Réponse à Anti sur la france et son identité
--------------
* Posté le 08 septembre 2007 à 12:10:15 avertir modérateur
* Nous sommes avant tout un peuple Européen Blanc, de la même manière qu´au japon, c´est un peuple Asiatique.
L´Identité ethnique fait partie de l´Identité Nationale. Je ne vois pas où est le mal.
Le mal est dans le fait de vouloir en faire une obligation didentité,de prétendre que pour etre français il faut etre blancs,c´est absurde comme je l´ai dit,tu peux etre noir ou jaune et etre non seulement intégré mais parfaitement assimilé
Tu aurais eu du mal à voir autre chose qu´un occidental dans mon es prof de philo pourtant d´origine Viêt
Cette idée est d´autant plus stupide que les habitants des DOM TOM sont français mais même français de souche pourtant il y a bien peu de blancs parmi eux
Une Nation, c´est aussi une même langue, un territoire, ou une même histoire.
ouic ´est exactement ce que j´ai dit
La France ce n´est pas seulement la République, c´est bien que cela quand même, et heuresement.
Tiens vous n´etes pas non plus républicains?Quelle surprise!
Sinon je suis d´accord sur le principe mais la france actuelle est synonyme de droits de l´homme,recherche de liberté etc etc je ne vais pas te le refaire tu connais la musique
Nous devons arrêter toute immigration extra-Européennes car ce qui se passe, c´est que nous sommes en train d´être remplacer, une sorte de génocide ethnique se met en place dont l´idéologie est dominée par la haine de l´identité Ethnique.
Mais bien sûr!Non nous ne devons pas empècher le snon-européens de venir,simplement nous devons opérer un tri sélectif entre ce que nous acceptons venant d´eux et ce que nous rejetons(polygamie,femme inférieure à l´homme etc) en rapport avec les droits de l´homme et la République ne t´en déplaise
ATTENTION, tu confonds assimiler et intégrer, ce qui est deux choses différentes. Car l´Etat Français n´assimile aucun étranger.
bien sur que si,on en prend le chemin au cotnraire,forcer tout candidat à l´immigration à maitriser le français est une première étape,nous devons aller plus loin
Nous pouvons assimiler des personnes de n´importe quel pays MAIS EN PETITE QUANTITE, et pour une bonne assimilation, la personne doit "adopter" la même culture que nous. Ce qui ne se passe pas actuellement en France, voilà pourquoi il y a d´énormes problèmes et pire pour l´avenir.
Tu te contredis,tu expliques d´abord qu´il faut arrèter toute immigratione xtra-européenne(je suis cotnre) et là maintenant tu me parles d´une possibilité mais en petite quantité(je suis pour et ça fait longtemps que je le dis) alors on fait quoi?