Bien bien, supposons que lepen arrive au pouvoir, disons avec 60 % des voix ( utopie mais on a vu plus bizarre dans ce pays ), selon toi des emeutes eclateront dans les 5mn? Ce qui voudrait dire que 40 % des electeurs ( les non votants n´ont rien a dire si ils sont en age de voter et ne le font pas ) se foutent royalement de l´opinion de la majorité qui a elu cet homme ? Sous pretexte qu´il est d´extreme droite ?? Je suppose que tout les cocos bobos trouverait normal d´envoyer aux orties la majorité hum ??
Utopie ?! 
Quand la majorité se plante entièrement, la minorité se doit de la faire se réveiller !! Le Pen n´a AUCUN programme économique (ah si ! autarcie complète, fermeture des frontières, "gaine de sécurité nationale", sortie de l´UE) et je ne parle pas de son programme social (remise en cause de l´abolition de la peine de mort, remise en cause de l´article 1 de la délaration universelle des droits de l´homme, mise ne place d´un état policier etc etc). Et sa me fait délirer quand il parle de démocratie participative...
Pour moi les gens qui votent Le Pen n´ont aucune culture historique, politique, aucun humanisme, et se font royalement manipuler par les médias... A part peut-être ceux qui on subi une agression de la part d´un étranger, auquel cas je peux encore comprendre...