http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2834&thold=0
Voilà le dernier projet en date de ce cher monsieur : toute personne qui s´incrira sur les listes électorales obtiendra automatiquement la nationalité Française.
Il précise tout de même qu´il faudra un minimum de dix ans de présence sur le territoire pour pouvoir obtenir cette naturalisation.
Gageons que tous les illégaux vont essayer de demeurer le plus longtemps possible sur le territoire et de s´inscrire sur les listes électorales pour ne plus être expulsables. A l´heure où l´on parle de mesures pour réduire l´immigration, ce n´est certainement pas cette mesure qui va dissuader le monde entier de venir s´installer en France, avec tous les problèmes que chacun d´entre vous a pu constater dernièrement.
A croire que ce pays est devenu un lopin de terre à gratter et retourner par le premier venu...
la Terre est à tout le monde
ca te pose surement un problème que des gens immigrent dans ton pays que tu veux garder à toi seul, et tes compatriotes, ils apportent du travail à la France mais encore faut-il les faire vivre dans des logements convenables, pas des logements insalubres, et les quelques uns qui arrivent à travailler font 40 heures par mois et touchent le SMIC, super...
et à propos je vois pas le rapport entre faciliter l´accès à la nationalité Francaise et être un dhimmi, faut qu´on m´explique. ![]()
C´est parce qu´il a appris un nouveau mot et qu´il est tout content... ![]()
Les logements sont insalubres car certaines personnes qui y vivent les déteriorent.
Mais la n´est pas le sujet.
Strauss Khan est malin ! (et oui je ne l´aime pas, mais il est malin)
En effet : faciliter les étrangers a etre français (et donc voter en tant que français), a votre avis, c´est parce qu´il a bon coeur ?
Naaaannn !! Un étranger votera la plupart du temps a gauche, c´est juste une technique électorale, il veut se servir des étrangers pour avoir le pouvoir.
reepe > "ils apportent du travail à la France"
-> ou alors du chomage, ça dépend lesquels tu vois ! y´en a qui apportent du travail, d´autres qui apportent le chomage, et prennent les aides sociales que mes impots leur finance...
Nous avons un déficit de plusieurs milliards, et 10% de chomage, pensez vous vraiment qu´il faille encourager l´immigration a l´heure actuelle ?
Tiens Repee, toi qui est un grand au coeur si pur, va donc en algérie t´installer, demander un travail, pas de discrimination, et un logement tout confort ! Tu seras tres bien accueilli !
Surtout si, parce que tu n´as pas ton logement confort, tu fais bruler des voitures. J´aime autant te dire que la bas, non seulement tu te feras descendre par la police, mais pas un seul couillon viendra te défendre en disant que c´est de la faute du méchant peuple hôte qui ne sait pas accueillir ses invités...
cette stratégie c´est purement électoriel, enfoncez les "de souches" pour sauvegarder son électorat muzlim.
vectoriel : J´adore le vieil argument moisi du "les autres ils font comme ça donc on fait pareil". ![]()
Je t´accorde que c´est un argument de merde, lol !
Ce que je dis est, bien sur, d´ordre egoiste, et je comrpends tres bien qu´on me trouve dégueulasse, mais tant pis.
Mais essayer de voir mon argument :
La France ne va pas bien, nous avons du mal a boucler les fins de mois, nous avons beaucoup d´impots, des dettes, du chomage,
10 % de gens en France au chomage, beaucoup en dessous d´un seuil de vie tres bas, bref, nous ne sommes pas en bonne santé !
Un peu comme si la France était un homme maigre, qui ne mange pas a sa faim, mais survis...
Cette homme maigre a un bout de pain par jour.
A coté de nous, il y a des gens qui vont encore plus mal (les pays d´Afrique) et qui n´ont meme pas de bout de pain.
C´est affreux pour eux, nous sommes d´accord.
Cependant, nous, nous n´avons déja pas assez a manger pour nous, alors il faut en plus partager notre tout petit bout de pain ?
Ben trouvez moi affreux, mais moi je ne suis pas d´accord :
La France va mal, elle n´est donc pas en état d´aider et d´acceuillir le reste du monde qui va encore plus mal....
Certes ce serait avoir un grand coeur, mais nous n´en avons pas les moyens. Si nous faisons ça, nous allons aller encore plus mal !
Certes, les autres iront un petit peu mieux, mais nous plus mal : une moyenne en fait !
Et comme nous sommes au dessus de ceux qui vont encore plus mal, ça va nous rabaisser...
C´est ça que vous voulez ?
Pour l´instant, il faut qu´on s´occupe, en interne, de faire remonter la pente au pays !
Ensuite, une fois que nous iront mieux, nous pourrons etre généreux ! En attendant, nous n´allons pas bien, soignons nous avant de nous occuper des autres...
PS : je conçois tout a fait qu´on puisse me trouver dégueu ou abjecte, mais c´est ainsi, si je n´ai pas assez pour survivre moi meme, je ne partage pas.
Je suis comme un animal : donnez une feuille de salade a un groupe de rongeurs, le premier qui l´attrape va vite se barrer pour pouvoir la manger tout seul.
Cependant, si ça peut vous rassurer, quand on a assez, je suis pour le partage : je ne suis pas de ceux qui accumuleraient des tonnes de nourriture et la laisserait moisir sans partager : si j´en est de trop, je donne...
Mais en France, on n´a pas de trop....
Là où ça devient inquiétant, c´est quand les gens qui sont les plus anti-occidentaux s´inscrivent sur les listes électorales, ce qui leur permet d´avoir du poids dans leurs démarches, je vous rappelle que nous avons des mouvements ultra communautaristes comme UFCN ou Euro Palestine, qui pourraient très bien décider de participer aux élections présidentielles (et rien ne l´interdit) par l´intermédiaire d´un candidat. Dieudonné n´a pas encore, à ma connaissance, obtenu les 500 voix requises pour son élection, mais l´inscription massive et la mentalité de renonciation actuelles pourraient très bien permettre l´émergence d´un candidat comme lui à l´Elysée. Je rappelle quand même que c´est un antisémite notoire et qu´il est très proche d´Euro Palestine et de la cause des barbus.
Voilà en gros ce que peuvent donner des choix comme ceux de cet imbécile de Strauss Kahn. Demander aux nouveaux venus de s´incrire, mais rien ne dit qu´ils voteront pour lui.
En 2002 Dieudonné rassemblait 200 signatures.
Vu sa côte de popularité en hausse auprès des banlieues je le dépassé facilement les 400 signatures.
reepe Posté le 20 janvier 2006 à 13:31:51
la Terre est à tout le monde
Dans ce cas, pourquoi suis-je privé de rentrer dans une mosquée si je suis non musulman ?
Pourtant la terre est a tout le monde comme tu le dis si bien.
Moi j´acceuille volontier un musulman dans mon église...
reepe
" à travailler font 40 heures par mois et touchent le SMIC, super..." mouarf ils sont plutot bien payés alors. Je vois pas trop où tu voulais en venir, même 40 heures par semaine c´est pas énorme. 40H par jour peut-être ? huhu
gotferdomi
tu trouve ca bien payé le SMIC?
vectoriel
si beaucoup sont chomeurs c´est parce que les patrons ne sont pas prets d´embaucher des étrangers meme s´ils travaillent aussi bien que les Francais, et crois pas qu´ils viennent en France pour toucher des allocs´, si c´était le cas, ils seraient restés chez eux avec leur boulot mal payé, car ca ne leur aurait rien apporté et même, ca les éloigne de leur famille, alors ca m´étonnerais que ce soit par gaiété de coeur
"Dans ce cas, pourquoi suis-je privé de rentrer dans une mosquée si je suis non musulman ? "
c´est pas privé, d´ailleurs j´ai vu un reportage avec des journalistes qui sont entrés dans une mosquée à l´heure de la prière, personne ne les a empechés. à part ca tu t´éloigne du sujet
"Tiens Repee, toi qui est un grand au coeur si pur, va donc en algérie t´installer, demander un travail, pas de discrimination, et un logement tout confort ! Tu seras tres bien accueilli !
Surtout si, parce que tu n´as pas ton logement confort, tu fais bruler des voitures. J´aime autant te dire que la bas, non seulement tu te feras descendre par la police, mais pas un seul couillon viendra te défendre en disant que c´est de la faute du méchant peuple hôte qui ne sait pas accueillir ses invités..."
si j´ai du fric, je serais bien accueilli, par contre si je n´ai rien et qu´en plus je n´ai pas de racines Algériennes, je serait rejeté par une partie de la population, mais ce rejet se passe aussi en France, et ce n´est pas parce que l´Algérie se comporte d´une certaine manière qu´il faut se comporter comme eux, sinon ils peuvent dire la même chose et là on avance jamais...
dsk c´est super sioniste
"sinon ils peuvent dire la même chose et là on avance jamais..."
C´est pas eux qui vont nous faire avancer ...
J´avais vu des chiffres comme quoi plus de 70% des étrangers venant s´installer en France n´y viennent pas pour travailler ... Huhu !
De toutes manières , d´ici quelques années même les chômeurs ne pourront plus recevoir de fric pour cause d´état en faillite , faut ouvrir les yeux sur le fait qu´on est en sursis et qu´on vis au dessus de nos moyens .
Alors après si vous voulez accélerez le processus ...
j´ai vu des chiffres quoi 100% de chiffres à la con et raciste n´ont jamais de source sérieuse, c´est fou ça non?
et tout cela s´accompagne avec un bon vieux déclinisme à la sauce franchouillarde de droite sarkosyste, on nous le repete tellement que désormais on ne demande plus d´argument, c´est une évidence (mais si ya des arguments le chomage, la dette=> des prétextes réfutables chacun et non argumentés par les médias à tendance sarkosyste ni logiquement par ceux qui les avancent...)
tout cela n´a pour but que de nous imposer un modèle plus libéral sans vraiment savoir si celui si est meilleur que le notre (meilleur pour les riches, à vomir pour les défavorisés, mais bon justement quand ça va mal, qu´il y en ait qui aillent bien c´est le principal, meme si ce n´est qu´une minorité et qu´on ne fait rien pour aider les autres)
reepe Posté le 20 janvier 2006 à 13:31:51
"la Terre est à tout le monde
ca te pose surement un problème que des gens immigrent dans ton pays que tu veux garder à toi seul, et tes compatriotes, ils apportent du travail à la France mais encore faut-il les faire vivre dans des logements convenables, pas des logements insalubres, et les quelques uns qui arrivent à travailler font 40 heures par mois et touchent le SMIC, super..."
Non mais attends, je suis d´accord avec toi il faut les pays pauvres à se développer mais accueillir toute la misère du monde est impossible. Sinon on se retrouvera nous même aussi pauvres qu´eux...
Surtout que les immigrés n´apportent pas tant que de travail que ça puisque 40% sont au chomage (et je ne dis pas que c´est leur faute!)
Mais sois réaliste on ne peut pas continuer à avoir 200 000 immigrés par an à qui on ne peut donner du boulot, et qui se retrouvent à devoir faire des gosses pour subsister.
Ces gens sont de plus pas forcément plus heureux ici que dans leur pays d´origine (voir tous les vive l´algérie, vive le maroc, vive l´Afrique qu´on peut lire partout accompagné des "nique la france").
arretez de croire que les immigrés nous submerge aussi, le taux d´immigrés en france n´as pas bougé depuis 10 ans selon l´INSEE alors... immigrés j´entend bien, pas les francais d´origine etrangere