CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La république meurs!

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 22:36:29

en effet je crois que ça fait des gros ravages dans le cerveau.

et en plus il m´insulte alors que même le dernier des marxistes serait d´accord avec moi.

darkiron
darkiron
Niveau 6
22 février 2006 à 22:38:59

moi je suis pas acide mais plante verte LOL
je veux bien qu´on me dise que je suis con mais qu´il explique la difference ce qu´il n´a pas fait!! fau être bete non?
Argumenter pour faire avancer le débat!! :gne:

:merci:
:desole:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 22:43:09

Comment te dire: c´est un peu comme comparer un paquet de gateau avec une souris d´ordinateur. (oui j´ai un paquet de BN à côté de ma souris en ce moment :rire2: ). Ca n´a aucun sens.

darkiron
darkiron
Niveau 6
22 février 2006 à 22:49:19

Tu te relit argumente !! ! :merci: :merci:
tes super :hs: la république est une forme de democratie donc ça un un rapport: ma prof d´histoire ou n´importe quelle historien te le dirons!!
la republique est issue de l´antiquité pae les grec avec la democratie puis les romain avec le république
Prouve se que tu dit PAR JUPITERE!!
si non :bye:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 22:54:31

"Tu te relit "

troll?

"la république est une forme de democratie"

T´es une belle andouille. Non, la république n´est pas une forme de démocratie: la RDA, l´URSS étaient des Républiques et n´étaient pas démocratiques par exemple. la république implique UNIQUEMENT que les dirigeants ne soient pas choisis parcqu´ils sont liés familialement.

Rien à voir avec la démocratie.

"ma prof d´histoire ou n´importe quelle historien te le dirons!! "

non. cela m´étonnerait. si tu veux me donner les coordonnées de ta prof, on pourrait voir ça.

darkiron
darkiron
Niveau 6
22 février 2006 à 23:08:15

1) je n´ai pas ces coordonée
2) pour la RDA et l´URSS dont fait partie la RDA
au départ se sont des democratie ou le partis puissant ici le PC on prit le pouvoir en ejectent tous les opposent (autres parti) par la violence
dans ce cas qui est générale depuis des siecles!
le peuple a un seul choix aux élection un partie et un homme le chef du partie!
3) C´est bien le sénat qui a nomé Gaius Juluis César dictateur a vie qui represente le peuple romain
3) Tous systeme a ses failles (USA, France, Russie)

darkiron
darkiron
Niveau 6
22 février 2006 à 23:13:26

Au fait lit cette pages en entier merçi
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique
Ce n´est même pas de moi !

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 23:13:45

mais c´est quoi ce boulet? :question: un ami à lekhan?

darkiron
darkiron
Niveau 6
22 février 2006 à 23:19:12

mais c´est quoi ce boulet? :question: un ami à lekhan?
voahh le sens de la rethorique: c´est pas la peine tu na pas d´argument! arrete de croire que ta raisons
Je t´en veut pas , moi quand j´ai tord je me la ferme
Si non il ne rete plus qu´ a prevenir un modo

:sors:

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 février 2006 à 23:20:27

-Dostix- Posté le 22 février 2006 à 23:13:45

mais c´est quoi ce boulet? un ami à lekhan?

comme si j´étais coco tu comprends vraiment rien mon pauvre dostix.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 23:24:43

Il est pas coco non plus, il est bête et confonds tout. Comme toi, quoi.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 23:25:05
  • confond
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 février 2006 à 23:38:26

3) C´est bien le sénat qui a nomé Gaius Juluis César dictateur a vie qui represente le peuple romain

:d) Le Sénat romain était composé d´anciens magistrats. or pour être dans ces magistrats, il fallait posséder une fortune personnelle importante, Rome était donc une république oligarchique, pas vraiment une démocratie. La preuve? Le peuple n´avait en réalité jamais le droit de vote, la répartition des voix dans les classes censitaires faisaient que les chevaliers et les deux plus hautes classes censitaires avaient la possibilité de voter. Donc pas vraiment démocratique, la république romaine n´était pas démocratique mais oligarchique et le Sénat couvait ses interêts propres ( réfère toi aux réactions face aux tentative de réformes de Tiberius puis Caïus Gracchus)

Une république n´est pas forcément démocratique, elle concerne le domaine publique, le gérant n´est pas forcément le peuple... Et une démocratie n´est pas forcément une république comme cela a été dit

darkiron
darkiron
Niveau 6
22 février 2006 à 23:39:35

Monsieur se croit superieur retourne dans ta m....
onte prouve quel que chose par A+B et tu trouve encore a dire mange t´es BN est devient obesse car tu croi evidament que sa fait pas grossir== boulet

darkiron
darkiron
Niveau 6
22 février 2006 à 23:45:58

IL ya toujour des exception qui confirme les régle
aussie riche soit-il comme aujourd´hui se sont les representent du peuple on va pas me dire que les deputé sont pauvres aujourd´huit de toute façon pour mener une campagne il faut de l´argent !!
je ne dis pas le contraire ils n´avait pas le droit de vote c´est faux mais il ne voter pas souvent les magistrat était nomé, les idiles élut

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 23:46:20

tu as prouvé par A+B que tu avais tort.

pour ta gouverne, je fais 60 kg pour 1m70... question obbésité ça va ...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 février 2006 à 23:48:15

fffanatic Posté le 22 février 2006 à 23:38:26

Le Sénat romain était composé d´anciens magistrats. or pour être dans ces magistrats, il fallait posséder une fortune personnelle importante, Rome était donc une république oligarchique, pas vraiment une démocratie. La preuve? Le peuple n´avait en réalité jamais le droit de vote, la répartition des voix dans les classes censitaires faisaient que les chevaliers et les deux plus hautes classes censitaires avaient la possibilité de voter. Donc pas vraiment démocratique, la république romaine n´était pas démocratique mais oligarchique et le Sénat couvait ses interêts propres ( réfère toi aux réactions face aux tentative de réformes de Tiberius puis Caïus Gracchus)

Une république n´est pas forcément démocratique, elle concerne le domaine publique, le gérant n´est pas forcément le peuple... Et une démocratie n´est pas forcément une république comme cela a été dit
--------------
D ailleur le terme de République est légitime pour la France,car même si monsieur tout le monde peut faire de la politique(enfin sois disant^^),ça reste tout de même que la politique est un cercle restreint ou le peuple n a pas vraiment grand chose à dire.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 23:49:10

obésité

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 février 2006 à 23:50:31

darkiron Posté le 22 février 2006 à 23:45:58

IL ya toujour des exception qui confirme les régle
aussie riche soit-il comme aujourd´hui se sont les representent du peuple on va pas me dire que les deputé sont pauvres aujourd´huit de toute façon pour mener une campagne il faut de l´argent !!

:d) Oui ce qui veut dire que le pouvoir se concentre entre les mains d´une petite élite réduite, donc que la République Française tourne petit à petit à l´oligarchie sous des couverts de démocratie

je ne dis pas le contraire ils n´avait pas le droit de vote c´est faux mais il ne voter pas souvent les magistrat était nomé, les idiles élut

:d) Les magistrats étaient tous élus à Rome, sauf les sénateurs. Mais comment peux-tu qualifier de démocratique un régime où quelques familles riches accaparent le pouvoir? La diminution radicale d´"hommes nouveaux" des magistats qui n´ont pas de magistrats dans leur ascendance est reprenable aujourd´hui où le non-renouvellement de la classe politique nous offre peu de changements. Trouves-tu très démocratique d´avoir toujours les mêmes personnes aux élections? Peu de changements, le maintien du pouvoir dans un cercle réduit de personnes, c´est une oligarchie, pas une république

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 février 2006 à 23:54:30

Cours d´Edu civique de 6eme :
La république est une démocratie, la démocratie n´est pas ( sous-entendu => forcément ) une republique.

Happy ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment