CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiennes de garde.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:23:36

Non,c est une façon de les dragués^^

Non mais moi je serais volontier pour leur cause si elles étaient moins extrêmiste.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:47:44

" Mouais,je vois pas ce qui a de mal à tenir la porte à une dame "

Les feministe veulent donc eradiquer toute forme de Galantrie ! L´expression :"Les femmes et les enfants dabord" n´aura plus lieu d´être ? Bha ca nous arrange alors...

Arcantis
Arcantis
Niveau 2
03 mars 2006 à 22:50:59

Eh, les gars, ça ne vous a pas effleuré l´esprit que le féminisme ne se limitait pas aux chiennes de garde? Et que ça pouvait tout simplement signifier non pas la supériorité de la femme par rapport aux hommes, ce qui serait stupide, mais une égalité de traitement entre les deux sexes? Et que vous le devez bien aux femmes après des siècles de patriarcat injustes?

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
03 mars 2006 à 22:55:17

lol bientot les amazones reigneront sur l´occident. tremblez mâles de tout bord ... mdr

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:56:50

Tu veux parler de l´injustice sur la garde de l´enfant...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:57:34

Nan, le féminisme est une forme de Sexiste, tout comme le Machiste.

Arcantis
Arcantis
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:06:01

Je veux bien parler entre autre de la question de la garde de l´enfant pour les mères le plus souvent, ça ne me pose aucun problème, puisqu´il repose pour moi sur un argument fallacieux: je ne crois pas à l´instinct maternel. Quand je te dis que je veux une égalité homme-femme.....

Arcantis
Arcantis
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:10:02

Quelle est ta définition du féminisme? jette un coup d´oeil au dictionnaire ça t´aidera à comprendre les concepts dont tu parles sans les connaître. Le félinisle vise une amélioration des droits de la femme, non sa suprématie sur les hommes! Si tu fais le choix aveugle de ne parler que des dérives les plus caricaturales du féminisme, c´est ton droit, mais aies l´honnêteté de ne pas en parler comme du féminisme en général!

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:22:15

arcantis Posté le 03 mars 2006 à 22:50:59

Eh, les gars, ça ne vous a pas effleuré l´esprit que le féminisme ne se limitait pas aux chiennes de garde? Et que ça pouvait tout simplement signifier non pas la supériorité de la femme par rapport aux hommes, ce qui serait stupide, mais une égalité de traitement entre les deux sexes? Et que vous le devez bien aux femmes après des siècles de patriarcat injustes?
--------------
Ce qui me fait rire,mais tes pas la seul,c est que à te lire,la situation actuel de la femme dans nos contrés est ignoble...

Franchement moi je crache sur le féminisme en général,car c est à cause qu on a de plus en plus de femmes qui sont de véritable mec dans leur attitude...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:28:19

arcantis Posté le 03 mars 2006 à 23:10:02

Quelle est ta définition du féminisme? jette un coup d´oeil au dictionnaire ça t´aidera à comprendre les concepts dont tu parles sans les connaître. Le félinisle vise une amélioration des droits de la femme, non sa suprématie sur les hommes! Si tu fais le choix aveugle de ne parler que des dérives les plus caricaturales du féminisme, c´est ton droit, mais aies l´honnêteté de ne pas en parler comme du féminisme en général!
-------------
Au départ oui,mais maintenant faut te mettre à jour,tout à changé...

Arcantis
Arcantis
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:44:30

Hmmm tout dépend de ce qu´on décide de voir....une jeune fille qui est brûlée vive dans une cité n´est en effet pas un sort ignoble, c´est la panacée...et ce n´est pas parce qu´il y a pire ailleurs qu´on doit se limiter à ce qu´on a dans notre pays. Le progrès, tu connais?
Quant au féminisme, navré de te dire qu´il ne se limite pas aux chiennes de garde.

Daska
Daska
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:45:58

"Franchement moi je crache sur le féminisme en général,car c est à cause qu on a de plus en plus de femmes qui sont de véritable mec dans leur attitude..."

Et alors ?

Arcantis
Arcantis
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:49:39

Les femmes qui meurent de violences conjuguales, à ce que je sache, c´est un nombre énorme, et c´est pas non plus un traitement particulièrement sympathique, si? Mais sans en arriver à de tels exemples, c´est aussi une saturation de tous les jours sur de petits événements, qui font que la journée d´une femme ne se termine pas qd elle arrive chez elle. Peut-être que toi tu fais les courses, le ménage, la bouffe, le repassage, les machines, le bain des enfants, surveiller leurs devoirs, les emmener à l´école ou dans diverses activités au même titre que ta femme/copine, ou que tu envisages de le faire, auquel cas tu es quelqu´un de bien, mais ce n´est pas le cas de bcp d´hommes en foyer. (étant entendu que ça veut dire aussi que la femme peut s´occuper de bricoler des trucs dans la maison ou s´occuper de la bagnole, une égalité ou une juste répartition des tâches, quoi, c´est pas compliqué à comprendre, si?)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:49:50

arcantis Posté le 03 mars 2006 à 23:44:30

Hmmm tout dépend de ce qu´on décide de voir....une jeune fille qui est brûlée vive dans une cité n´est en effet pas un sort ignoble, c´est la panacée...et ce n´est pas parce qu´il y a pire ailleurs qu´on doit se limiter à ce qu´on a dans notre pays. Le progrès, tu connais?
Quant au féminisme, navré de te dire qu´il ne se limite pas aux chiennes de garde.
----------------
Ce ne sont pas des pratiques occidentales,de plus ce genre de truc peut arriver à un mec,et quand ça arrive à un mec tu iras pas le plaindre...Deux poids deux mesures...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:50:37

arcantis Posté le 03 mars 2006 à 23:49:39

Les femmes qui meurent de violences conjuguales, à ce que je sache, c´est un nombre énorme, et c´est pas non plus un traitement particulièrement sympathique, si?
----------
Il existe des mecs qui se font battres,mais bon eux c est pas grave...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:51:07

De plus,ça fait un petit temps que ce n est plus la femme qui fait exclusivement les tâches ménageres...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:52:14

Sur ce,bonne nuit.

Daska
Daska
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:52:44

Tu peux me répondre auparavant s´il te plaît ?

Arcantis
Arcantis
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:57:46

Non, perso, qd un être humain est brûlé vif, ça me choque, qu´il soit homme ou femme, ça doit s´appeler....l´humanité je crois. Ah et la compassion aussi. Ensuite ne joue pas le naîf! Tu veux comparer le nbre de mecs qui meurent chaque jour des suites de la violence conjuguale avec celui des femmes? Sois pas trop ridicule non plus s´il te plaît!

Chip__Douglas
Chip__Douglas
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:25:24

arcantis Posté le 03 mars 2006 à 23:06:01

je ne crois pas à l´instinct maternel.

:d) c´est terrible de penser ça....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique