CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parole des jeune de ma banlieu

jaskon-dicort
jaskon-dicort
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:58:46

voilà ce que pense en géneral les jeunes de ma banlieu

--------------------------------------------------
-_________________________________________________
__

J´aime pas lepen et son groupe de rasciste je trouve se sont des imbécile qui son jaloux de nous qui veulent que re-faire revivre lepen et franchment je dis ce que je pense

---------------

Lepen c´es un rasciste

-----------------
C´est pas senser être interdi le rascsisme?

-------------
Il va nous arriver quoi en 2007 si il passe
-------------
Pourquoi on es insulter et même détester et on se fais regardez de travers quan on va en ville?

----------------
Pourquoi lepen???

P.S:pourquoi vous avez effacer mon topic?? c´est la réaliter alors remettez le s´il vous plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:06:33

cher forumeur, je ne comprends pas ton langage, merci de bien vouloir m´expliquer ton problème en construisant des phrases un petit peu plus compréhensibles.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:57

En quoi ils sont jaloux ? De la délinquance, de la pauvreté, de la misere, du malheur ?

Pourquoi on interdirait le racisme, chacun à le droit de penser ce qu´il veut.

S´il passe en 2007, il y a des chances que si tu es fils d´immigré ta nationalité soit supprimée. Dans tout les cas, au moindre acte de délinquance, retour dans le pays d´origine.

C´est vous qui regardez les gens de travers, parler mal aux femmes ou autres, insultez, terrorisez, agressez. Et si ce n´est vous, c´est des gens qui s´habillent comme vous et parlent comme vous. D´où l´amalgame.

J´ai pas compris le "Pourquoi Le Pen"

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:19:12

Topic sans argument

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:20:31

"C´est vous qui regardez les gens de travers, parler mal aux femmes ou autres, insultez, terrorisez, agressez. Et si ce n´est vous, c´est des gens qui s´habillent comme vous et parlent comme vous. D´où l´amalgame. "
-> Des gros cons Français y´en a aussi. D´où l´amalgame "Français = crétin".

Merde jsuis Français.

jaskon-dicort
jaskon-dicort
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:23:10

Mais c´est là le problème la plupart des gen uqi fon comme nous son des abruti nou on fai sa dan notre banlieu donc les gen de "l´exterieur" ne son nullment toucher alors que les autres pff il joue les caid mai vien à fluery

praout
praout
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:23:42

C´est sûr, on peut plus sortir, partout des français qui t´agressent quand ils prennent les transports pour le travail, avec leur costards ils payent pas de mine les ... !! Pendant ce temps on accuse les pauvres porteurs de survêtements.

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:14:49

si elles ne se baladaient pas en ville en capuche survet en gueulant des "fdp" "batard", etc..
on ne les regarderait pas de travers
jamais tu ne verras qqn regarder mechamment un noir ou un arabe en costard
faudra arrêter 5 secondes la victimisation et prendre un minimum de recul :)

jaskon-dicort
jaskon-dicort
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:36:08

Alors sa mon cul mon couzin trèsor i se balder avec son costard j´étai avec lui et i a un mec il à di "pff il a du vendre plein de drogue"
alors fo prendre 5 min de recul et réflechir

praout
praout
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:45:26

Moi une fois je me baladais, et hop, des E.T., ils écoutaient du Matt Pokora.

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:14:17

arf si seulement on pouvait sen servir de mannequin d´entrainement...

so6son_hongrois
so6son_hongrois
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:31:39

xboxman on devrait censurer tes messages, il y ades jeunes qui fréquentent ce forum et tu pourrais être très dangereux.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:36:43

so6son_Hongrois Posté le 05 mars 2006 à 00:31:39

xboxman on devrait censurer tes messages, il y ades jeunes qui fréquentent ce forum et tu pourrais être très dangereux.
--------------------------
a la rigueur, interdit les jeunes de penser, ce sera encore moins dangereux.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:37:02

l´amalgame est terrible ... je suis blanc dune famille recomposée , jai 5 ptits freres tous metisses blanc - noir

En quoi ils sont jaloux ? De la délinquance, de la pauvreté, de la misere, du malheur ?

jaloux de la vie en communauté , es tu deja aller partager un repas avec tes voisins lors dun mariage? vas tu aux enterrements de tes voisins? millites tu ds une associations? il y a de la delinquance certe mais cest la partie visible de liceberg , ce que montre les medias ce sont les dealers, la pauvreté est certe la mais penses tu vraiment quon a pas envie de sen sortir au lieu de toucher le chomage en restant chez soi? on ne montre que les profiteurs et pas assez les mecs qui se levent a 5heures pour etre les premiers a l´ ANPE et je peux te dire quils sont nombreux...

Pourquoi on interdirait le racisme, chacun à le droit de penser ce qu´il veut.

hitler avait le droit de penser ce quil voulait mais pas a l´incitation a la violence... ni a la haine ni au racisme , cest puni par la loi...

S´il passe en 2007, il y a des chances que si tu es fils d´immigré ta nationalité soit supprimée. Dans tout les cas, au moindre acte de délinquance, retour dans le pays d´origine.

famille dimmigré? et ceux qui travaillent , si tu prends la famille martin avec le patriarche alcoolique , la mere qui a peur de letranger qui pourrait lui voler le tampaw quellle a laisser par terre et les enfant qui ont été élevé devant tf1 et le bigdil... et qui travaillent pas... tu crois que cest mieux pour la france???

C´est vous qui regardez les gens de travers, parler mal aux femmes ou autres, insultez, terrorisez, agressez. Et si ce n´est vous, c´est des gens qui s´habillent comme vous et parlent comme vous. D´où l´amalgame.

tu ne vois que ceux qui te regardent de travers puisque les autres ne te regardent pas! tu te sentirais comment dans un endroit qui ne taccepte pas et ou meme avec une maitrise on te refuse ou te propose que des CDD par ce quon a peur justement que tu sois noir ou arabe...
je vis ca tous les jours, je mabille comme ca et pourtant jai un emploi stable , je vais te raconter une anecdote : un pote cherche un appartement , fiche de paie correcte, parents qui peuvent assurer, je telephone , je rencontre le type, il a lair hyper satisfait, une semaine apres il rencontre mon pote noir et lui dit en balbutiant , euh , euh, je vais le louer a un couple bien tranquille ( entendez par la bien blanc , bien de chez nous)...

J´ai pas compris le "Pourquoi Le Pen"

parce que lepen est raciste!!!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:38:34

jajouterais : survet basket casquette mais dans le droit chemin

proutman1
proutman1
Niveau 6
05 mars 2006 à 02:14:51

ben comment était habillé ton copain aussi?

je vais te prendre le cas de deux femmes, une blanche et une noire, la noire se présente à moi en jean, basket, pull, fiche de pay correct, la blanche se présente à moi avec la même fiche de pay seulement elle est habillé avec un tailleur et une belle chemise avec les belles chaussures qui vont avec, coiffure soignée, éléguante etc.. c´est clair que illico je loue l´appart à la blanche car direct en voyant l´apparence elle me donne l´impression d´une femme stable qui me payera mon loyer à la fin du mois, l´apparence vestimentaire ça joue énormément.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 mars 2006 à 08:24:56

on était tous les deux en costard, cétait apres le boulot.... et si cétai la situation inverse? blanch en basket et noire en tailleur???

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:53:50

so6son_Hongrois Posté le 05 mars 2006 à 00:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) En quoi c´est dangereux, je réponds juste aux questions qu´il se pose.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:50:10

et pk tu reponds pas a mes reponses? tu admets que jai raison?

jaskon-dicort
jaskon-dicort
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:56:36

Mais bon sans les gens ici sont tro bêtes ou quoi?
d´accord vous preferez l´extrême droite c´est votre choix mais dire que le rascisme c´est pas interdit mais arrêtez soyer intelligent quoi
Tant que on a un coeur un cerveau quon marche quon respire on es humain et sa persone vous l´enleveras

C´est vrai dans ma banlieu y a du trafic de drogue des prostituer mais il y a autres chôse
Il y a une entente que il n´y a nul part ailleur que dans les cité j´avoue c´est pas le meilleur endroit au monde mais c´est la ou je suis né et jassume désolé en franchement mettez vous a ma place 5 seconde nous somme 4 dans la famille mère noir musulman père noir musu
Et ben pasque on a tous des habit de marque il croivent ke no parent deal de la drogue
MOn père comme beaucoup de gen en banlieu se lève à 5h du matin et ma mère à 7h on les vois seulement les week-end il n´on que les grande vacances alors réflechisser avant de dire n´importe quoi!!!

On es tous pareil

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment