CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Sarko/LePen au 2e tour ?

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
15 février 2006 à 11:38:14

don_lucciano :d) on sent bien la mentalité battante des gauchistes. Mieux vaut fuire que d´aider son pays ?

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 février 2006 à 12:15:08

arrete de généraliser, tu trouves moins de gens pret à fuir leur pays à gauche qu´à droite

enfin dans la grande majorité des cas, c´est des gens aisés qui disent cela, je vois mal un sdf dire qu´il se casse aux bahamas si sarkozy passe

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
15 février 2006 à 12:32:35

En tout cas au Danemark, les élécteurs de gauche semblent se raprocher de l´extrème droite.
http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?PageID=209&ArticleID=56442

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
15 février 2006 à 12:45:46

Tou sauf Lepen...tout sauf sarkozy... :(

BLANC !! !

Jamsaroy
Jamsaroy
Niveau 2
15 février 2006 à 13:53:21

La pire chose qui puisse arriver :

Besancenot ou Laguiller contre Le Pen...

La je me case aux States. Heureusement ça sera jamais ça et je voterai Sarko si c´est sarkozy / le pen...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 février 2006 à 14:04:17

Avec une politique pro croissance quelquelle soit, ça finira mal un jour ou l´autre. Y´en a qui risquent de déchanter dans les 10 - 15 ans à venir.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 février 2006 à 14:05:03

ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué

vu la décadence des 2 grands partis et la popularité croissante de Besancenot, meme si l´hypothèse est assez peu probable, elle n´est pas à écarter

de plus il ne faut jamais dire jamais

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 février 2006 à 14:12:13

J´aime bien le reflexe : je me casse aux Etat-Unis... comme si il suffisait de le dire pour que cela devienne réalité. Et si tu y arrive, ce que je te souhaites, j´espère que t´as un gros diplome ou au moins de bonnes compétances à faire valoir, parce que tu risque de très vite regretter ton choix à mon avis. Sinon, tu risque au mieux te retrouver à faire la tappe à 7$ de l´heure sans couverture sociale chez Wal-Mart. Tu sera bien avancé.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 14:20:39

7$ c´est toujours mieux que le SMIC.

CeItic
CeItic
Niveau 7
15 février 2006 à 14:21:40

Un second tour extreme droite contre extreme gauche est la meilleur chose qu´il puisse arriver à la France.

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
15 février 2006 à 14:47:37

vaut mieux Sarko que Le pen :honte:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 février 2006 à 14:59:12

--Dostix-- Posté le 15 février 2006 à 14:20:39
7$ c´est toujours mieux que le SMIC.

-->

On vois bien que tu n´as jamais travaillé de ta vie bonhomme. Le smic est à 7,61 € de l´heure + une couverture sociale de qualité + la garantie d´une retraite descente + des congès payés + des droits assedics. Alors avec tes 7$, c´est à dire à peine plus de 5€ et avec un cout de vie plus élevé, c´est la misère assurée.

Tu vie complétement déconnecté des réalités et c´est bien là le problème Dostix. Rien t´étonnant à ce que tu t´enfonce jour après jour dans un extrémisme économique à la noix au point de dire que même le MEDEF n´est pas libéral. Au moins le MEDEF connait le monde du travail lui et ça fait une grosse différence avec toi.

C´est très facile de jouer les maître de galère en exigeant par exemple des travailleurs Français qu´ils bossent plus vite, pour moins cher et plus longtemps quand on est sous l´aile tiède de papa/maman.

La plupart des libéraux intégristes que j´ai rencontrés ne sont que des feignasses. Si il fallait que l´on compte sur eux pour se lever à 4 h du mat pour aller faire tourner nos usines payés 1000€ par mois, on serait mal barrés.

Un conseil donc : sort de chez toi, vois du monde et accessoirement trouve toi un job, ça te rendra un peu plus humain, - pour rester polit - , tu en as bien besoin.

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
15 février 2006 à 16:52:59

Je reviens sur ce forum, je tombe sur mako_mako. Ma journée est sauvée.

Sarko/Le Pen ? J´oublie mon devoir citoyen (parce que forcément après avoir vu ça je n´arrive plus à me convaincre que la démocratie est un système correct) et je vais à la pêche.

Non mais faut pas déconner. Pour qui voulez-vous qu´on vote, à gauche ? Un crétin raciste démago stupide et libéral ou un crétin raciste démago stupide et antisémite ?

CeItic
CeItic
Niveau 7
15 février 2006 à 16:59:18

:lol: Bienvenue sur le forum Préjugés !

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
15 février 2006 à 17:02:16

Ah nonon, tout est démontrable. Sauf peut-être que Le Pen est stupide, parce que moi il me semble quand même assez malin, le bougre.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
15 février 2006 à 17:17:40

Pour ma part j´ai le Luxembourg à 100 mètres de chez moi, so si c´est un des deux je peux aller à Differdange ^^

Bon, sérieusement un duel Le Pen/Sarkozy je ne sais pas si ça arriverait. peut être que même si la gauche n´arrive pas à établir un programme, il se peut qu´on assiste au réflexe du vote utile au lieu de s´abstenir ou de voter pour des partis de moindre importance pour un retour au classique duel gauche/droite. ca n´engage que moi évidemment.
Dans le cas où ce cas de figure ne se réaliserait pas et si on avait un duel sarkozy/le pen, je voterai pour ma part "blanc". Le gouvernement d´aujourd´hui applique une politique de droite, ce qui est normal vu qu´ils suivent cette tendance. Mais il a tendance à oublier que Chirac n´a pas été élu qu´avec les votants de droite.

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
15 février 2006 à 18:21:06

ça serait quoi votre réaction au très peu envisageable (du moins en 2007) Besancenot/Le Pen

saez666
saez666
Niveau 5
15 février 2006 à 18:43:09

Pffff bien sur que j´ai pensé a l´après révolution !
1-plus de propriété privé
2-mise ne place d´un système juste ^^

Et vous je vous retourne la question!!!Vous avez pensez a l´après LePen ou Sarkozy :honte:
Ce sera une france dirigé par des fachos et des patrons,une france raciste,une france ou la condition d´homme va régréssé!!!

C la révolution ou ki sé peut être que Dieu va s´en occuper :rire:

cassini_
cassini_
Niveau 10
15 février 2006 à 18:49:22

sarkozy =

constructions des mosqués financées par le contribuable.
Préférance étrangère (discrimination dite "positive")
droit de vote des étrangers
Création de l´islam de France.

ETC...

vous avez dit facho ? :rire:
Non à sarkozy, pas pour son semblant de fermeté, mais pour garder l´identité de la France.

Dynamite_Headdy
Dynamite_Headdy
Niveau 5
15 février 2006 à 18:49:42

je viens de réaliser un truc....

Toutes les personnes qui déclarent vouloir quitter la france en cas de Sarko / le Pen semblent de gauche, ok?
Alors comment ça se fait que ces personnes souhaient aller au Canada ou aux USA? pays libéraux (et de "droite") par excellence...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment