J´ai vu plusieurs reportages montrant les monuments à la fin de la guerre froide. Ils eteaint tous en ruines, exploités par les Ruskoffs. La population vivait dans la misère et ils etaient forcés d´apprendre et de parler une langue dont ils n´avaient rien à voir.
-> De quoi parles-tu???? Encore un de ses reportages d´Arte où le but est de déverser le plus grand nombre de mensonges à la seconde sur le communisme. Moi je suis Bulgare, et je crois en savoir un peu plus que toi sur l´histoire des pays d´Europe de l´Est. Et je peux te dire une chose, si il y a des monuments historiques qui s´écroulent en Bulgarie, c´est bien depuis la chute du communisme, vu que l´état s´est désengagé partout ( et surtout dans le domaine de la culture).
Comparaison tres simple du communisme ( l´idéologie qui a fait le plus de morts) avec le capitalisme : regardez la carte nocturne par satellite de la corée. En corée du nord, y´a pas une seul lumière, c noir comme la mort, au sud, bcp de lumière montrant la prosperité et le dynamisme du capitalisme.
Mort au communisme; vive le capitalisme !
-> La Corée n´a de communiste que le nom. C´est aussi simple que ça.
Qu´est ce ke ça fait de soutenir un régime MORIBONF hein kroutchev ? T´attends tjs la réincarnation du dieu staline ? mdr
Vive Reagan aussi, qui a libéré ce monde fléau communiste et du Mal Rouge
-> Sans commentaire...