CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS, moins de 10% en 2007 ?

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
14 février 2006 à 12:41:44

Allez, votons !

Vu le manque de programme a gauche (tout le monde critique le gouvernement, mais personne n´a d´idées)
Vu la division actuelle (Fabius va se présenter meme si y´en a déja un autre qui se présente, et je ne serais meme pas étonné qu´un 3e se présente aussi)
Vu le conflit interne dans ce parti

Je pense que aucun des candidats du PS ne fera plus de 10% en 2007.

ça va encore etre le fisco total, un 2e tour Sarko / LePen, tout le monde dans la rue entre les deux tours !

Par contre, les gauchistes voteront-ils Sarko au 2e tour pour éliminer LePen comme ils avaient fait pour Chichi ??

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 février 2006 à 12:43:44

:salut:

J´y pense depuis des mois, mais tout dépend

Si Ségo est lycnhée par le PS, oui, il pfera 8% avec Jospin

Sinon...faut pas croire, la gauche peut très bien gagner malgré tout, vu que la droite se viande actuellement

Dans tous les cas...le PS a trahi le peuple, les immigrés, leurs enfants, les femmes, les pauvres, les ouvriers, les électeurs du Non...
Ca passe ou ça casse. Si ça casse, PLOUF! :lol:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
14 février 2006 à 12:50:51

personnelement, moi gauchiste, je ne voterai pas sarkozy, meme si le pen est en face

j´aurais meme plutot tendance à voter le pen

sinon pour la gauche, je serais le premier heureux de voir le ps en dessous de 10%, tant qu´un vrai parti de gauche fait autant que lui, quite meme à avoir 2 fachos au second tour

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
14 février 2006 à 14:54:17

Ce genre de choses me sidère : je ne comprend pas comment des gens qui se disent "de gauche" préféreraient voter Le Pen au lieu de Sarkozy.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 15:00:35

Brochard65 Posté le 14 février 2006 à 12:50:51
personnelement, moi gauchiste, je ne voterai pas sarkozy, meme si le pen est en face

j´aurais meme plutot tendance à voter le pen

ça ne m´étonne pas du tout de la part d´un gauchiste. le combat contre le racisme ça va un moment mais quand il s´agit de libéralirer un peu, ils préfèrent les fachos.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
14 février 2006 à 15:21:38

Sauf que tous les pays dit libéraux ont tous récupérés le programme sécurité/immigration de leurs partis d´extrème droite respectifs.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 février 2006 à 17:49:21

Les gauchistes sont pour moi des fascistes comme les autres, avec des thèmes plus sociétaux mais la même violence irresponsable, désolé :ange:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
14 février 2006 à 18:54:18

désolé je ne me considère pas comme gauchiste, mais à chaque fois que je dis ça sur le forum on ne me croit pas :snif2:

donc j´explique mes dires, je considère le pen comme bien pire que sarkozy, soyons clair, mais ensuite je pense que le pen ne parviendra jamais à imposer ses plans en France, le pays ayant une très forte tradition démocratique (mais pas trop quand meme...) et je crois que son élection serait meme bénéfique car elle rappellerai au gens ce qu´est l´extrème droite

en revanche, je ne vois pas pourquoi sarkozy ne parviendrait pas à imposer ses plans alors qu´il parvient très bien à imposer ses idées meme lorsqu´il s´agit de passer aux ministères de l´économie

voila, je tiens à préciser que je préfère le libéralisme économique (politique aussi évidamment, nous le sommes quasiment tous) au fascisme, c´est juste une vision du futur

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
14 février 2006 à 22:48:16

Lepen??? Sarkosy??? deuxième tour??? si sa se passe comme sa je partirait de France en attendant de voir se qu´il se passe pendant 5 ans ensuite j´espere que les gens aurons réfléchies :oui:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 février 2006 à 12:18:30

quel vote selon toi est réflechi? si tu votes pour les 2 partis de pouvoir, tu favorises le bipartisme anti démocratique, si tu votes pour un autre parti, tu es sur de perdre, et si tu votes FN...

CeItic
CeItic
Niveau 7
15 février 2006 à 14:17:22

Tu ne vote pas, tout simplement.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 février 2006 à 22:30:41

c´est pire...

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
15 février 2006 à 22:34:00

Pas forcément... comme dit Renaud, "c´est pas d´main qu´on m´verra marcher avec ces connards qui vont aux urnes choisir celui qui les fera crever"

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
17 février 2006 à 13:06:07

Pour moi Sarko est pire, comme Charles P : il peut gagner, alors que le Borgne non :non:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
17 février 2006 à 13:08:24

C´est qui Charles P ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
17 février 2006 à 13:26:28

Ben c´est le Monsieur Sécurité d´y a 10 ans, qui a aujourd´hui 6 juges aux fesses et un fils en fuite à l´étranger avec 4 mandats d´arrêts internationaux!

On disait pareil de lui, y a 10 ans, il nous ´protégeait´ voyez aujourd´hui :ange:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
17 février 2006 à 13:51:11

ah ouais Pasqua ok ^^

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
18 février 2006 à 19:37:23

Je ne compte pas voter le pen, à moins qu´il soit contre un ouiouiste au second tour, mais cependant je ne peux que rire de tous ceux qui prétenent qu´avec le pen c´est la fin de la démocratie...

Que dire de Sarko alors, qui veut faire passer le TCE par voie parlementaire ALORS QUE LE PEUPLE L´A DEMOCRATIQUEMENT REJETE! Ca c´est du déni de démocratie.

Si on nous bassine en permanence qu´on ne peut voter que pour l´ump ou le ps, alors c´est dans ce cas qu´on avance vers une dictature molle, déja ça commence avec des lois qui limitent la liberté de penser (genre gayssot, par contre , quand il y a du racisme anti blanc, c´est pas grave, c´est la faute des blancs)...

Je ne suis pas pour le pen, mais le fait qu´il represente des millions de francais suffit à ne pas le censurer et faire croire que c´est un dictateur en puissance, faut pas déconer (en plus à 80 ans il pourra pas "regner" bien longtemps le papy).

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
19 février 2006 à 15:32:22

meme argument pour Pétain

cassini_
cassini_
Niveau 10
19 février 2006 à 15:36:40

ça continu dans la connerie, Pétain et Le pen, rien à voir.
C´est pas Le Pen qui a été décoré par le régime de Vichy, c´est Mitterand...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment