CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre une guerre en Iran?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 19:21:42

c´est plus rentable.. tant qu´à faire une guerre autant faire en sorte qu´elle puisse rapporter non??

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
05 février 2006 à 19:27:30

Nous y voilà, Monsieur Bush, sous couvert de faire une bonne action, "libérer un peuple oppressé", intervient et ramène ses troupes sanguinaires dans le pays où c´est "rentable".

Le gentil président américain devrait installer un bon dictateur au Venezuela pour pouvoir mener une guerre sainte et rentable aussi.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 février 2006 à 19:45:15

Je ne suis pas M Bush, je n´ai pas d´action chez lui, je ne touche rien du pétrole.

N´empeche que quelque soit SES raisons, j´ai MES raisons pour penser que la guerre en Irak est une bonne chose, car elle LIBERE les peuples. Et je suis en faveur de guerre dans toutes les dictatures si tu veux savoir.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 19:55:35

il y´a déjà un dictateur au venezuela.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 février 2006 à 20:00:36

Je suis pour la guerre en irak , comme la dit xboxman, en 2006 , il ne devrais plus il avoir de dictateur qui profite de leur peuple et ni de terrorisme et de mouvement anarchiste etc... je crois que sa va faire un ménage. De toute facon les É-U sont la grande puissance au monde... il controle l´économie, quand les étas-unis vont mal, tlm en s´ouffre, alors je pense pas qu´elle va avoir du mal a survivre à cette guerre.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
05 février 2006 à 20:06:35

Oui, M Chavez est clairement un dictateur...

Xboxman > Ca sert à quoi la liberté si tu risques de te faire fusiller ou exploser à chaque coin de rue franchement ?

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
05 février 2006 à 20:12:38

la chose positive de la guerre en irak c´est bien sur la chute du dictateur sadam hussein ce qui à permis d´instaurer la charia dans certaines region d´irak motamment ramadi, fallouja... mirci missier bouche :fete:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 20:13:12

"Xboxman > Ca sert à quoi la liberté si tu risques de te faire fusiller ou exploser à chaque coin de rue franchement ?"

=> toujorus mieux que des chaiens qui t´entravent.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 20:14:32

"Xboxman > Ca sert à quoi la liberté si tu risques de te faire fusiller ou exploser à chaque coin de rue franchement ?"

=> toujours mieux que des chaines qui t´entravent.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
05 février 2006 à 20:33:54

faut voir les chaînes...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:43

Parle pas de choses que tu connais pas.

Si on bloquait ma liberté, jprefererais me suicider... donc oui, mieux vaut être libre.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 21:02:06

en france tu n´as pas le droit de te suicider..tu n´es même pas propriétaite de ton propre corps.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
05 février 2006 à 21:07:16

Ah bon on n´a pas le droit de se suicider ? C´est nouveau...

Xboxman > Ben oui mais c´est ton avis, tu peux pas l´imposer à tout le monde. Personellement je préfère passer ma vie à lutter pour la liberté que de me suicider, et je préfère lutter normalement qu´avec l´aide de dégénérés qui sont pas capables de faire la différence entre un soldat et un enfant.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 21:08:24

selon la loi tu ne peux pas te suicider.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
05 février 2006 à 21:09:10

C´est le commentaire le + stupide que j´ai eu la chance de lire. Si tu n´as pas le droit de te suicider, ces parce que en mourrant dépendament de ta maniere de te tuer tu nuirai au autre (Exemple ton corps qui tombe du 15 eme étage). Et aussi le fait que le suicide n´est jamais une solution, et que lorsqu´on est sur le bord du suicide notre esprit est ailleur, on ne voit plus la fin. Il est tout a fait normal que le suicide soit interdi et que ceux qui se *Manque* soient pris en charge pour se faire soigner. Il faut préserver la vie humaine à tout prix.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
05 février 2006 à 21:22:16

Ah oui donc si quelqu´un se suicide il sera poursuivi ^^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:41

avoue que ce n´est pas logique quand même..

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
05 février 2006 à 21:31:17

--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 21:02:06
en france tu n´as pas le droit de te suicider..tu n´es même pas propriétaite de ton propre corps.

-->

C´est une question d´éthique. Faut arreter de tout ramener au concept de propriété privée. Ca vire vraiment à l´obscession.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 21:35:04

mais enfin de quel droit pourrais-je t´empêche de te suicider? c´est TON corps. je n´ai aucun droit dessus.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
05 février 2006 à 21:42:27

A part à l´armée on a jamais mis personne en prison après une tentative de suicide à ma connaissance.

La dépréssion et le comportement suicidaire sont des "maladies" qui se soignent très bien dans la plupart des cas. Il sagit juste de ne pas encourager de tels comportements. L´euthanasie, c´est encore une autre histoire.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment