CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A voir absolument

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:39:45

http://www.dailymotion.com/video/65587

J´attend bien sur vos réactions.

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:45:48

Je me suis endormis.

patrielibre
patrielibre
Niveau 1
07 mars 2006 à 06:20:32

Elle a un sacré crant et un courage hors du commun, pour tenir un tel discour la-bas.

En tout cas sont discour resume tout.

J´espere qu´elle est bien protege car je pense qu´avec tout ce qu´elle a dit, sa vie doit etre en grand danger.

Un seul regret, l entretient n´est pas en entier. J´aurais bien aimer le voir en totalite.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:59:18

C´est un peu manichéen tout de même. Mais l´intention était bonne : faire se bouger les gens, et se rendre compte de la bêtise de certains religieux (comme le "docteur" de la vidéo) que l´on prend souvent trop au sérieux dans les pays musulmans.
Mais de là à stigmatiser tous les musulmans, il n´y a qu´un pas, et elle le franchit malheuresement.

En réponse à patrielibre, je tiens à préciser que le Qatar (Al Jazeera est de ce pays) est tout de même un pays où il y a une certaine liberté d´expression. On est loin des "vraies" dictatures arabes (je pense surtout à la Tunisie - renseignez vous, c´est effarant) ou même de la Chine.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 43
07 mars 2006 à 19:58:55

Le Qatar c´est pas top...
vive l´AS (arabie saoudite)

jinrhomaster
jinrhomaster
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:00:14

memri?
c´est israel ça!

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:54:15

L´expression est peut être mal choisis mais elle a des couilles :o))

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
09 mars 2006 à 11:10:26

point de vue raciste et sans analyse

lorsqu´elle déclare que seuls les musulmans détruisent des lieux saints ou tuent pour se faire respecter, que c´est la lutte entre le bien et le mal, c´est entuèrement faux, il y a d´un coté la civilisation démocratique qui fut dans le passé (et meme aujourd´hui avec la 2eme guerre du golfe) responsable de l´état actuel des choses et d´un autre coté, des populations dominés par l´hégémonie occidentale qui sombre dans la folie intégriste et terroriste, cette meme folie ayant atteint de nombreuses autres civilisations dans le passé et continue d´abreuver l´occident (les évangélistes par exemple qui eux n´ont pas besoin de poser des bmbes puisqu´ils ont le pouvoir, mais ils en seraient tout à fait capable eux aussi)

de plus, lorsu´elle parle des terroristes palestiniens sans évoquer les contre parties de l´armée israélienne, elle s´engage dans un discours propagandiste sans le moindre souci de réflexion

toutes ces populations déboussolées du Moyen Orient n´ont pas un sang différent du notre ou ne sont pas naturellement violente, juste dans l´état actuelle des choses, elles se sentent menacés et dans ces moment là, la rationalité disparait et laisse place à l´obscurantisme religieux

par contre, j´ai bien aimé l´autre taré qui lui demande si elle est hérétique, c´est avec ce genre de connard qu´on se retrouve avec des populations en proie avec la violence et l´intégrisme

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
09 mars 2006 à 11:30:48

Les majuscules ne sont pas hallal ?

CeItic
CeItic
Niveau 7
09 mars 2006 à 13:27:29

:lol: Juden.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:48:49

Critiquez le fond et pas la forme (d´autant que c´est pas parce qu´il y a pas de majuscules que c´est pas compréhensible) des posts svp sinon ça n´a plus aucun intérêt.

odis4you
odis4you
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:02:05

oui car sortir une imbecilitte pareil apres un post si bien ecrit.........
moi je suis entierement d accord avec brochard
question de bon sens.....

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
10 mars 2006 à 14:41:41

Moi Je trouve son discour cohérent, surtout vis a vis des femmes! l´orient les traitent comme des objets sans aucune liberté(vestimentaire, expression etc..) après on peut dire que l´occident est décadent, mais pour ma part je préfère vivre dans un pays décadant et libre, que de voir des femmes soumises à chaque coins de rue,( oups! pardon elle n´ont pas le droit sortir...) et tabassés dès qu´elles ouvrent la bouches!!

Alors bravo à cette femme qui à du cran et grâce a qui la liberté fait un pas de plus! :oui:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
10 mars 2006 à 15:00:05

Au contraire, la liberté diminue avec ce genre de personnage, car tout le monde sais très bien (vu son discours) pour qui elle travaille.

Sinon, il parait qu´elle s´est fait ridiculisé sur le plateau, mais vu les conneries qu´elle débitait ça ne devait pas être trop difficile.

baba4444
baba4444
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:57:06

elle confond peut etre un peu trop les musulmans integristes et les autres. mais en meme temps, c´est quoi cette religion avec une masse qui laisse ses integristes la diriger ... ?

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:10:32

Ce que les occidentaux n´arrivent pas à accepter c´est que le monde musulman et arabe est en guerre (Irak, Afghanistan, Palestine, Tchetchenie, Cachemire) et que l´Occident soutiens par la même occasion des dictatures qui ne représentent pas le moins du monde le peuple (Moubarak, le roi de Jordanie, Kadhafi, Musharraf, famille royal saoudienne etc...).

Et dans un monde en guerre seul les extremistes s´imposent.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment