CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir.... ^^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:37:25

je m doute que je suis toujours libéral.. on prend goût à la liberté, tu sais..
Je oarlaus du style et de la valeur des textes..

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:40:55
  • parlais
saintange
saintange
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:07:00

et pour répondre a un de tes articles qui parlait d´un article d´un journal qui avait un parti pris pour une cause...

... Il y a rien d´anormal. Chaques journals quasiment ont leur propre conviction. Il y en a qui ont des pensée de gauche ... d´autre de droite. La neutralité n´est pas obligatoire tant que ca se sache et la subjectivité et propre de l´homme.

Voila!

saintange
saintange
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:08:25

Chaques journals : chaques journaux

et la subjectivité EST propre de l´homme.

Désolé ! :-)))

-Don-
-Don-
Niveau 4
04 janvier 2006 à 00:12:04

"saintange Posté le 03 janvier 2006 à 21:08:25

Chaques journals : chaques journaux "

non.

Chaque journal.

:-)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 janvier 2006 à 08:17:15

Das-Kleine Posté le 03 janvier 2006 à 13:54:41

Ho,quelque chose me dit qu il est pas loin mais que comme toutes les personnes stupides il a dure à s en rendre compte.

dark_degage Posté le 03 janvier 2006 à 16:00:58

jinrokmaster " au profit de votre liberté d´expression dont personne ne se soucie..."

c´est peut etre ça le probleme : 18% evincé de la France

Toi ça ne te derange pas...

"Mais je ne dérange personne, moi"

sous entendus, a voir tes propos au-dessus, que les ED te derangent ? Facile encore une fois de masquer, seulement d´autres qui derangent largement plus sont recompensé par l´Etat...

Bizarre la France !

Les ED derangent ? Moi en tout cas je te tolere, toit et tes idées, ainsi que les autres et leurs idées, meme si elles sont pro-immigrationistes...

Serait-tu fermé d´esprit jinroh ?

Apparemment oui
Mais pour répondre à tes propos : tu tolères peut-être les idées pro-immigrationnistes" uniquement parce qu´elles représentent la majorité... La question que je me pose, c´est de savoir si ces simples idées seraient encore tolérées si l´ED arrivait au pouvoir en France, et comme j´ai un gros doute sur le sujet, je ne suis pas sûr de vouloir voir ça arriver, ou alors, de vouloir encore être là quand ça arrivera, si ça doit absolument arriver un jour...

DonBarzini Posté le 03 janvier 2006 à 16:26:30

"jinrohmaster Posté le 03 janvier 2006 à 08:42:49

Ca me fera toujours poilé, ces gogolitos qui espèrent un jour avoir un modérateur d´extrème droite... Dites-vous bien que si ça devait arriver, c´est tout le site qui serait amené à disparaître... Les admins ne sont pas assez fous pour sacrifier toutes ces années de travail au profit de votre liberté d´expression dont personne ne se soucie... "

Ah bon ?

Bizarre j´ai vu un jour un admin dire que les forums n´étaient pas importants pour le site, c´est secondaire...
Dans ce cas, c´est simple, si ça dérape vraiment tropsur les forums, il n´y en aura carrément plus : on a déjà un neuneu qui a menacé de balancer le forum actu au journaux, certes, ce n´était apparamment qu´un fake, mais rien ne prouve que le risque n´est pas réel... Dans un tel cas, il n´y aurait que deux solutions : fermeture de jv, ou suppression de tous les forums, mais dans tous les cas, nous serions perdants...

De plus, l´extrême droite est bien au pouvoir en Autriche et jeuxvideo.at n´a pas fermé

Il faut dire aussi que jv n´est pas un site autrichien...

D´autant plus que ça veut rien dire, surtout que le fopo, c´est disons 10 personnes réguliers, sur 1 millions 500 mille personnes par mois c´est PEU ! Donc 10 EDiste sur 1.500.000, je vois pas en quoi cela ferait fermer le site !

Bon c´est sûr que si c´est jojo qui dirige mais si c´est don par exemple [vous voyez de qui je parle?]
Disons que si le forum est dirigé par quelqu´un comme toi ou cassini, on a peut-être encore une infime chance d´avoir un forum avec un réel niveau dedébat où ne delete pas à tort ou à travers, mais en effaçant quand même les propos inacceptables, mais dans ce cas, il faudra faire preuve d´une véritable objectivité : médiateur n´a pas censuré systématiquement l´ED, s´il devait un jour être remplacé par un modo d´ED, j´espère que celui-ci ne censurera pas non plus tout ce qu´il juge "gauchiste"... :/

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:07:38

"De plus, l´extrême droite est bien au pouvoir en Autriche et jeuxvideo.at n´a pas fermé

Il faut dire aussi que jv n´est pas un site autrichien... "

:o)) je plaisantais :hap:

"Bon c´est sûr que si c´est jojo qui dirige mais si c´est don par exemple [vous voyez de qui je parle?]

Un certain DonBarzini :doute:

Voyons jinroh, réfléchis 2 sec: si DonBarzini était modéro et qu´il censurait la gauche et ferait que des topics d´ED, il passerait à la trappe en 1 semaine !!
DonBarzini aurait envie de conserver son pouvoir, donc en le faisant bien :-)))

:hap:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:31:35

Nen c´est pas vrai!!
Zech part ? Mais c´est pas possible !! !

C´est le seul "vrai" modero que je connaisse ...

Bon vent à toi Zech et merci pour tout ...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:13:56

jinrohmaster Posté le 04 janvier 2006 à 08:17:15

Ho,quelque chose me dit qu il est pas loin mais que comme toutes les personnes stupides il a dure à s en rendre compte.

--------------
C est sûre,quand tu attaques la vie privé de jojo,mais bon tes trop con pour te reconnaître :sarcastic:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:26:53

8sdanathoss8 Posté le 04 janvier 2006 à 13:31:35

Nen c´est pas vrai!!
Zech part ? Mais c´est pas possible !! !

C´est le seul "vrai" modero que je connaisse ...

Bon vent à toi Zech et merci pour tout ...
------------
sa c est sûre que c est un vrai,du moins si sa consiste à éffacer sans réfléchir.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:13:05

Ho tu sais,l extrême droite est au Danemark et au Pays-Bas pourtant c est pas l apocalypse.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:14:05

On pourrait presque ajouter l Italie.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:20:17

eh alors c´est pas une raison pour dire n´importe quoi..pour le danemark ou Pays bas, j´en sais rien et je ferme ma gueule c´est pas plus complique que ca non?

saintange
saintange
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:48:23

Il y a un nouveau modéro ou Zech est toujours là ?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:13:52

Das-Kleine Posté le 04 janvier 2006 à 15:13:05

Ho tu sais,l extrême droite est au Danemark et au Pays-Bas pourtant c est pas l apocalypse
-----------------------------
Désolé mais c´est complètement faux pour les Pays-Bas, les partis au pouvoir sont des chrétiens-démocrates et des libéraux, pas du tout d´extrème-droite...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:17:24

Khodorkovsky Posté le 04 janvier 2006 à 20:13:52

Das-Kleine Posté le 04 janvier 2006 à 15:13:05

Ho tu sais,l extrême droite est au Danemark et au Pays-Bas pourtant c est pas l apocalypse
-----------------------------
Désolé mais c´est complètement faux pour les Pays-Bas, les partis au pouvoir sont des chrétiens-démocrates et des libéraux, pas du tout d´extrème-droite...
----------------------
Tes en hibernation?

Non parce que je te signal que aux Pays-Bas c est le parti de feu Pin Fortuyn au pouvoir.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:20:49

ben non ça fait bien longtemps que c´est fini ça, le lpf a éclaté en étant au pouvoir...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:31:28

pas tout à fait,leur systeme est un peu bizard,mais si tu le dis je veux bien te croire :-)))

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:26:51

zech part est-ce que cela veut dire que je reviens sur ce forum?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 janvier 2006 à 07:57:48

Das-Kleine Posté le 04 janvier 2006 à 14:13:56

jinrohmaster Posté le 04 janvier 2006 à 08:17:15

--------------
C est sûre,quand tu attaques la vie privé de jojo,mais bon tes trop con pour te reconnaître
Il y a une différence fondamentale entre attaquer les gens sur leur vie privée et mettre en doute les élémments que ceux-ci veulent bien en révéler... D´ailleurs, tu aurais été bien avisé de suivre la seconde option en ce qui me concerne, mais bon, hein, quand on crois tenir un filon, on le suit bêtement, n´est-ce pas?... :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment