CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2006 connaitra un cataclysme

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
04 janvier 2006 à 01:18:21

Je pense que nous entrons dans une année ou il va se passer quelque chose d´abominable :
Je pense que nous allons nous faire atomiser par le Moyen Orient (regardez en Iran ce qu´il se passe)
Les plus grandes villes occidentales vont etre touchées.

J´espere que dans 1 an vous remonterez ce topic pour me dire que je me suis gourré !

philippe317
philippe317
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:01:58

Elisabeth Tessier, quitte ce forum! Démon!

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:19:34

j´aurais pas du mettre de cornichon dans ce sandwich :malade:

:dehors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:03:04

DEJA

Aucun pays du Moyen-Orient ne possede la moindre minuscule bombe atomique ( Israel fait exception, mais ca n´est pas un danger pour nous ), l´Iran aurait deja une bonne dizaine d´années pour son nucléaire civil, et un peu plus pour le militaire !! !! NON, aucun danger du Moyen-Orient.

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:27:09

Les States préparent la guerre contre l´Iran..qui n´a pas encore la bombe A (il vaudrait mieux qu´il l´aie pour se protéger).

Il ne faut pas que l´Europe se mêle de ce conflit, et on s´en tirera sans séquelles.

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
04 janvier 2006 à 10:52:43

Et oui!! L´homme blanc a bien peur des musulmans, arrivant en france sur leurs pur sangs. Mais nous comptons tous sur Charles Martel pour les arrêter.... moi vous allez pas bien là ou quoi??? Le danger ne vient pas du moyen orient. Ces pays sont tranquillement en train de se mettre à la démocratie. A l´orientale, et non comme nous à l´occidentale. Regardez le temps qu´on a pris pour devenir une démocratie... Laissez leur le temps! Et l´iran aboie mais ne mordera pas. Il sait qu´il ne ferait pas le poids lors d´une guerre.

Qtin
Qtin
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:50:56

oulaaaa si eux ne mordent pas les américains vont les piquer par prévention un jour ou l´autre ^^
nan c´est vrai nous on risque rien surtout qu´à la veille des élections c´est pas chichi qui va prendre part dans un sujet aussi dangereux :)
bref pas de danger pour nous mais c´est sans doute vrai que comme tous les ans on aura sans doutes nos petits attentats surprises! les temps que ça touche pas les français... cette année je vois ien les italiens...ou les USA non? al quaida a promis un retour aux states non? bah on verra bien mais je pense pas que ça se passera du coté de chez nous! et je pense pas non plus que ça dépassera les attentats... par contre ta prévision tu peux la refaire tous les ans et tous les asn t´auras une chance qu´elle aboutisse ^^

linn1
linn1
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:23:42

Franchement, quand on voit l´état des armée du moyen orient....y a vraiment pas de quoi etre catastrophiste loin de là....

kayate
kayate
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:05:08

C´est vrai, les états du moyen-orient n´ont pas d´armée "potable". Maintenant, faut voir aussi que des terrorsites qui se terraient au fin fond des grottes en Afghanistan ont entraîné les 11 septembre.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:03:25

Tant que la marmotte ne mettra pas le chocolat dans l´aluminium... :sarcastic:

Alpha-Centauri
Alpha-Centauri
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:17:28

Vous faites quand meme un peu rire avec vos previsions. Quand je parle a mon grand-père qui a connu le début de la Guerre Froide et mon père la Fin de la Guerre Froide, a cette époque c´est chaque jour que ca aurait pu eclater et se terminer en holocauste nucléaire. Et rien.
Maintenant ce risque est 50 fois moindre mais il y en a toujours qui trouvent a paniquer.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:45:42

L´Iran a une belle petite armmée ! Ils sont pas armés comme des jardiniers comme en Irak... si les Etats Unis vont là, c´est suicidaire ! :diable:

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:48:36

Ben oui, c´est pour cela que Amadhinejad ose dire ouvertement ce qu´il pense des juifs ... Il n´a pas peur des américains.

.. (pour ceux qui n´ont pas compris, ce ne sont pas des mormons qui dirigents les states, mais des sionistes ...)

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:52:52

Jespere que 2006 ne connaitera pas la montée au pouvoir de facho neonazis dasn ton genre...

elite47
elite47
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:59:42

néo = rasciste avec tendance anti-sémite :hum:
tous le contraire de nous , alors va te coucher!

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:23:44

franchement fo avoir plus peur des chinois ou des coréens du nord ke des iraniens :sarcastic:

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:17:53

Non je ne pense pas que le but des chinois pour l´instant soit de faire la guerre à nimporte qui sans véritable raisons, eux qui sonr en plein essor économique mais dans plusieurs décennies ou plus lorsqu´ils seront en mesure de rivaliser avec les States ou les puissances occidentales, qui sait?

Quand au coréens du nord, ils sont tellement pauvres qu´ils ont bien d´autres idée en tête en ce moment, suffit d´aller voir à Pyongyang pour tout comprendre :)

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:01:05

ba le dictateur nord-coréen a l´air d´un fou ki sort de l´asile il fait peur!!! franchement militarisé tout un pays et l´appauvrir, franchement les sud-coréen ont des bonnes raisons de craindre, en tout cas ils auront réuni les 2 corées au moins lol, bon les chinois je voulais dire économikement et remark militairement c´est possible dans 20 ans, mais on disait la meme chose de l´urss et finalementya rien eu, par contre les chinois sont 1 milliards et des énormes brouettes, bon fo espéré pour nous ke le peuple chinois fasse une révolution démocratique comme ça, on peut avoir une petite chance ke ça revienne en europe, fo espéré

mrtc
mrtc
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:35:13

Mon grand-père a prévu l´apocalypse

:rire:

:rire:

rmfstarwars
rmfstarwars
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:14:28

vectoriel Posté le 04 janvier 2006 à 01:18:21

Je pense que nous entrons dans une année ou il va se passer quelque chose d´abominable :
Je pense que nous allons nous faire atomiser par le Moyen Orient (regardez en Iran ce qu´il se passe)
Les plus grandes villes occidentales vont etre touchées.

J´espere que dans 1 an vous remonterez ce topic pour me dire que je me suis gourré !

:d) Tu n´as pas tout à fait tort...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment