CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la nausée...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:08:47

Chris => Oui et les tortionnaires américains :)

Inconnu => :honte:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:19:56

LES ARGUMENTS, PAS LES PERSONNES !

Ranger :d) Tant que les USA n´auront pas égorgés un Irakiens et envoyé la vidéo, ce ne seront pas autant des monstres que ceux qui ont fait ça. T´as vu la vidéo ?

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:22:03

je v mattaquer a tes arguments(bidon),euh...ya qun americains de tuer(youpi!)alors qu´ils ya pleins de irakiens torturees.

Abdul_Hakim666
Abdul_Hakim666
Niveau 4
17 mai 2004 à 19:26:29

pour un américain tué, il y a au minimum 2 arabes tués :snif2:

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:31:43

Abdul_Hakim666 tu es pas arabe toi

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:32:53

Déja ces actes de tortures ne sont asoluments pas isolés, ils sont systématiques et dépenalisé grace a la lutte contre le terrorisme.

Les 9/10emes des irakiens detenus ne sont pas des terroristes, ensuite le terme terroriste est assez confus, s´il s´agit de gens qui luttent pour liberer leur pays.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:33:08

Torturer des gens c´est aussi faire preuve de monstruosité. Les deux camps ne valent pas mieux alors pourqoui défendre le camp occidental ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:37:03

En fait, au lieu d´essayer de refuter betement, ils essayent de faire porter le chaeau a quelques soldats vu sur les photos.

Des boucs emissaires en gros.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:27

Apres le petit apreçu des conditions inhumaines dans lesquelles sont détenus les " talibans" a guantanamo, je me comprend pas comment certains peuvent etre assez naïfs pour penser que les irakiens serait mieux traiter.

On me répliquera, Saddam faisait pire et gnagnagna...

Faudrait savoir, les USA sont garants de la liberté et de la démocratie ?
Ou un vulgaire etat voyou qui se comporte comme un sale môme dans la cour de récré ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:46:39

Bon chris , lis ce qu´a mis Kylin et Kaji !

Shaolin => Idem pour Chris , cfr sujet ISraelo-palestinien

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:48:11

Chris_Dark Posté le 17 mai 2004 à 19:19:56
LES ARGUMENTS, PAS LES PERSONNES !

Ranger Tant que les USA n´auront pas égorgés un Irakiens et envoyé la vidéo, ce ne seront pas autant des monstres que ceux qui ont fait ça. T´as vu la vidéo ?

:d)
Mourrir egorgé et mourrir de torture ( mort oui , il y´a eu 25 morts suite à ces tortures), et que dans les deux cas , c´est des innocents , ben dsl c´est inhumains ! !!

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:42

tu oublies les mort par bombardemen ou pendan 1 H ils souffrent car il sont perdu leur 2 jambes alor la decapitation fodre pas en faire un drame car bocoup de chose les medias ne montrent pas

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:53

Entre un américain décapitué et 25 irakiens tués des conséquences de la torture mon choix est vite fait. La souffrance endurée par les irakiens est bien plus pénible que celle de l´américain. Ces irakiens ont subit une souffrance certes morale mais surtout physique. L´américain avec sa seule souffrance morale n´avait rien à envier aux innocents torturés bien au contraire.
Je vous demande à tous de réflechir à une chose : si vous êtes torturés quels seraient vos sentiments face à vos tortionnaires ? Repondez en toute objectivité.

lroquois
lroquois
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:00:41

En toute objectivité: il est tout à fait débile d´essayer de savoir quel parti applique le " chatiment" le plus barbare. Car entre une mort suite à un bombardement de B52, une mort suite à une torture, ou une mort suite à une décapitation, je ne choisi aucune des 3.
Arrêtons de prendre parti par rapport au degré de violence. En revanche, je prend parti dans la mesure ou je vois certains qui profitent des exactions de certains militaires US, pour promouvoir leur sentiment anti-américain ( c´est totalement ridicule, on est anti Bush, ok, mais ce sentiment anti US me choque...)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:05:39

Tu as bien pris parti pour l´horreur de cette décapitation et pas seulement sur ce forum.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:07:15

si il me torture sur un ordre et qu il n a pas d autres choix la je le pardonnerai la personne qui me torture.
si il me torture pour un combat, pour une idee qu il a et que cela serve vraiment a quelque chose je lui pardonnerai.
si il me torture pour un acte que j ai commis dont je meriterai la torture, je lui pardonnerai
si il me torture par plaisir, je ne lui pardonnerai pas.
si il me torture pour une vengence dans laquelle je ne suis pas directement impliquee, mais seulement de par ma nationalite, pour ma religion ou pour mon opinion, je ne lui pardonnerai pas.

tout est une question d honneur

lroquois
lroquois
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:10:49

ah oui ? Tu peux copier/coller le texte stp kilyn ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:16:09

En fait ce que je veux dire, c´est que je vois des discussions interminables pour savoir: mais quelle est le crime le plus abominable ?
Or moi je trouve pas que ce soit vraiment LE débat intéressant... Surtout que l´amalgame arrive rapidement.

" 25 tortures pour une décapitation ? C´est clair, les US sont plus méchants que les arabes..."
--> j´ai un peu cette impression quand je lis les posts de certains... Moi ce qui m´intéresse surtout, c´est la manipulation qui est faite sur les images...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:18:06

Il y a une différence psychologique entre mourrir d´un bombardement et mourir décapité...

J´remet pas en cause la douleur physique, elle est atroce dans les 2 cas, mais c´est plutot l´attitude des tueurs qui est odieuses.

Les irakiens qui ont égorgés l´américain, l´ont fait a la main, de sang froid, enfin j´veux dire, c´est être completement conscient de ce que l´ont fait, c´est ça que je trouve bcp plus horrible que le pilote du B-52 qui ne voit que des bombes exploser sur une route... Le resultat est le même, pas le même esprit.

J´espère qu´on comprendre ce que j´essaye de dire.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:22:53

" je considère la décapitation au couteau telle qu´elle a été faite BIEN PLUS barbare que les humiliations et sévices" :d) ca veut dire quoi ce bout de phrase ? Et moi je pense l´inverse tu vois ?
chris_Dark :d) Sous prétexte que la victime américaine est un occidental donc nous devons avoir une pitié que pour lui. Mais sachez que j´ai une pitié pour tout le monde. Pourquoi ? Parce que se sont des êtres humains, oui parfaitement. Il s´agit de personne qui mérite tout autant le droit de vivre que nous. Alors pourquoi les traiter indignement ? Ne sont-ils pas digne d´être considérés comme des êtres humains comme nous le sommes nous mêmes, nous occidentaux vivant dans un pays riche ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment