CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptez-vous un jour partir de France?

marstar
marstar
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:27:31
  • Ilyes-du-59 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 11:30:29 avertir modérateur
* Il n´y a aucun pays qui ne se rapproche autant de la perfection que la France...

:d) Sisi je t´assure les pays scandinaves, t´inkietes que leur sysyteme marche impeccablement : bonne mentalité, savent vivre en société, t´aides si tu en as besoin mais ne franchisse pas la ligne de l´assistanat...

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:22:21

Partir de France à l´avenir ? ça c´est sûr, j´ai pas envie de rester durant toute ma vie dans ce pays. J´aimerais bien aller soit dans un pays du nord de l´Europe (bonne mentalité comme évoqué avant, mais langue disons un peu compliquée :hap: ) ou au Canada.

Mais c´est clair que je ne compte pas non plus m´installer at vitam hors de France, je me sens français quand même.

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:14:25

:hap: Si vous aviez vraiment des couilles, vous quitteriez la France et tenteriez d’obtenir la nationalité d’un autre pays en vous y établissant. :oui:
Mais vous resterez toujour ce que vous z´etes maintenant, des lavettes à grande gueule. :-( Et donc on a pa fini d’entendre vos braillements de vieille femme geignarde. "bouuuh pas bien la France, je vais la quitter!" :snif: :hum: :hum:

La France tu l’aime ou tu la quitte! :honte: Donc vous barrez vous, bande de déchets va ! :sors:

francois19987
francois19987
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:36:39

Ca sent le P2V par ici, à moins que ce soit Sarkozy, je sais pus, j´ai tendance à confondre leurs slogans.
Euh sinon la France je ne l´aime pas et ne la déteste pas (c´est con de dire "aimer" pour un pays) donc je reste (pour l´instant)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:01:07

Le France :ok:
La France c´est bien
La France elle est belle
Moi je dis, la France je l´épouserai bien :coeur:

francois19987
francois19987
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:07:32

Je serais polygame alors.

LVF18
LVF18
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:15:05

Je suis pratiquement d´accord sur tous les points dans ce que tu dis jtb2, cependant, je ne peux concevoir de quitter ce pays, ta famille foule ces terres, a fait coulé son sang depuis des siecles, le quitter serait renier tout ca pr aller chercher lachement le confort ailleurs....

Que les socialo-communistes, ou meme ultra-libéralistes, n´aient aucune notion de patriotsime et veuillent quitter le pays, ça peut se comprendre. Mais d´apres les valeurs que tu défends, je suis étonné que tu réagisses en choisissant la solution de facilité !

Merci aux petits ironiques de cesser les phrases comme "les arabes faut tous les mettre au bucher vous avez raison... Mais Réfléchissez !"

Loin de moi l´idée de faire subir ce sort a la race arabe, ou noire, pourquoi se refuser à admettre qu´ils resentent une haine profonde à notre égard, et que vous, non content de vous faire en****, vous en redemandez !

A celui qui a dit que en 40 ans, 2000 ans d´Histoire ont été détruits, (ou quasiment), c´est pas faux, mais ces situations de crises, ds quelque pays que ce soit, a quelque époque que ce soit, ont ammené a de grandes révolutions...

"La révolution est l´oeuvre d´une minorité résolue, inaccessible au découragement, d´une minorité dont la masse ne comprend pas les 1ers mouvements parce que, pervertie par des années de décadance, elle a perdue cette chose précieuse qu´est la lumiere intérieure". Antonio de Rivera.
Si cette minorité fuit le pays.....

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:31

encore un brave résistant...

bon, déja, un petit point de culture, ,on ne parle pas de races pour les hommes; tout simplement car il dois y avoir moin de différences génétiques entre deux représentant de la meme race qu´entre deux représentant de la meme éspèce mais de races différentes.
bon vu que c´est assé compliqué vu ton niveau apparent, je vais prendre des exemples concrets:

il y a autant de différences génétiques entre deux finois qu´entre un finoi et un massai
par contre il y a plus de différences génétiques entre un dalmatien et un labrador qu´entre deux labrador.

et en quoi les noirs et les arabes ressentent une haine profonde a mon égare? au tien, je supose que oui, vu ce que tu dis sur eux....

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:47:06
  • LVF18 profil

* Posté le 19 juin 2007 à 11:15:05 avertir modérateur
* Je suis pratiquement d´accord sur tous les points dans ce que tu dis jtb2, cependant, je ne peux concevoir de quitter ce pays, ta famille foule ces terres, a fait coulé son sang depuis des siecles, le quitter serait renier tout ca pr aller chercher lachement le confort ailleurs....

Que les socialo-communistes, ou meme ultra-libéralistes, n´aient aucune notion de patriotsime et veuillent quitter le pays, ça peut se comprendre. Mais d´apres les valeurs que tu défends, je suis étonné que tu réagisses en choisissant la solution de facilité !

:d) Attention on va y avoir droit de nouveau gauche(c´est à dire tout ce qui est à gauche du FN)=traitres antipatriotiques

Merci aux petits ironiques de cesser les phrases comme "les arabes faut tous les mettre au bucher vous avez raison... Mais Réfléchissez !"

Loin de moi l´idée de faire subir ce sort a la race arabe, ou noire, pourquoi se refuser à admettre qu´ils resentent une haine profonde à notre égard, et que vous, non content de vous faire en****, vous en redemandez !

:d) Prouve-moi qu´ils nous haissent :hap: c´est à dire pas que les islamistes ou les racailles arabes/noirs haissent les blancs mais bien qu´eux tous nous détestent,nous les blancs
Ca va etre dur rien que parce que j´ai des conaissances et amis de couleur (le traitre!)

A celui qui a dit que en 40 ans, 2000 ans d´Histoire ont été détruits, (ou quasiment), c´est pas faux, mais ces situations de crises, ds quelque pays que ce soit, a quelque époque que ce soit, ont ammené a de grandes révolutions...

"La révolution est l´oeuvre d´une minorité résolue, inaccessible au découragement, d´une minorité dont la masse ne comprend pas les 1ers mouvements parce que, pervertie par des années de décadance, elle a perdue cette chose précieuse qu´est la lumiere intérieure". Antonio de Rivera.
Si cette minorité fuit le pays.....

:d) La Révolution (Nationale) vous tente?
Vous n´etes pas nés à la bonne époque alors

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:51:53

Encore un "résistant" qui pourtant reprend les idées de traitres....jusque dans son pseudo :sarcastic:

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:10:08
  • Ilyes-du-59 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 11:30:29 avertir modérateur
* Il n´y a aucun pays qui ne se rapproche autant de la perfection que la France...

Rien que nous on avous bat largement alors arrête les conneries :ok:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:13:04

Il dit une connerie donc tu te sens obligé de faire pareil?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:16:47

La france, dernier refuge du franc-parler et de la liberté d´expression. Comment peut-on comparer ce pays libre à la dictature sanguinaire et belliqueuse qui sévit aux USA, surtout depuis le coup d´Etat de Bush ? :content:

francois19987
francois19987
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:19:50

Ouf, en lisant LVF j´avais peur que personne ne réagisse mais KYE l´a fait. Je fais toujours un bond en arrière quand j´entends parler de "race" pour les humains, déjà que pour les animaux on a tendance à remplacer ce concept par celui de variété ou sous-espèce, mais pour l´homme ça fait à peu près un siècle qu´on a abandonné cette idée pour les raisons qu´a évoqué KYE.
Alors s´il vous plait ne parlons plus de races humaines.

LVF18
LVF18
Niveau 2
21 juin 2007 à 18:40:55

Mais cessez donc avec votre peur du mot race ! ai-je parlé de races supérieures a d´autres ?i nférieures ? je crois pas....

A celui qui me parle de génétique, je suis pase mon doctorat de biocelle l´an prochain, la biomol on en fait aussi, donc tes rappels me font un peu rire...

Passons outre ce mot si dérangeant, ne me prenez pas pr le genre de beauf renfermé ds leur monde, j´ai deux de mes meilleurs amis qui sont arabes, et qui eux mm sont trop "Francisés" pr leurs jeunes compatriotes, puisqu´ils sont victimes de racisme anti-Français.... (ils se font traiter de sale from, de traitres, et j´en passe...)
Als de grace, pk entrer ds des considérations sur un fait qu iest pourtant évident ? ne pas généraliser, c´est le mot d´ordre... Pourtant ds certaines situations, plus de place pour les sentiments et la peur, la culpabilité de bannir l´innocent...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:45:57

ça y est le beauf s´invente un diplome et des amis arabes qui se ferraient persécuté...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:49:52
  • LVF18 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 18:40:55 avertir modérateur
* Mais cessez donc avec votre peur du mot race ! ai-je parlé de races supérieures a d´autres ?i nférieures ? je crois pas....

A celui qui me parle de génétique, je suis pase mon doctorat de biocelle l´an prochain, la biomol on en fait aussi, donc tes rappels me font un peu rire...

:d) Doctora à 20 ans :rire:

Passons outre ce mot si dérangeant, ne me prenez pas pr le genre de beauf renfermé ds leur monde,

:d) Y´a pas de danger avec un pseudo pareil :rire2:

j´ai deux de mes meilleurs amis qui sont arabes, et qui eux mm sont trop "Francisés" pr leurs jeunes compatriotes, puisqu´ils sont victimes de racisme anti-Français.... (ils se font traiter de sale from, de traitres, et j´en passe...)
Als de grace, pk entrer ds des considérations sur un fait qu iest pourtant évident ?

:d) Lequel? Blanc>Noir? :sarcastic:
Les scientifiques sont déjà très loin d´admettre l´existence de races humaines alors pour les hiérarchiser bonjour >_<

ne pas généraliser, c´est le mot d´ordre... Pourtant ds certaines situations, plus de place pour les sentiments et la peur, la culpabilité de bannir l´innocent...

:d) Oui il y a eu beaucoup de morts dans les années 40 grâce à ce mot d´ordre

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:01:58

oui moi dès cet été fini paris

direction mes montagnes corses :ok: :cool:

si tenté que vous pensiez que la corse n´est pas une région française

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:03:11