CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déclaration de souveraineté individuelle

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:56:59

non, on vous impose rien au contraire, on vous allège le fardeau qui pèse sur vous. mais par contre si vous voulez faire votre Etat rien qu´à vous, y´a pas de soucis.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:01:34

Mais c´est ce que nous avons, un Etat rien qu´a nous.

Et je te retourne ton raisonnement, personne ne vous met le revolver sur la tempe.Vous pouvez très bien quitter la France pour une île déserte et créer votre société "idéale" si cela vous chante.

Il y a des îles a vendre puisque certains en achètent.

Et je te remercie de te soucier du fardeau qui pèse sur moi et d´autres, mais nous ne considérons pas cela comme un fardeau bien au contraire.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:08:01

non non, votre Etat me concerne aussi et je n´en veux pas.

"Et je te retourne ton raisonnement, personne ne vous met le revolver sur la tempe.Vous pouvez très bien quitter la France pour une île déserte et créer votre société "idéale" si cela vous chante.

Il y a des îles a vendre puisque certains en achètent. "

pourquoi devrais-je abandonner ma proprieté? parcqu´une mafia estime que c´est son territoire? c´est à la mafia de deguerpir, pas à moi.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:10:01

Et j´irais même jusqu´a ajouter Dostix, que si vous partiez sur votre île pour créer votre monde idéale et que d´autres cherche a vous imposer quoi que ce soit, il y aura toujours des DEMOCRATES comme moi pour venir se battre a vos côtés pour votre liberté :cool:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:11:35

je me répète: je n´ai pas à quitter ma proprieté parcqu´une mafia veut s´y imposer. c´est à la mafia de se casser, pas à moi.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:12:11

Non, tu ne l´abandonne pas, tu la vends.Et tu peut même faire une plus value intéréssante étant donné le marché actuel...

Au pire tu la conserves, et tu la loues.Ce qui t´assures une source de revenus en plus.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:15:14

mais pourquoi devrais-je la vendre ou la louer? c´est ma proprieté, j´en fais ce que je veux!!

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:15:45

(dans le respect des autres et en respectant l´ANA naturellement)

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:18:46

Tout a fait, tu en fait ce que tu veux, c´est pour ça que tu peux vendre, louer, abandonner, la brûler, y faire des messes noires ou tout ce que tu veux et même la garder pour toi.

Tu peux en faire un lieu de pélerinnage a la mémoire de John Lock ou autre, ou t´en servir comme maison "de vacances".

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:20:52

bon alors pourquoi tu veux impposer ta loi chez moi??

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:23:19

Parsque tu dois te conformer a la loi, si t´es pas content deviens clochard ou casse toi.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:31:14

Je ne veux surtout pas t´imposer quoi que ce soit!!
Je te dis même qu´étant démocrate je suis prêt a me battre pour tes libertés.

Mais tu dois comprendre que sur terre tu n´es pas seul.Et que d´autres ne pensent pas comme toi.

Or la seule règle que l´on ai trouvé, c´est celle de la majorité.Bien sûr il faut l´accepter.Ce que moi je fait.Maintenant toi tu nies cette règle.Soit, c´est ton droit je te le concède.Mais pourquoi moi je devrais la nier pour te faire plaisir ?

J´éspère que tu comprends que puisque nous sommes des milliards sur terre et que nous pensons tous différement il nous faut trouver des compromis.Pourquoi l´Etat devrais se "casser" puisque des gens comme moi en sont satisfait (de sa présence).

Moi si je suis opposé a un système, et que ce système ne me retiens pas de force comme c´est le cas des dictatures, je m´en vais dans la mesure ou je n´ai pas a imposer un autre système a ceux qui en sont satisfait.

Alors peut-être que j´aurais souhaité rester moi aussi, mais il faut faire des compromis.Soit on est majoritairement d´accord pour que l´Etat se casse, et là c´est lui qui se casse et moi aussi.Soit on est majoritairement d´accord pour qu´il rest et il reste et les autres s´en vont si ils le souhaient naturellement.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:38:06

L´Etat doit se casser car il détient un monopole criminel et agresse les individus sans leur consentement. Ce n´est pas parce que tu acceptes de te faire voler ton labeur (incroyable, non ?) par une organisation criminelle que nous devons accepter la domination illégitime de l´Etat.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:42:36

Donc, moi et tout ceux qui pensent comme moi sommes obligés d´accepter vos conditions et votre ultimatum ?

Belle conception du libéralisme.

J´ai l´impréssion de discuter avec des intégristes.C´est dommage d´être prêt a faire des concessions pour les autres et de se retrouver devant un mur d´indifférence.

Bon je vous laisse je dois rapporter un jeu chez Virgin qui refuse de s´installer sur mon DD...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:49:01

"Mais pourquoi moi je devrais la nier pour te faire plaisir ? "

tu n´as qu´à organiser uen démocratie reservée aux démocrates.

"J´éspère que tu comprends que puisque nous sommes des milliards sur terre et que nous pensons tous différement il nous faut trouver des compromis.Pourquoi l´Etat devrais se "casser" puisque des gens comme moi en sont satisfait (de sa présence). "

mais faites votre Etat si vous en voulez un! mais ne me l´imposez pas!

"Moi si je suis opposé a un système, et que ce système ne me retiens pas de force comme c´est le cas des dictatures, je m´en vais dans la mesure ou je n´ai pas a imposer un autre système a ceux qui en sont satisfait. "

c´est un peu de la lâcheté ça.

"Lorkon Posté le 07 mars 2006 à 13:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc, moi et tout ceux qui pensent comme moi sommes obligés d´accepter vos conditions et votre ultimatum ?"

quelles conditions inacceptables :sarcastic: : ne pas pouvoir me mettre en esclavage! :hum:

encore une fois: faites votre état si vous voulez.. mais n´obligez pas les gens à y participer.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:51:14

Il s´agit d´un pouvoir et non d´un droit.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:46:42

Je vois pas de quoi se plaignent certains. Vous n´êtes pas obligés de payer des impôts : il suffit de ne pas vivre dans cette société.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 14:47:18

kikoo tu débarques?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:14:24

-Dostix- Posté le 07 mars 2006 à 00:39:47
bouffon.

~~> Manifestement tu n´avais aucun argument de plus à donner en dehors de ce que dit le copié collé, hein... C´est aussi ça ne pas savoir débattre, être incapable de penser par soit même sans singer d´une manière ou d´une autre les pensées des autres...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:17:20

:sleep:

si tu lis le topic il y´a débat et visiblement tu n´y participes pas.

et arrête de me gonfler.

bon je vais la faire moi-même:
y´a pas d´arete dans le bifteck.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment