CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Bla Bla

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
10 février 2006 à 19:11:52

Ca c´était nul ^^

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
10 février 2006 à 19:34:43

Oh, eh, l´autre, oh, eh !! !
Quand on est alcolo, on se tait (d´abord, ouais, même que d´abord :nah: ) !!

PS : ça c´était Bul... :oui:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
12 février 2006 à 11:56:28

Y´a des Auxerrois ici? histoire que je les chambre un peu :-p

lekhan
lekhan
Niveau 10
12 février 2006 à 12:27:13

Le vin espagnol s´améliore d´années en années, celui que j´ia bu hier soir était trés bon :)

Pantakour
Pantakour
Niveau 54
12 février 2006 à 18:52:20

Chambrez les auxerrois :question: pourquoi :question:

C´est pas eux qui vont aller en L2 :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2006 à 19:42:58

Ouais, mon village est connu de la France entiere maintenant, tout le monde sait qu´on y boit de la soude caustique a la place de l´eau de Vittel :fete:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
12 février 2006 à 20:16:26

pantakour Posté le 12 février 2006 à 18:52:20

Chambrez les auxerrois pourquoi

C´est pas eux qui vont aller en L2

:d) un match nul chez le 3e qui aurait pu se transformer en victoire, c´est une satisfaction pour un supporter messin ^^ Maintenant, vivement dimanche prochain, l´OM va tomber à saint symphorien ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
22 février 2006 à 16:01:26

Pour praout> cradle of filth faisait parti de mes premiers amours ^^ maintenant c´ets franchement plus mon truc :o))

scooplo
scooplo
Niveau 3
22 février 2006 à 16:02:58

slt a tous, voila un bon site : http://argentfacile.no-ip.org

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 16:15:11

comment on peut aimer le foot, écouter du émo et se souler la gueule sans paraitre ********??

Tu as une recette spéciale pour ça chat-owned?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
24 février 2006 à 10:22:45

C´est simple: rester soft ^^

Le foot et l´emo c´est une question de goût si les gens pensent tous pareil ça serait ennuyeux ^^
Pour l´alcool je bois avec modération, une leffe par semaine ^^ mais pour les grandes occasions il est vrai que je n´y vais pas avec le dos de la cuillère...

Le must que j´ai fait mercredi c´est enchaîner la boom Enim (soirée étudiante à la fac de Metz) et aller en cours le lendemain matin ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
24 février 2006 à 22:32:31

Pourquoi les gardiens de parking souterrain le soir sont des jeunes filles ?? ??

Ce soir à Lille je rentrais avec mes parents et mon frere du ciné et regagnons la voiture. Je suis en conduite accompagnée. On s´engage pour payer et là on voit la gardienne du parking et 3 jeunes mecs qui s´engueulent avec et la fille menace d´appeller les flics, ca s´envemine etc. On passe, j´entends ces jeunes qui disent : "allez, cracher sur cette voiture" (reaction intelligente on a rien fait).

Puis j´ouvre la fenetre (je conduis et suis stressé en + avec ces zigotos qui nous menacent) mon pere demande si elle veut de l´aide. Elle repond tres sure d´elle que non ca ira. Courageuse, ca se voit. Elle laisse pas montrer la peur. Bon. On monte dehors, on attend 30 secondes et on voit ces jeunes qui partent... (parking souterrain entre la Prefecture de Lille et le Palais des Beaux Arts)

C´est quand meme pas malin qu´une jeune fille (a peine 25 ans peut etre je sais pas) soit gardienne de parking un soir comme ca, toute seule face à 3 cretins... Pas normal :non:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:31

C´est sur, mais c´est partout pareil... Quand on veut de l´emploi à tout pris on prend ce qu´il y a même si il y a des risques... Si elle a obtenu ce poste c´est qu´elle était la mieux disposéeparmi ceux qui se proposaient...
tu dis toi-même qu´elle a garder son courage là où beaucoup d´hommes se seraient démontés... Ce serait du sexisme que de dire que sous pretexte que c´est une fille elle n´a pa le droit d´être gardien(ne) de parking...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
24 février 2006 à 23:17:37

en effet.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:50:47

Juste une remarque toute bête en passant, elle a peut être été embauchée comme gardienne de parking parce qu´elle a les moyens de tenir tête à trois imbéciles excités....

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
25 février 2006 à 00:31:31

La jeune fille en question devrait porter un glock.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 février 2006 à 17:22:19

Non elle etait plutot mince etc. Elle a le droit de faire ce metier mais j´espere qu´on lui a pas imposé le soir :( Si deja il y avait 2 filles, elles seraient plus rassurées je pense. Enfin, bizarre :(

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
25 février 2006 à 20:04:07

j´ognorais que quelqu´un qui te propose un emploi te force à le faire.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 février 2006 à 20:26:43

Pas forcer. Mais si quelqu´un est absent un jour et qu´il y a besoin d´un remplacant etc etc
Demanderais à mon pere il est DRH, conseiller d´entreprise lol.

Sinon j´ai envoyé un courrier à la mairie de ma ville pour un emploi l´été (ils le font depuis x années et l´an passé j´ai pas pu car j´avais pas 17 ans) et on me repond cette année qu´ils le font plus, sympas... :(
Cette ville de 20 000 habs à un maire PS qui a 26 ans de mandats et condamné inéligible pour detournements et qui ne veut pas partir etc

Bien pour un maire PS :bravo: et les emplois pour les jeunes etc ?! D´ailleurs j´étais dans l´assoc "un bouchon : un sourire" de Bigard et il nous a prété un entrepot municipal pour les bsoins de l´assoc (dommage j´ai pu de photos), on se serait cru en URSS en 1920 :( Jamais vu ca...

Ah on force à la solidarité et à se forger une experience professionnelle, ca fait peur, ca donne envie :) Un peu de jeunesse en politique ferait un grand bien au pays.

Voilà, j´ai finis mes coups de gueule :lol:

A vous :) :svp:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
25 février 2006 à 23:48:13

Coup de gueule contre la mairie de mon patelin incapable de se faire respecter.
Ma rue est interdite sauf pour les riverains à cause de travaux à proximité mais les frontaliers allant bosser le matin bravent les deux sens interdits, roulant à fond de balle et pouvant renverser un piéton à tout moment (il n´y a pas de trottoir et la rue est étroite). Aujourd´hui, le rétro gauche de ma caisse a également pris un coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment