CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Sarko/LePen au 2e tour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:15:49

moi je voterais pour Le Pen en espèrant qu´il passe (et qu´il se fasse viré par le peuple en suivant)
comme ça Sarko ira se terrer à Neuilly, la queu entre les jambes

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
19 février 2006 à 23:10:06

Je voterai Blanc..... cela m´indiffère.
Mais même si LePen est élu, ce sera un vote démocratique, il serait donc illégitime ensuite e vouloir le destituer, si vous croyez en la démocratie, il faut jouer le jeu, sinon on est dans une républque bananière...
Et puis au fond, que Le Pen passe, je pense que cela ne serait pas plus mal, car si pendant un certain temps, certains pâtissent de décisions injustes, les Français se rendront compte qu´il n´est pas plus efficace que ses prédecesseurs, mais au moins ils auront essayer et il ne pourra plus jouer la carte de la critique ou de la si confortable opposition.
De plus il y a peu de chance qu´il y ait un gouvernement d´extrême droite en France pour le moment, même avec un chef de l´Etat frant national, il aurait difficilement la majorité à l´assemblée..... conbien de député le fn en ce moment?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 février 2006 à 23:13:33

Le Pen contre Sarko? Beurk... Bon personnellement, je choisirais plutot Naboléon même s´il est aussi infâme que Le Pen...
Pourquoi? D´une je n´aime pas l´extrême droite, et même si je suis de gauche, je suis pas aussi fou que cela, Le Pen au pouvoir, la France au mourroir... Et puis une politique libérale à l´extrême ferait du bien pour réveiller tous les boudious d´électeurs de gauche qui auront pas voté et les partis de gauche pour pas avoir compris la nécéssité d´une alliance

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
27 février 2006 à 13:55:13

Je vote LE PEN, pour redonner l´espoir à la France, pour redonner l´amour de la patrie, pour refaire une France INDEPENDANTE et LIBRE, poure dire non à l´invasion pacifique que nous vivons actuellement.
Chacun chez soi, comme ça, tout le monde est content !

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 février 2006 à 14:06:42

LEPEN m´en fou il crèvera avant la fin de son mandat
:rire:

:dehors:

Qtin
Qtin
Niveau 10
27 février 2006 à 23:02:13

erf ben sarko au oins ça donnera une meilleur image de la france à l´étranger... seul avantage mais bon tout mais pas le pen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 23:11:48

SuperGauchiste t´es encore là? :)

et bien je voterais blanc.

Qtin
Qtin
Niveau 10
27 février 2006 à 23:56:10

aaaa tiens voila monsieur je sais tout mais rien en fait ^^ sache que si celui que tu appelles supergauchiste était vraiment gauchiste il ne penserait pas que s´il pouvait voter il voterait villepin et non cette gauche qu´il trouve trop molle et trop rétro. mais le promblème c´est que déjà fodra que tu m´expliques le rapport entre mes arguments sur la turquie et la gauche et que tu me trouves la source de tes informations ridicules et banales.

comme tu m´as l´air malin je vais t´apprendre quelquechose que tu oublies du haut de tes 18ans : quand on sait pas on parle pas : quand on a des idées mais qu´on a pas d´arguments pour les soutenir on garde cette idée si on veut mais on essaie pas de contrer ceux qui ont de vrais arguments... parce que ton ironie tourne à la dérision et comme je l´ai dit dans l´autre topic montre bien à quel point tu te rabaisses... au lieu de te montrer superieur essaie au moins d´avoir de quoi l´être. y´en a vraiment qui feraient mieux de se taire parfois... le pire c´estde tenter de me tourner en ridicule alors que c´est toi qui te montre minable...

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 février 2006 à 00:13:22

De toute façon, tous les partis sont incapables.

philouen2007
philouen2007
Niveau 2
28 février 2006 à 12:30:26

Je voterais Le Pen...

nicos84
nicos84
Niveau 1
28 février 2006 à 17:42:17

Un Sarko-Le Pen au deuxième tour !?
Jpense
Sarko 60
Le Pen 40

avec beaucoup de blanc et d´abstention

Faudrait peut etre suggerer la question à www.debat-politique.com par exemple voir ce qu´il en ressort !! !

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
01 mars 2006 à 13:09:47

Je vote soit Le Pen soit Mégret soit De Villiers CAR VIVE LA FRANCE ! :dehors:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:32:51

conbien de député le fn en ce moment?: Zéro il me semble

ALLONS ENFANT DE LA PARTI IIIIIE
VIVE LA FRANCE, VIVE LES FRAN9AIS A MORT L ISLAM ET LES IMMIGRES. LE FRONT NATIONAL C EST POUR LES FRANCAIS, NOUS SOMMES LES MEILLEURS.

"discours d´un nationaliste"

C

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:33:34

Ca fait peur

Moi je dit vive l´internationalisme et botter les fesses à tous ces egoïstes de nationalistes qui ne pensent q a leur chere petit pays./

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:40:17

LePen powa :ok:

Araganbolegifro
Araganbolegifro
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:51:16

Ah, mais ce ne sont pas les mêmes ? :dehors:

Dans ce cas, je change de pays... :/

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:33:31

Haha ! Le forum politique plus beau que jamais entre les petits-enfants d´ex-colons algériens et les nostalgiques de Brasillac !

aries27
aries27
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:45:37

choisir entre la peste et le choléra, difficile difficile, entre le pen et le nabo qui ratisse bien large du coté des voix du fn puisqu´il a compris que tout les fasho de france et ils sont nombreux qui n´ose pas voter Le pen parceque justement, "ça fait fasho" se dise que sarko est une bonne altérnative, il à leur idées et il se prétent de droite, et non pas d´extrème droite donc on peut voter sarko en se disant tranquillement, "c´est bon il va faire le boulot de le pen mais au moins, on passe pas pour des fasho"
j´ais peur pour la france si c´est un 2 ème tour sarko le pen

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:47:33

Un sarko / le Pen au 2nd tour ?

Unsere letze Offnung !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:49:02

Bah à priori je voterai Sarko ans ce cas
Mais si il veut appliquer la discrimination positive,le droit de vote aux étrangers et autres trucs ans le genre alors je ne sais pas
De toutes façons en 2007 j´aurai pas le droit de vote

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment