CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'image des jeunes aux yeux du peuple

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:20:37

voila je pousse un coup de gueule contre ceux qui disent que les ados,c des délinquants,qu´on pense qu´au pc qu´on est irespectueux.Ceux qui pensent ca ce sont des fachots,des gens qui sont renfermer sur eux mêmes qui n´ont pas de cerveaux.Etr après on s´étonne de voir la violence dans les rues.Et ce n´est pas tout.Prennez un gars de 25ans qui a trimer comme un malade a faire une école d´ingénieur.Vous me direz un ingénieur ca ce paye bien .Et beh ce même jeune(qui est ingénieur) envoyez le a un entretien d´embauche devinez ce qu´on lui dira:"désolé,vous n´avez pas le profil pour l´emploi" tu parle! c plutôt parce que le patron veut pas le payer ! voila ou on est en france,on forme des gens et après ils troiuvent pas de boulot! c´est une honte!

Kopain
Kopain
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:25:26

KiKoO laule ouvre un dico :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Quand on est un ignorant comme tu es, on se tait.

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:29:01

:d) kopain,moi un ignorant,moi? c´estn toi l´ignorant,t´es comme l´état tu FUIS les problèmes.Je parie que t´es du MEDEF pour me dire ca? et ensuite ce que je dit c´est vrai,y´a pleins de titulaires de bac+5 bac+8,qui ne trouvent pas de boulot en france et qui sont obliger d´aller en suisse,belgique ou canada.Donc c toi qui sait rien.

MRinBetween
MRinBetween
Niveau 4
06 mars 2006 à 09:29:12

une chose que je remarque souvent est que la plupart des personnes ayant (dépassés) le stade de l´adolescence ne veulent plus en entendre parlé et donc place une barriere entre les deux mondes. Sache que la personne "adulte" ce rapelle tres bien de son enfance adolescence et qu´en aprofondissant, on arrive à retrouver cette flame, cette force juvénil, mais qu´il est tres difficil de déterrer tout ca en avançant dans l´age.

MRinBetween
MRinBetween
Niveau 4
06 mars 2006 à 09:30:51

Kopain ce que tu dis là pourrais facilement etre pris comme une insulte.

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:33:54

le sujet initiale c´est l´image des jeunes aux yeux de la société.es ce que vous pensez que les jeunes sont des feignants? des délinquants? on s´integrera jamais? et enfin c aussi une occasion de parler des jeunes face a l´emploi(me parler pas du cpe,c une connerie) par ex,regardez le nombre d´étudiants possédants des bac+7 bac+10 et regardez ou ils vont.Ils vont en belgique,suisse,canada.Pourquoi? voila lez débat est lancer.

MRinBetween
MRinBetween
Niveau 4
06 mars 2006 à 09:34:58

c´est vrai qu´il n´y a pas assez de place pour tout le monde (en france le taux de chomage et tres élevé , plus de 10 pour cent de la population "active") c´est tout simplement révèlatoire mon chère kopain...et toute personne confondu, que ce soit des diplomés ou non.

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:35:10

kopain,c´est un fachiste,un imbécile qui veut pas qu´on sache la vérité.un peu cçomme le medef quoi :o))

Kopain
Kopain
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:59:03

Mais ouais, le rebelle de supermarché et le nazi rouge !

Comme je ne pense pas comme toi je suis un fasciste :honte:

Retourne à l´école, tu en as vraiment besoin
.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
06 mars 2006 à 10:06:24

C´est quoi le medef ?

toubib38
toubib38
Niveau 7
06 mars 2006 à 10:48:39

Juste comme sa, beaucoup de gens qui vont travailler a l´étranger ne le font pas car ils ne trouvent rien en france, mais parceque, ils ont envie d´aller ailleur, de voir autre chose (ils ont raison d´ailleur).
Apres quand tu dit que "kopain,c´est un fachiste,un imbécile qui veut pas qu´on sache la vérité.un peu cçomme le medef quoi "
Je voi pas trés bien se que les fascisme et le MEDEF viennent faire dans l´histoire.

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
06 mars 2006 à 10:50:40

"vous n´avez pas le profil pour l´emploi" tu parle! c plutôt parce que le patron veut pas le payer !"

Tout à fait c´est pour ça qu´il vont pratiquer l´immigration choisie comme ça les patrons les paieront moins cher et pour ceux qui ont pas de boulot en France et ben tant pis.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment