CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la nausée...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:19:08

ho putain desolé, sa m´apprendra a mater les infos de tf1 moi

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2004 à 11:41:02

Vincentdrizzt, je tolère le discours de Vive_Islam car il est tellement caricatural que je le trouve contre-productif et surtout suspect ! Comme le dit Clan-Shaolin, je me demande qui se cache derrière ce pseudo ! Si ce n´est pas un canular, c´est triste qd même car on ne peut pas demander aux gens d´adhérer à un tel discours raciste et antisémite ! Le cancer actuellement, c´est l´Islam intégriste que ce soit pour le monde en général ou pour les musulmans eux-même ! Mais le remède, c´est clair que c´est pas Bush et ses méthodes, lui ce serait plutôt un facteur aggravant !

cassini
cassini
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:44:23

un islamiste vient provoquer ce forum, et imédiatement c´est un pro FN. :honte:

Vive_Islam
Vive_Islam
Niveau 3
18 mai 2004 à 11:50:25

Kylin, les EU nous menacent, il faut les arreter. Leurs pratiques inhumaines envers les musulmans sera chatiée par Allah le Miséricordieux.
Les USA sont en train de monter une croisade contre nos freres au Proche Orient. Accepteras tu cela en tant que chrétien ? L´Islam et les musulmans sont les seuls à lutter contre l´impérialisme américains et sioniste. Si tu approuves notre combat, kylin pq ne pas nous joindre ?

Quant à la personne qui dit que l´islam considere la femme comme inferieure à l´homme, c de la propagande sioniste. L´Islam respecte tout individu du moment que celui respecte Allah et son Prophète.

Le monde musulman doit s´unir et non pas soutenir les USA comme ils le font trop souvent. Les USA considèrent la France comme un ennemi, c pour cela que la France devrait rejoindre les pays islamiques dans notre lutte au lieu de sucer les américains ( on est alliés, etc)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:54:46

je n´ai pas envie de me faire lapider à cause de mes erreurs. et la méthode religieux ne m´interessent guère. Les chrétiens l´ont fait dans le passer avec pour conséquence la mort, je n´ai pas envie de cautionner cela. je suis plutot une pacifiste voili pourquoi j´ai été contre la guerre en Irak. Il est temps de trouver d´autres moyens de résoudre les problèmes dans le monde. Et ta propagande pro intégriste ne me fera pas changer de position.
A l´avenir n´utilise plus mon opinion à des fins religieux.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2004 à 12:01:02

" L´Islam respecte tt individu du moment que celui-ci respecte Allah et son prophète"...Moi, je respecte à priori, pas du moment que ! Pratiques inhumaines, les USA n´ont pas de leçons à recevoir des islamistes . Pour le respect des femmes, qd on dit que la femme doit rester à la maison, être frappée si elle n´obéit pas, sans parler de lapidation, ça on le lit ds le Coran, c´est pas de la propagande sioniste, et je sais aussi que cette façon de traiter la femme n´est pas exclusive à l´Islam . Ta façon de récupérer les idées des autres qui sont contre l´impérialisme US, c´est de la manipulation ! Moi, je ne veux pas combattre un impérialisme par un autre...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2004 à 14:51:43

Merci Vincent...Inconnu666, désolé pour la confusion , ça m´est arrivé aussi ! Va donc prendre une tisane pour te détendre !

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:22:28

Decidement les americains n´ont plus aucune limite!
http://fr.news.yahoo.com/040518/85/3t2m0.html

" J´ai pas dis que j´aimais Le Pen(faudrait se faire´examiner la vue camarade ) , mais que les pro-FN sont meilleur que ce que je pensais , "

J´ai jamais dis que tu aimais lepen :o

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:24:08

Euh non Shaolin , je répondais à Tarzan :-)))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment