CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus gros casse en prévision

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:20:27

http://www.newropeans-magazine.org/index.php?option=com_content&task=view&id=3458&Itemid=85

les americain sacrifient leur monnaie, supriment l´indicateur M3, remboursent leur dettes avec un monnaie ridicule, reprennent le controle petrolier apres l´avoir laissé a l´iran durant un moment, et ils s´en sortent comme des rois... c´est le casse du siecle non?

cassini_
cassini_
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:40:25

:ouch: interressant.
Même si c´est assez long, je vous coneil de le lire.

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
11 mars 2006 à 17:34:01

"Les conséquences de tout cela sont effrayantes.

L’Europe de l’Ouest et l’Amérique du Nord sont parvenues à un consensus concernant des attaques aériennes au moyen d’armes nucléaires tactiques sans prendre en compte leurs effets dévastateurs. En fait, la "communauté internationale" a tout simplement accepté
l’éventualité d’un holocauste nucléaire.

Cette aventure militaire motivée par la recherche du profit est une menace pour l’avenir de l’humanité. Ce qu’il faut dans les mois qui viennent, c’est un grand mouvement, national et international, qui brise la conspiration du silence, qui reconnaisse les dangers, qui mette ce projet de guerre au centre des débats politiques et de l’attention des médias, à tous les niveaux, qui exige des chefs politiques et militaires qu’ils prennent position contre cette guerre nucléaire patronnée par les États-Unis. En dernière analyse, ce qu’il faut, c’est de lourdes sanctions internationales à l’encontre des États-Unis et d’Israël. » "

LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE A TOUT SIMPLEMENT ACCEPTE L´EVENTUALITE D´UN HOLOCAUSTE NUCEAIRE!

ces personnes savent elle ou nous allons tous réelement finir?

mars2020
mars2020
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:08

"estime désormais à plus de 80% la probabilité que la semaine du 20 au 26 Mars 2006 voit se déclencher la principale crise politique mondiale depuis la Chute du Rideau de Fer en 1989, accompagnée d’une crise économique et financière d’une ampleur comparable à celle de 1929."

C´est bientot tout ça :bravo:

2rep
2rep
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:09:03

quelles seront les conséquences concrètes pour nous, simple citoyens ? :question:
je dois fermer mon compte épargne avant que cela ne vale plus rien du tout ?

mars2020
mars2020
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:14:55

"20-26 Mars 2006: Iran/USA, déclenchement d’une crise mondiale majeure : Ou « La fin de l’Occident tel qu’on le connaît depuis 1945 »"

Ils y vont un peu fort quand mm là ? non?

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:31:35

la fin de l´économie occidental tel qu´on le connait depuis 45

si le prix du baril double le prix de nombreux produits risquent d´augmenter fortement, des patrons moins assuré de l´avenir vont faires des employer encore moins assuré du leur... je le vois comme ca, apres j´suis pas un économiste, mais les conséquence peuvent etre grave et il ne faut pas penser qu´a notre compte banquaire, des armes nucléaire peuvent etre utilisé.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:49:16

Je suis seul, ou j´ai l´impression que rien ne se passera :lol:

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:28:47

Encore des prédictions foireuses à la paco Rabanne
:sarcastic:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:31:41

C´est clair que pour prédire une crise à la semaine près ......... faut quand même le faire :lol:

Avec un JDI tout est plus simple, universel et nécessaire : demain il y´aura une crise, ou pas (j´ai raison dans tous les cas :p) ) Un jour, il y´aura une guerre en Iran, ou il n´y en aura pas. Et un jour, à 80% il y´aura une crise du monde occidental, ou il n´y en aura pas.

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:37:39

en meme temps, vos croyez que les americain vont laisser l´iran ouvrir leur bourse petroliere comme ca et faire baisser la valeur du dollar comme cela, sans que rien ne se passe? ils n´ont pas attendu quoi que se soit de la part de l´irak pour partir en guerre, alors la...
si l´indicateur M3 n´a plus lieu, ils peuvent faire ce qu´il veut avec un dollar sans aucune réel valeur, et ils vont passer a coté de cette occasion? on vivrait dans le monde de bamby si c´etait le cas.
il va juste se passer quelque chose disons... ces deux evenements ne sont pas anodin, et c´est a surveiller de pret, malgres le fait que pernot n´en parle pas.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:48:02

Le monde financier n´a pas réagi (si y´a eu une remontée du cour de l´or, mais ça fait assez longtemps qu´elle reprend du poil de la bête, non pas seulement 1 an)
Quand le montant des devises Euro de la Chine ont dépassé leurs réserves Dollards : les USA n´ont pas bronché il me semble.

Voir là une crise mondiale, ça me semble un peu gros. Le doubler d´une guerre contre l´Iran ça me parait carrément ennorme. Le 2° commentaire à l´article est de ce point de vue plein de bon sens : on n´envahit pas un pays comme ça :lol:

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
11 mars 2006 à 23:01:26

les USA n´en ont surement plus rien a faire du dollar, du moin jusqu´au remboursement de leur dettes.
"on n´envahit pas un pays comme ça"
le "on" peut, si il le veut le faire, et il l´a déjà fait a plusieur reprises

quel scenario possible voyez vous pour que les etats unis refassent dignement surface apres ces deux evenements? il seraient plus qu´idiot de ne pas en profiter

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:02:03

sans interêt. je ne crois pas aux devins.

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:18:07

De toute façon on verra bien, c´est dans 2 semaines

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:45:29

moi, je serais heureux de voir les maéricains attquer l´iran dans moins d´un mois

mais ce n´est pas possible, ils ne sont pas assez cons pour attaquer alors qu´ils sont totalement embourbés en Irak et que ça leur coute une pognon de taré par jour

ou alors la stratégie militaire n´est plus ce qu´elle était...

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:37:58

Ce réjouir d´une guerre n ´est pas une bonne chose ,àmha.
Car ce qui vont en prendre "plein la tronche" ce n ´est pas les Dirigeants ,mais plutot les "petits" ...

Cela dit,la stratégie du "coin" est facilement compréhensible:les U.S.A ont mis Sadam pour faire contre-pouvoir à l´Iran (pour éviter un super état chiites) ,il l´ ont viré pour le Pétrole (et pour montrer leur force militaire,ce qui compense leur marasme financier actuel :) )et aussi pour aider (par ricochet) Israel ...
C´est un pari sur l´avenir ...(conçus depuis longtemps )

Ils ont viré les Syriens aussi ,aide l´Inde pour faire contre-poids à la Chine et le Pakistan et une super marmitte ...cool...
Ils ont aussi mis Pinochet à la place d´Allende pour des raisons économiques,sympa...
De là a penser que les Démocraties privilégient l´Argent aux Libertés ...
Ok,c´est un peu Hors Sujet la fin, mais ...

je précise que je n ´ai rien contre les U.S.A ou autres Pays,disons que je regarde les actes plutot que les discours ...et que je ne juge pas un peuple sur ces dirigeants .

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:50:49

"Ils ont aussi mis Pinochet à la place d´Allende pour des raisons économiques,sympa... "

non. Renseignes-toi sur la prise de pouvoir de Pinochet. En réalité Allende avait mis un b*rdel pas possible au Chili, d´où une situation économie intolérable (500% d´inflation) mais il a aussi mis en place une dictature à l´aide du MIR ( les gens des éditions ZigZag ont pu apprécier ce que les gauchistes appellent "liberté" :peur: ). L´assemblée nationale chilienne a voulu renvoyer allende qui s´est accroché au pouvoir et là elle a fait appel au général Pinochet.. lequel a renversé Allende et pris le pouvoir sans l´aide des USA. (je ne dis pas que les USA n´ont jamais soutenu Pinochet hein, mais pas pendant la prise de pouvoir)

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:32:09

mea culpa ,alors !! !

je reconnais ne pas avoir un super niveau d´études,mais le débat sert aussi à apprendre des choses ...
je me renseignerai... :)
Moi,qui pensai que les U.S.A était là dessous ...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:36:39

Rien à voir avec le niveau d´étude, il s´agit juste de rechercher un peu sur internet des documents autres que ceux servant à la propagand gauchiste... :ok: :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment