Le Front de Libération de Jeuxvideo.com se réjouit de la capitulation sans conditions de Zech le tyran. En conséquence, le Comité de Justice Populaire,organe du F.L.J. chargé de juger le tyran Zech, a finalement décidé d´épargner sa vie, et se contente d´autoriser le coupable à s´exiler dans les plus brefs délais. Dans l´attente de cet exil, le F.L.J. accepte de stopper ses actions militantes et d´observer une trêve.
Oui, forumeurs de Jeuxvideo.com, nous vous avons compris!
Certes, le combat a été long. Beaucoup de militants du F.L.J. sont tombés aux champs d´honneur, pendant que d´autres sont entrés dans la clandestinité afin d´échapper aux rafles de la Zechstapo. Au cours de ces derniers mois, le forum Politique a été outragé, humilié, martyrisé! Mais il est à présent libéré! Libéré par ses forumeurs! Libéré par ses militants de l´extérieur! La bataille suprême est sur le point de se terminer.
Cependant, le F.L.J. n´a aucunement l´intention de proclamer sa dissolution après le retrait des troupes zechiennes. Nous continuerons en effet à veiller aux respects des Droits des Forumeurs, sur le Forum politique comme sur l´ensemble de Jeuxvideo.com. Aucune violation de ces droits ne saurait être tolérée.
Signé: Bandito, porte-parole du "Front de Libération de Jeuxvideo.com", regroupement des "brigades des martyrs d´Actua Pool", des "forces révolutionnaire de l´intérieur du forum politique", des "groupements exilés armés", ainsi que des partisans de "politica nazione canal historique", temporairement exilés sur le forum "actualité".