Das-Kleine Posté le 05 janvier 2006 à 13:27:23
jinrohmaster Posté le 05 janvier 2006 à 07:57:48
Das-Kleine Posté le 04 janvier 2006 à 14:13:56
jinrohmaster Posté le 04 janvier 2006 à 08:17:15
Das-Kleine Posté le 03 janvier 2006 à 13:54:41
Ho,quelque chose me dit qu il est pas loin mais que comme toutes les personnes stupides il a dure à s en rendre compte.
Il y a une différence fondamentale entre attaquer les gens sur leur vie privée et mettre en doute les élémments que ceux-ci veulent bien en révéler... D´ailleurs, tu aurais été bien avisé de suivre la seconde option en ce qui me concerne, mais bon, hein, quand on crois tenir un filon, on le suit bêtement, n´est-ce pas?...
-----------------------
Tres intéressant comme d hab jingroh,mais au lieu de rester comme un gland devant ton pc,va plutôt suivre un régime
Le jour où tu prendras du plomb dans la tête... Autant dire que je suis pas prêt de l´entamer, mon régime... En plus, je ne trouve pas que ce soit une nécessité absolue, c´est toi que ça gêne, et ton avis, comme tout ce que tu peux dire, je m´en branle... Menfin, si tu veux faire ton jojo et surtout ne jamais t´en rendre compte, c´est toi que ça regarde...