CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fils de sharon en prison

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 12:37:47

je conteste ce mot stupide et sans aucun sens.......
je vois pas pourquoi un peuple devrai beneficier d un mot apart des autre pour exprimer sa persecution
car rapelon que le mot antisemitisme a ete adopte par la loi......ce qui est tres dangereux au final vu que c est le seul peuple au monde qui pourra mettre un mot precis a chaque fois qu on le critique.....
aucune autre nation ne beneficie de ca....est ce juste selontoi?

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
19 février 2006 à 12:44:41

Espèce d´inculte le mot antisémte ne s´applique pas qu´aux juifs mais aux sémites : les Juifs, les Arabes, les Éthiopiens,

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
19 février 2006 à 12:45:42

C´est vraiment idiot, ca change quoi que le mot soit raciste ou antisémite ? ca titille juste les "antijuifs" pour te faire plaisir je dis ce mot comme toi.

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 12:55:45

deja j ai pas dit "antijuif" de deux je ne suis raciste envers personne,quel que soit leur religion
et de trois ca change quoi pour toi d utiliser le mot "racisme" au lieux d antisemchose....
ca titille juste les cretin comme toi qui,peut etre est tu juif,qui prefere differencier les peuple dans leurs horreur,c vrai que ces tellement plus humain de differencier les peuples....ya pas a dire chapo zacarias

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
19 février 2006 à 18:28:10

"c donner enormement d importance a un peuple qui ne le merite pasplus que d autre....."

"Je te rapelle que y´a eu un holocauste mais les antisémites l´oublient si souvent[...]"

:d) Qu´est-ce que ça signifie ? Que le "peuple juif", lequel n´a aujourd´hui pour la plupart pas vécu la shoah, mérite plus d´attention que les autres peuples ? C´est pas faire de la discrimination ça ? On n´a pas de remettre en cause certaines pratiques d´Israël sous peine de se faire taxer d´antisémite ? Ca ne rime à rien.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
19 février 2006 à 18:35:51

je rectifie, 4e ligne > "On n´a pas le droit de remettre en cause [...]".

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 18:36:07

d ou la necessite de banir cette affreux mot qu est antisemitisme
auj les gens de confession juive on obtenu un pay,des aide international de toute sorte pour s armer,les 3 quart de leur territoir inscrit au patrimoine de l unesco,etc etc etc
alors stopon la,les juif ont deja eu beaucoup,ne cachon pas la verite,par pitie (et ce sentiment a ete surexploite par divers lobby juif alors qu on vienne pas metaxer de raciste..)
en bref je dit non a vouloir a tout pris discerne les juif du reste du monde
tout simplement du fait que ca fera des juif des etres a part,et seront percu ou comme superieur,ou comme monstrueux...... et dire que nos media,encore une fois,sont 100% responsable de l integration de ce mot dans notre langage courant.....pauvre europe....

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 18:38:18

sans oublie qu en differenciant les juif des autre peuple on s aprete egalement a leur reserve des privileges ou le contraire......je parle juridiquement evidement....

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
19 février 2006 à 18:40:01

Tant d´histoire pour un simple mot exprime plutôt franchement ton antisémitisme au lieu de te cacher.

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 18:40:56

c par des mot que les lois se font

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 18:46:53

bon,JE NE SUIS PAS HAINEUX
je suis desireux que tous sois loge a la meme enseigne
et ca,meme si ce n est qu un mot
ca ni participepas

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 18:49:26

heuuu c normal que le message de zacarias qui me traitait d antisemit aie disparu??????????
c con ca montrait a quel point ont pouvai utilise ce mot de maniere outrageuse des qu on s en prend au interet (interet en gros bifton) de la communaute juive....

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
19 février 2006 à 19:05:05

:oui: :nonnon:

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 19:19:28

par contre toi zaca tu es visiblement raciste....
je t explique en deux mot pourquoi
accepter le mot antismite pour les un,raciste pour les autre et bientot d autre terme qui suivront a n en point douter pour d autre encore
ca va favoriser l acceptation du concept de "race"
et donc de tout les extreme lie a ce concept
dont l holocauste dont tu parles tant est issue
mais si toi sa te plais la rivalite entre les peuples...ces ton droit

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 février 2006 à 19:22:26

:bye:

jinrhomaster
jinrhomaster
Niveau 5
19 février 2006 à 21:28:43

l´antisémitisme

jinrhomaster
jinrhomaster
Niveau 5
19 février 2006 à 21:29:01

c´est une bonne chose, une fierté.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2006 à 23:32:27

odis4you Posté le 18 février 2006 à 22:47:36

ensuite parlon argen
personne ne trouve bizar qu un si petit pay,disposant d aussi peu de ressource naturel puisse ce payer les armes les plus sophistiquée...rappelon qu en plus,c assez meconnu,israel est un pay d assiste ou la plupart des gens touche des prime suite a une bombe qua explose,trouble psyco etc etc....
la question que tout un chaqun devrai se pose,c´est d ou vient tous cette argent???
israel serait il un pay batit avec de l argent sale?

:d) C´est bien connu le Japon est aussi richement doté en ressources naturelles. Il y a l´orientation de l´économie qui peut permettre de combler ce déficit, par exemple en investissant dans les hautes technologies, couteuses à vendre et qui ont un rôle important dans l´armement... Ensuite, les victimes d´attentats ont aussi droit à des dédommagements en France, les indemnités ont aussi fait beaucoup parler d´elles pour l´attentat du World Trade Center ( pour leur répartition). Ca me parait normal....
Quant à l´argent, je peux simplement te suggérer de te rappeler de la création d´Israël qui a attiré des gens qui avaient parfois des fonds et des connaissances très utiles pour rentabiliser un pays...

Pour le terme d´antisémite, certes le sens a changé, mais je préfèrerais qu´on le garde, juste pour rappeler qu´en règle générale, ceux qui se désignent comme antisémites s´attaquent au judaïsme, donc à une religion et pas autre chose...

jinrhomaster
jinrhomaster
Niveau 5
20 février 2006 à 01:40:00

l´économie d´israel repose essentiellement sur les aides financieres de la diaspora et des Etats-Unis.

odis4you
odis4you
Niveau 7
20 février 2006 à 01:46:30

l economie israelienne ne repose sur rien
et peut s effondre a tout moment
et pour ce qui est des gens qui avais des fond et des connaissances utile (citation fffanatic) faut bien comprendre que ces fonds ils vienne bien de quelquepart.....
moi je trouve pas tres "ethique" de faire fortune dans un pay pour ensuite en faire profiter un autre

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment