Un air de déjà vu m´envahit, l´image devient grise, une musique d´au-delà résonne à mes oreilles. Je la connais bien, c´est du Wagner : la chevauché des Walkyries, avec des bruits de pas et de tambours, sûrement une marche... Oui… j’aperçois les torches qui illuminent la nuit.
Ah, cette époque bénie des dieux ou chacun pouvait exprimer ouvertement son ressentiment envers les ennemis de la nation, ces traîtres à la civilisation et sa grandeur ... à ceux qui loin de se contenter de spolier la nation l´affaiblissaient : Crime impardonnable, je parle bien sur des...Socialo-communistes et autres Francs-maçons.
Désormais ce temps est révolu et les problèmes s’amoncellent, la France -nation héritière des plus grands génies telle que sa Majesté le Saint Empereur de tous les Français Napoléon Bonaparte- est au bord du gouffre, et personne ne semble en mesure de nous tirer de ce mauvais pas. Le chômage augmente, les jeunes se rebellent et les vils communistes prennent leurs aises dans notre sainte patrie. Mais par le Saint Empire Romain Germanique cela ne se passera pas comme ça !
Car un homme, descendant de l’empire Austro-hongrois au coeur pur, à l´âme vaillante et aux muscles luisant sous l’effort s’est juré de mettre fin à cette ignominie. Il est le descendant des valeurs qui ont fait de l’Europe un phare de la civilisation à travers les siècles, héritiers d´une des familles les plus nobles et les plus pieuses de la chrétienté ! Son Nom : Sarközy de Nagy-Bocsa.
Il se prépare à mettre en branle l’un des plus vastes plan de reconquête de l’Europe, afin que celle-ci règne pendant 1000 ans, de Brest à Vladivostok.