CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptez-vous un jour partir de France?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:29:43

Vive la république, Vive a France

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:31:00

En même temps, un pays où un mec de droite arrive à se faire élire sur le thème de "la fracture sociale" et où un mec du gouvernement arrive à se faire élire sur le thème de "la rupture", ça vaut le détour !! !

Ils sont fort c´est français :rire2:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:33:11

Le peuple le plus turbulent d´Europe :content:

francois19987
francois19987
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:19:41

Putain mais vous vous lisez parfois, on a l´impression de vivre au Liberia à vous entendre. Relax, on est en France et on devrait être content d´y être parce que le niveau de vie est un des meilleurs du monde. Alors ok je comprends que l´on veuille partir mais pas pour "fuir" la France c´est ridicule, presque plus ridicule que Jonhy en Suisse...ptête pas quand même.

[Roi_Noel]
[Roi_Noel]
Niveau 5
16 juin 2007 à 13:23:40

Sérieux, la France est un super pays, ce sont les Français qui vont pas...Avoir tant de candidats trotskistes dans un pays démocratique, c´est sur qu´on se pose des questions.
De toute façons c´est pas leurs petits partis pourris et leur argument" a mort les méchants capitalistes" qui aura un jour une grande majorité...
Je sens que je vais me faire lyncher par ces connards de communistes là :noel:
Allez-y les communistes, crachez sur un pays qui vous donne le droit de parler :noel:

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:25:23

+1 la voix de la raison a parlé :noel:

francois19987
francois19987
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:30:27

"Avoir tant de candidats trotskistes dans un pays démocratique, c´est sur qu´on se pose des questions"
"Allez-y les communistes, crachez sur un pays qui vous donne le droit de parler"
Faut savoir, tu admets que les communistes (d´ailleurs le "connard" est un peu de trop "espèce d´enculé") aient le droit d´expression comme les autres mais tu ne veux pas qu´ils puissent se présenter à des élections.
"Vous avez le droit de parler mais pas de m´interrompre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:38:34

le communisme est mort! vive le communisme!

(nan.....pitié! pas aux goulags!! nooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!! et aprés on se demande pourquoi le communisme est mort, eh! les gars si vous voulez du communisme, du vrai, allez en chine ou a cuba et fichez nous la paix)

francois19987
francois19987
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:59:42

Si tu veux de la vraie droite va en Pologne et fiche nous la paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 15:17:12

ceci dit, je n´ai rien contre les communistes! :ok:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:19:15

Je ne compte pas partir de France...sauf pour les vacances :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 15:19:22

je voulais juste dire que tant le communisme sera rattaché a des mots comme "staline" ou chine, cuba, castro et tout le tralalala, et bien vous aurez du mal a vous imposer les gars!

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:04

Il faudrait surtout qu´ils admettent que Mao,Staline etc étaient bien communiste sau lieu de toujours vouloir prétendre le contraire,on perd du temps

francois19987
francois19987
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:28:12

tangoche:"je voulais juste dire que tant le communisme sera rattaché a des mots comme "staline" ou chine, cuba, castro et tout le tralalala, et bien vous aurez du mal a vous imposer les gars!"
Il n´y aurait pas un écho, j´ai l´impression de l´avoir déjà lu hier.
Jedi_78:"Il faudrait surtout qu´ils admettent que Mao,Staline etc étaient bien communiste sau lieu de toujours vouloir prétendre le contraire,on perd du temps"
Personne n´a dit qu´ils n´étaient pas communiste, c´est juste que le communisme de Mao et de Staline n´est pas le même qie le communisme d´aujourd´hui, enfin en France.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:34:25

ha excuse moi mais même Antisarko que j´apprécie beaucoup considère que Staline n´était pas communiste
Le problème de ce genre de raisonnement sc´est qu´au final personne n´est plus rien,l´inquisition n´a plus rien à voir avec le christianisme,Bush n´est pas libéral etc

francois19987
francois19987
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:37:19

Et le nazisme c´est pas l´extrême droite (quoique le débat n´est pas si simple que ça)
Je vois ce que tu veux dire, j´ai pas du tout lire sur ce forum.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:39:20

l´extreme-droite regroupe plusieurs courant de pensée je ne l´ai aps prise en exemple
Mais c´est le raisonnement"on a pas atteint le but proné par telle idéologie donc untel n´est pas le tenant de telle idéologie"

Donc effectivement en poussant un peu on pourrait dire qu´Hitler n´était pas nazi car il a échoué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 16:31:35

d´un autre coté, le communisme n´a jamais pu prouver ses valeurs....un jour, peut-etre vous aurez plus de chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:13:56

theone60 Posté le 12 janvier 2006 à 15:45:28 Tu parles hisoka essaie de rentrer ds la fonction publique, passe un concours et on verra si tu fais tjrs osi le malin

:d) Oui seulement voilà tu passes ton concours (ou pas) et après tu t´assoies sur tes privilèges toute ta vie.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:18:30

Et sinon pour revenir au topic, qui compte rester en France ?

Personnellement, j´ai la chance de faire une partie de mes études aux USA, je vais tout faire pour y rester. :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment