vader-maroth Posté le 13 janvier 2006 à 12:27:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jtb2
moi je suis deja parti...je suis en autriche ...
jtb2, bah ouais si tu te plais pas en france, bah pars, ca peut te faire que le pus grand bien...j´aimerais bien avoir la meme conversation avec toi quand ca sera toi l´etranger dans un pays inconnu, quand tu devras chercher du taf, te payer un assurance privee, comprendr eun systeme administratfi deja pas si accessible en francais....
just epour voir si tu parleras des memes choses avec le meme point de vue, si ca t´eclatera d´avoir 2 seamines de vacance spar ans, de bosser 70 heures les soirs et les week end...
:dà c´est tres francais ca on est fier de ne pas beucoup travailler, d´avoir des conges mais pas les salaires qui suivent pour partir
sinon c´est pas un defaut d´etre aventureux
j´ai vecu aux usa et été dans des autres pays, et je conseille a tous ceux qui ne sont pas contents ici de partir, il y a vraiment mieux ailleurs croyez moi sur parole, et puis dans des endroits, on vous accueillera les bras ouverts, aux usa aussi, malgré tout ce que l´on dit,
et etre accueilli de cette maniere, vous fera ressurgir des sentiments longtemps oubliés dans ce pays, dont les jours sont comptés