- mugar_sonkey profil
- Posté le 12 juin 2007 à 19:00:01 avertir modérateur
Tu ne vas pas m´apprendre comment fonctionne un enseignement que je suis depuis 3 ans
Si justement c´est une raison de plus, puisque tu es formé dans ce moule là.
---> Haaaaa oui d´accord donc en fait je suis endoctriné
C´est pour ça que je suis de droite
Le lien que je t´ai montré relève plein d´extraits de manuels scolaires, il y a une constante, on évoque sans cesse les dangers de la mondialisation, du capitalisme, on ne se gène pas pour les évoquer, par contre, les biens faits de la croissance, du libéralisme, le role de l´entreprise, etc, ne sont jamais abordés.
---> Oui parce que ton auteur de blog n´a pris que ce qui lui plaisait dans ces manuels mon ptit
Si tu veux des passages sur la croissance créatrice d´emploi j´en ai
Que dans des manuels scolaires on cit eplus Bové et Michael Moore que des économistes sérieux c´en est bien la preuve.
---> C´est surtout la preuve que tu n´as jamais ouvert un de manuels d´éco 
Nos réféences en SES (éco+socio) sont Keynes,Ricardo,Marx,Smith,Tocqueville Stiglitz etc
Et Michael Moore la premièr epersonne à me aprler d´un film qui sortait pour critiquer se sméthodes c´est mon prof d´anglais
D´ailleurs, pourquoi la France est-elle le seul pays au monde ou les gens estiment le libre marché "dangereux", la ou TOUS LES AUTRES PAYS, lui donnent un role positif voire trés positif ?? ?
---> Les français sont des clones?Les autres aussi?Non
La France est en majorité à droite ce la ne rentre pas en contradiction avec ton idée d´endoctrinement gauchiste par hasard?