CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptez-vous un jour partir de France?

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:24:20

mais arété les fachos, va pa yavoir de républik islamiste en france lol, 7 millions de musulmans peut etre mais c´est pas 7 millions de ben laden!!!!! fo pa faire l´amalgamme musulman=ben laden et en plus les "jeunes des cités" ne vont casiment jamais a la mosquée j´ai entendu dire, et sinon ya bien des pretres pédophiles, c´est pa pour ça ke tt les catholik sont pédophiles!!!!!!

elite50
elite50
Niveau 2
12 janvier 2006 à 18:33:58

c´est pas parce que les 30% d´entre eux qui emmerde la France ne vont pas à la mosqué tous les vendredis que c´est des personnes de bien.
et pourquoi devrions-nous un jour devenir la minorité nationale? pourquoi devrions nous ne pas fété Austerlizt?, pourquoi devrions accepté des financé leur mosqués ?, pourquoi devrions-nous mettre Aid el quebir dans notre calendier chrétien? , pourquoi ne pourrions-nous pas avoir notre mot à dire la dessus?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:23

Comptez-vous un jour partir de France?

deja fait :-p

depuis longtemps :rire2:

elite47
elite47
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:41:44

t´es ou aujourd´hui?

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:02:40

et oui jtb2 tu a tout a fait raison ma

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:03:55

desolé erreur de manip bon je recommance c est vrai tu a tout a fait raison mais au lieu de m exiler je prefere m engager dans l armée et peut etre un jour j espere tous les mettre dehors

elite47
elite47
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:18

ils constituent 9% de l´armée française va falloir en descendre de les rangs

pous7
pous7
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:16:29

Swiss_Coy

merci pour le lien^^

elite47
elite47
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:25:28

USA pour moi . :fete:

http://www.google.com/url?sa=l&ai=B-WRXhqzGQ-3OH6esiQKP1aAXwo2KCZ6d-Z8FituSBeDFCBAGGAYgm04oCEDKEUifOVDNg6LY-f____8ByAEBlQIcuEIK&num=6&q=http://www.usagc.org/index.aspx%3Fafk%3Dallgreenfrafra

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:45:53

au revoir!

mais rêvez pas les gars ca marche comme dans les stades

elite47
elite47
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:48:45

moi c´est mon dernier recour

JTB2
JTB2
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:08:13

De gaulle avait raison en disant qu´en France les lions étaient gouvernés par des veaux. L´élite islamo-gauchiste qui nous gouverne a en 40 ans détruit 2000 ans d´histoire.

Sans parler de médias tous politiquement corrects et bien pensants qui en rajoutent une couche.

Conclusion: on assiste à un flux migratoire de France vers d´autres pays (EU, RU, Chine, etc) des "forces vives" et un autre flux d´immigration provenant d´afrique et d´autres régions pauvres.

Pourquoi? Les habitants du tiers-monde sans diplomes sont attirés par ce pays où on perçoit des allocs en ne foutant rien, tandis ce que les cerveaux se barrent pour cause du manque d´opportunités en France.

Dans les pays anglo saxons, l´immigration sont précieusement choisis par ce qui peuvent apporter au pays d´accueil (formation, qualification, diplome) mais aussi par leur attachement culturel.

Aux usa par exemple, les immigrés se considèrent très vite et sincèrement Américains. Le contraire est très rare et très mal vu.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:12:13

Moi quand je vois le score de Lepen et de sarko dans les sondages j´ai vite envie de me tirer de ce pays!!

Mais je vois pas ou aller..... :non:

kayate
kayate
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:18:21

Vous avez raison les mecs: Les arabes, tous au bûcher! :banzai: lol ce nouveau smiley est é-nor-me.
Essayez de réfléchir un instant, bon sang.

jtb2 Posté le 12 janvier 2006 à 21:08:13

De gaulle avait raison en disant qu´en France les lions étaient gouvernés par des veaux. L´élite islamo-gauchiste qui nous gouverne a en 40 ans détruit 2000 ans d´histoire.

Pas comme lui, par exemple...

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:30:05

Je veut dire que la situation de la france actuellement me rapelle celle de l´allemagne dans les anées 30 (monté du chomage, de l´extreme droite..... ) Et on sait tous comment ca a finit.........

:banzai: :bave: (juste pour le fun de mettre les nouveaux smiley....)

Havilland
Havilland
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:07:06

moi j´aimerais bien partir en norvege c´est cool la ba bien trankil mais le seul pb : je parle pas norvegien ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:09:24

pour toi c´est le communisme qui gangrène le pays ?

ou vre les yeux...si ya kelke chose dont on doit s´inkiéter c´est bien la hausse de "pouvoir" du FN

romain94
romain94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:18:09

On voit déja que le vocabulaire de l´auteur de topic est un " copier-coller " discours type FRANCE-ECHOS, des termes récurrents bien percutants mais hélas pour l´intéressé totalement ridicules ... Merci de m´expliquer en quoi le système français est communiste ? Ou peut être tu appeles communiste tout ce qui ne va pas dans ton sens ?

Sinon, barre toi la lacheté est noble. hum

romain94
romain94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:21:52

" En politique étrangère: la France n´a plus aucunes couilles. Le mot guerre fait hérisser les poils au Président. " C´est mon passage préféré en fait.

Depuis quand, attaquer un pays mort économiquement et militairement pour des motifs sombres c´est avoir des couilles ?

Je suppose que tu fais référence à la grande réussite de la Guerre en Irak ? Oui grande réussite, Halliburton et cie ont quand même décroché de gros contrats !! !

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:30:19

moi oui je compte partir definitivement

direction les usa

je prendrai l´avion

direction atlanta ( aeroport le plus pratique, et le plus utilisé au monde)
puis je prendrai un autre vol et je diciderai ou m´installer aux USA definitivement

une chose est sure, une fois arrivé a atlanta, passé les douanes et mes bagages recuperes, un grand sentiment de soulagement et de bonheur m´envahira

j´en pleure de joie deja

:snif:

apres avoir recuperé les bagages je sais qu´il faut prendre un tramway interne a l´aeroport ( 1er signe de modernité face a tout les trucs anciens que j´aurai vu en europe), puis ce tram m´enmenera vers un autre terminal, et la je serai veritablement aux usa, et je pourrai temoigner des lors du fait qe ce pays est genial et qu´il a veritablement reussi sa tache

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment