CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop au sujet sur le FN et sur Le Pen

74374374374
74374374374
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:32:29

Depuis quand? depuis quand c´est un fake??? On a la preuve?

74374374374
74374374374
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:33:01

Non, pas toi, moi oui... Et d´autres en passant aussi.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:36:36

Bah je sai pas joker est assez cliché dans son genre , si c´est pas un fake ben je suis dsl pour sa mère .

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:04:46

Ouais mais les sujets pullulent, et les mêmes idées sont ressorties à chaque fois, surtout du coté droit me semble (m´enfin c´est mon coté bobo gauche caviard fait croire).
Et puis ça changera pas grand chose de dire que le FN c´est cool c´est grand, ou que de dire que c´est bien.
Enfin, le must ça serait de le prouver....

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:42:05

Ah ben je viens de lire le topic de départ

Attends Zech, depuis quand tu as le droit de faire ça :question:

Y a un vrai problème là!

Un modéro n´a pas le droit de décréter ce qui peut^être écrit avec tant de pouvoir!

Je ne suis pas d´accord, et y en a marre que tu censures tous les messages qui te plaisent pas!

Perso, je suis 100% contre le FN, mais on y peut rien, si c´est le 1er parti de France ici

Zech
Zech
Niveau 23
19 décembre 2005 à 19:49:12

Depuis que les gens savent lire, et qu´il y a écrit que vous êtes priez de rechercher avant de poster.

Wahoooo ca fait depuis toujours que les modéros peuvent supprimer tout les doublons qu´ils veulent s´ils le souhaitent.

Alors mon petit matou, à la niche, enfin je sais pas c´est quoi pour les chats. :ange:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:51:15

:salut: Zech

Honnêtement, tu crois quoi, Zech, que tu parviens à lutter contre le FN :question:

Tu devrais jeter un oeil sur le forum Actualité : le problème s´est déplacé, c´est tout :monoeil:

pacifique
pacifique
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:51:17

:lol:

C´est la fete ^^

(une litiere ? )

pacifique
pacifique
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:53:07

Et alors supermatou? on est sur le pol non?
Alors en quoi ça concerne Zech que le probleme se soit déplacé?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:55:52

Oh, Zech n´y est pour rien, c´est évident :lol:

Ce que je veux dire c´est

Zech, on y peut rien, mais vois tu, le FN est le parti qui a gagné le (faux) débat mediatique

C´est en flirtant avec le FN que la droite demeure populaire

Donc, faut pas rêver, des sujets sur ce parti, ils ont de la matière pour en faire! :mort:

Zech
Zech
Niveau 23
19 décembre 2005 à 19:58:31

Premierement mon but n´est pas de lutter contre le FN, mais contre la monopolisation du FN comme sujet de conversation sur ce forum.

Deuxièment je sais qu´ils vont sur l´actualité, maisje peux pasy faire grand chose, oui je suis décu, de ne pas avoir réussit à chnger en profondeur les choses dans les mentalités.

Mais il y a quand même une chose dont je suis fier, c´est que lorsqu´il y a des bons sujets, il ne sont pas tout de suite renfloué par la masse de topics sur l´immigration, ou contre lepen.

Notamment voir le tres bon topics de Gijoe sur le nationnalisme.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:20:40

Je ne dis pas que tu n´as fait que des erreurs. Mieux, tu sembles t´améliorer parfois :ok:

Mais je me demande si on y peut quelque chose

Notre génération est raciste, Zech, et ça les obsède

Ils ne semblent rêver que de punir, réprimer, expulser, incarcérer, interdire l´IVG, rétablir la peine de mort... :ange:

Je sais, c´est désolant :non2:

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:28:28

heuuu je ferais peut être mieux de rien dire , mais si les gens veulent parler du FN ( en bien comme en mal ) c´est leur droit nan ? et puis , c´est pas un sujet qui va durer éternellement ? donc par logique on peut admettre que plus ils parleront de ce sujet plus vite ils s´en lasseront ? par conséquent je pense que tu devrais les laisser faire et les laisser s´épuiser , après tout , on verra bien si sa les passionne tant , vu que les pics les plus fréquentés seront en première page ...

même si c´est vrai que créer toute une gamme de pics sur un seule sujet est interdit , sa témoigne du fait que sa les intéresse et comme le FN possède divers éléments on pourrait laisser un pic pour chacuns de ceux-ci ( quand je parle d´éléments je parle de certains actes , débats , décisions , ect ... )
par conséquent , je pense que restreindre le sujet FN a 3 topic n´est pas une solution , enfin après , c´est pas moi le modéro donc bon courage pour la continuation ^_^

Zech
Zech
Niveau 23
19 décembre 2005 à 21:30:30

Y a 20 topics....

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:05

ba oui , preuve que sa leur plait ...

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:32:26

tu l´a dit toi même , les bon topics sont toujours en première page , si le FN les passionne ( dans le sens ou ils en parlent hein )
laisse les donc , ils vont bien s´épuiser un jour ou l´autre , le FN sera pas toujours d´actualité ....

Zech
Zech
Niveau 23
19 décembre 2005 à 21:34:05

les bons topcis en premiere page, car je suis restrictif, sinon ca serait pas comme ça.

je suis sur ce forumd epusi pres de deux ans je peux t´assurer qu´il n´y aps eu de bisse de régime, alors parlons un peu de politique, et pas forum Fn.

Un topics par sujet, bon là 20 mais c´est la grosse limite.

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:40:01

ba , faut dire qu´avec ce qui se passe en ce moment , je comprend que tout le monde parle du FN O_o
de plus , c´est un parti politique nan ? donc sa entre largement dans ce forum ...
on peut pas forcer les gens a s´intéresser plus a certaines choses qu´a d´autre ( enfin du moins ici ; a la télé si )
et on peut pas dire que le FN soit constitué que d´un truc , entre les débats , son président , les actes ect , sa fais pas mal de choses ...
je dit pas qu´il faut absolument faire un max de topic , mais ils couleront par la force des choses , de plus , sa a deja pas mal gueuler a propos de tes restrictions ...
enfin bon , c´est toi qui modère ^^

Cousin_a_jack
Cousin_a_jack
Niveau 1
19 décembre 2005 à 21:40:25

Ce qui me dépasse par dessus tout c´est qu´on nous impose une façon de vivre de penser et de voter. Moi en 2007 "victime" ou pas des scoop médiatique (absent car on boycotte le FN) je voterai FN!

Zech
Zech
Niveau 23
19 décembre 2005 à 21:42:29

Je ne leur demande pas de s´interresssé à autre chose, maisc eux qui s´interresse au même sujet, vont sur le même topics.

ca entre dans le forum, mais ca ne doit pas le monopoliser, c´est tout.

mais ce serait pareil avec n´importe quel sujet, la plupart des sujets je supprime les doublons.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment