CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiennes de garde.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:04:41

"Et moi je trouve pas que toutes les femmes enceintes soient belles. Les moches restent moches, enceintes, y´a pas de doute, et celles qui st déjà jolies à la base le reste, ou pas. "

:d) Tu confonds féminité avec beauté là. Pour toi être féminine c´est seulement avoir de jolies traits ou avoir une attitude sexy?C´est toujours bien et féminin mais il n´a nullement été question de beauté ici , mais de féminité. Et la maternité, qu´une femme soit belle ou moche , ça la rends encore plus féminine.

"On ne voit plus la femme, mais la mère précisément, et ça c´est horrible."

:d) Je vois les deux , preuve que c´est possible.

Valorisant: mettre en valeur , tout simplement.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:28:17

arcantis Posté le 03 mars 2006 à 23:57:46

Non, perso, qd un être humain est brûlé vif, ça me choque, qu´il soit homme ou femme, ça doit s´appeler....l´humanité je crois. Ah et la compassion aussi. Ensuite ne joue pas le naîf! Tu veux comparer le nbre de mecs qui meurent chaque jour des suites de la violence conjuguale avec celui des femmes? Sois pas trop ridicule non plus s´il te plaît!
------------------
Je ne savais pas que c était le nombre qui faisait la gravité de l acte.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:29:00

Daska Posté le 03 mars 2006 à 23:45:58

"Franchement moi je crache sur le féminisme en général,car c est à cause qu on a de plus en plus de femmes qui sont de véritable mec dans leur attitude..."

Et alors ?
-------------
Et alors?

Ben si je voulais sortir avec un mec,j aurais pas besoin d elle,je deviendrais tout simplement pédé :sarcastic:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:31:39

Chip__Douglas Posté le 04 mars 2006 à 00:43:11

arcantis Posté le 04 mars 2006 à 00:31:38

Pourquoi c´est terrible? Un enfant, ça ne se fait pas seule, je crois? Ca vient du désir de l´autre, aussi, non? Certes, je pense que le fait d´avoir un enfant dans le ventre donne une relation particulière avec lui que le père ne peut malheureusement pas avoir de la même façon, du moins pas tout de suite, mais dans tous les cas ça vient après coup, je ne vois pas pourquoi la femme, instinctivement, aurait plus envie que l´homme d´avoir une descendance, avant même de savoir ce que c´est que de porter un enfant....?

Moi je crois à l´instinct maternel.
Comme tu l´as fait remarquer c´est la Femme qui porte l´enfant, une relation fusionelle se crée.
Certe un enfant aime ses deux parents mais il a en principe un petit faible pour la mère.

-----------------
On peut dire que la mère à plus un instinct protecteur pour l enfant(tous les animaux de la nature l ont),mais c est pas forcément que l enfant aura une préférence pour l enfant.
En général un fils privilige sa mère,et une fille son père.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:03:08

"En général un fils privilige sa mère,et une fille son père." :d) Ah non faux. Mon frère et moi même nous adorons plus notre mère parce que, je pense, elle nous a porté pendant neuf mois et elle s´est plsu occupée de nous que mon père. Celui qui parlait de la relation fusionnelle entre la mère et l´enfant a totalement raison. Et dire queje croyais que mon frère aller priviligier mon père.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:03:51

Kilyn, msn stp ? :ok:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:13:26

Kilyn_ Posté le 04 mars 2006 à 18:03:08

"En général un fils privilige sa mère,et une fille son père." Ah non faux. Mon frère et moi même nous adorons plus notre mère parce que, je pense, elle nous a porté pendant neuf mois et elle s´est plsu occupée de nous que mon père. Celui qui parlait de la relation fusionnelle entre la mère et l´enfant a totalement raison. Et dire queje croyais que mon frère aller priviligier mon père.
------------------
Tu sais ce que signifie"en général"?

Le plus souvent une fille préfère son papa.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:14:36

Sinon,plus aucun mec ne voudrait avoir d enfant si c est pour être mis sur le côté :sarcastic:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:32:46

Ton truc ne veut rien dire Daskleine , c´ets ce qui se passe en bas âge , mais après c´est complètement différent.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:58:23

Ben j´en connais baucoup ... :rire:

M´enfin bon, c´est juste une supposition, après à toi de voir.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:00:23

Moi je n´en connais pas .

Et pour reprendre ta phrase , on trouve aussi souvent , selon les humeurs , "sauf ma soeur" , me^me si on est plus proche de son frère.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:05:26

Enfin bon, bref tu en démordra pas :lol:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:14:12

Moui je dirais que ça dépend quand-même de l´âge. Les enfants préfèrent leur parent du sexe opposé, puis quand ils grandissent ça change. Parfois on se met à détester ses deux parents mais bon c´est une autre histoire.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:49:22

tutti dei stronze,eccetto mia madre e la mia donna

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:33:13

-Dr_Thrawn- Posté le 04 mars 2006 à 19:14:12

Moui je dirais que ça dépend quand-même de l´âge. Les enfants préfèrent leur parent du sexe opposé, puis quand ils grandissent ça change. Parfois on se met à détester ses deux parents mais bon c´est une autre histoire.
--------------
Durant l adolescence,on a plus souvent des conflits père fils,mère fille.

Bien sûre t aura tjrs des couillons qui désteront leurs parents juste par esprit de rebellion :honte:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:33:52

Puis bon,vous êtes marrant mais vous allez pas remettre en question des études psychologiques.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:59:34

"tutte delle stronze, eccetto mia madre et mia donna" (on va y arriver)

Sinon, l´adolescence est une période courte et souvent assez anti-parents. Après, on observe souvent une meilleure entente père-fils / mère-fille.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:05:21

Ha oui,c est le féminin,autant pour moi :o))

Sinon,c est assez logique que les relations pere fils et mere fille s améliorent,mais ça change rien au faite que le parent de sexe opposé semble favoris.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:08:03

Oui non mais je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c´est qu´à l´âge adulte un fils s´entend mieux avec son père et une fille avec sa mère.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:35:00

Ce qui est faux.

J ai pas besoin d argumenter,c est tout simplement comme ça,que cela vexe certains ou pas.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment