CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alternative Libérale

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
12 février 2006 à 21:13:58

euh je me connecte sur msn si j´y arrive et je te réponds en privé pour ce genre de truc.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
12 février 2006 à 21:41:10

"tu ment comme tu respire. "

les deux verbes prennent un s à la deuxième personen du singulier de l´indicatif présent.

"Mais toi tu néglige totalement le fait que les blancs ont commis des horreurs bien pire et que les pays capitalistes ont attaqué l´URSS apres la fin de la guerre de 14. "

1) je ne le néglige pas non. mais moi j´ai entendu le compte des féodalistes moyen-ageux depuis un certain temps.. ça ne me sert à rien de revenir là-dessus et je ne le ferais pas plus que sur Pinochet ou les nazis.

2) DES pays capitalistes et non LES pays capitalistes. c´est un peu normal non?? ils étaient alliés au Tsar.. et les bolchos ont fait un coup d´Etat.

"au cours de guerres aussi meurtrières, il est difficile de ne pas tomber dans la paranoïa et je suis désolé de l´admettre, mais un revolutionnaire qui ne se sert pas de la force se fait vite tuer par les reactionnaires qui eux n´ont aucuns scrupules a s´en servir. "

C´est bien ce que j´écrivais tu leur trouves des excuses..Imagine que quelqu´un excuse les crimes nazis, tu réagirais comment??

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
12 février 2006 à 21:42:06
  • personne

tu vois quand tu te plantes tu peux au moins avoir l´intelligence de corriger après.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
12 février 2006 à 22:36:21

Pathétique, le Dostix. Comme toujours.

Quand ses opposants ne font pas de fautes d´orthographe, il doit être pas mal embeté le pauvre. Plus grand chose à dire après.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
12 février 2006 à 22:43:20

Pour l´instant, peu de gens m´ont mis en difficulté.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
12 février 2006 à 23:42:45

--Dostix-- Posté le 12 février 2006 à 21:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tu ment comme tu respire. "

les deux verbes prennent un s à la deuxième personen du singulier de l´indicatif présent.

Un libéral s´en fiche de l´orthographe que j´ai lu sur Liberté Chérie :-)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2006 à 01:59:30

J´ai pas que ça a faire que de te repondre.

La revolution ça ne se fait pas qu´avec des bons sentiments, t´es obligé parfois de faire usage de la force pour te defendre contre les reactionnaires.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
13 février 2006 à 02:11:11

De plus serions nous encore en democratie si nous avions pas fait usage de la force...

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
13 février 2006 à 14:04:44

J´ai vu le court article du Figaro sur ce nouveau parti. Pour l´instant c´est un peu vide mais si il y a des gens des cercles liberaux avec eux je ne me fais pas trop de soucis. On verra pour la presidentielle.

Par contre je suis sceptique sur l´utilité d´un parti libéral en dehors de l´ump. Si on veut faire progresser ses idées, il faut le pouvoir ou y être associé. Alors pour moi il est clair que les libéraux doivent malgré tout faire bouger l´UMP malgré ses défauts.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
13 février 2006 à 14:16:58

Eh Dostix, le seul argument anti-Lénine que tu trouves c´est le fait qu´il soit criminel ? Tu crois peut-être que la révolution se fait sans verser de sang... En tout cas, tu ne peux pas dire que c´était un dictateur vu qu´il était toujours mis en difficulté lors de votes au sein même de son parti après 1917...

Et Trotsky, il dirige peut-être l´Armée Rouge, mais l´Armée Blanche n´a pas été moins criminelle, c´est clair et tu ne peux pasle nier.

pous7
pous7
Niveau 9
13 février 2006 à 14:21:40

l´Armée Blanche

->kezako? connais pas....t´a un lien?

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
13 février 2006 à 14:23:41

Cherches à propos de la guerre civile russe dans le forum histoire.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
13 février 2006 à 14:26:43

Les blancs, ou l´armée blanche, était l´armée constituée par quelques pays impérialistes après la révolution bolchevique pour la faire échouer. Elle s´opposait à l´armée rouge de Trotsky.

pous7
pous7
Niveau 9
13 février 2006 à 14:31:29

Cherches à propos de la guerre civile russe dans le forum histoire.

->bah rien trouver mais jai un peu pas le temps....ca attendra ce soir^^

Les blancs, ou l´armée blanche, était l´armée constituée par quelques pays impérialistes après la révolution bolchevique pour la faire échouer. Elle s´opposait à l´armée rouge de Trotsky.

->ok, mici pour ces precisions^^

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
13 février 2006 à 14:32:50

Tiens, oui si tu pouvais venir, pous, histoire de ressusciter un peu le forum Histoire. :)

pous7
pous7
Niveau 9
13 février 2006 à 14:41:16

il faut un blabla?^^

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
13 février 2006 à 14:42:01

Non non, y´en a déjà un. :gni:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
13 février 2006 à 16:35:54

oooh mais y´a des anciens qui sont revenus. :)

Salut Vincent, Salut Jim :)

"Eh Dostix, le seul argument anti-Lénine que tu trouves c´est le fait qu´il soit criminel "

il a aussi appauvri son pays, instauré un système totalitaire etc.. pour moi c´est un pré-Hitler. il en eest bien plus proche que Staline par exemple.

"Et Trotsky, il dirige peut-être l´Armée Rouge, mais l´Armée Blanche n´a pas été moins criminelle, c´est clair et tu ne peux pasle nier."

=> je ne pourrais pas nier que l´Armée blanchene fut pas criminelle mais qu´elle le fut moins, sans problème.

"Les blancs, ou l´armée blanche, était l´armée constituée par quelques pays impérialistes après la révolution bolchevique pour la faire échouer"

=> :gni: pas vraiment non. des russes restés fidèles au tsar.

Kran_le_barbar
Kran_le_barbar
Niveau 6
13 février 2006 à 17:06:36

Pourquoi vous reprochez à l´URSS d´avoir l´armée rouge? Tout les pays ont une armée...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
13 février 2006 à 17:12:14

si tu avais vécu en russie pendant ce siècle, en pologne dansles années 20, ou dans le bloc de l´est après la guerre, tu comprendrais ce qu´on reproche à cette armée.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment