CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Élection Fédérales au Canada

007222
007222
Niveau 6
30 novembre 2005 à 03:47:47

Je sais pas si vous êtes au courrant, mais il y a des élections au Canada depuis ce mardi matin. Venez donner vos opinions sur l´élection et les différents partis

Personellement je prend pour le Bloc Québécois et j´espère profondément que l´on nous libère des Libéraux.

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 04:08:39

Aller moi ma préférence va au Bloc et dans le reste du Canada j´aimerais bien un gouvernement minoritaire Conservateur alors la le Bloc Québecois aurais la balance des pouvoirs!

blezer
blezer
Niveau 7
30 novembre 2005 à 08:52:39

Novadieu je suis d´accord avec toi de plus ca créerait une petite instabilité économique comme quand le PQ est aux pouvoir ça ferait decendre la $canadienne pis ca donnerait un coup de pouce à notre économie qui rush un peux ces temps si. etk celle du moins ou je travaille(industrie du bois)ca fait mal en calvaire :ouch:

TimurLang
TimurLang
Niveau 2
30 novembre 2005 à 14:37:50

moi, je suis pour les liberaux...pas question de voter pour les separatistes :gni:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:13:51

clin d´oeil:

http://www.locolocass.net/mp3/liberez-nous_des_liberaux_128.mp3

A ce qu´il parait le taux de chomage remonte chez vous depuis le mois de mai, est ce exact ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:47:33

TimurLang Posté le 30 novembre 2005 à 14:37:50

moi, je suis pour les liberaux...pas question de voter pour les separatistes

:d) vote au moin NPD c´est moin honteux :hum:

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:52:56

Oui, en fait, tout est mieux que les libéraux. Moi je soutient le Bloc Québécois.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:13:12

Vive le Bloc ! Je suis a fond pour le Bloc, je vais être bénévole pour la prochaine campagne électorale, j´vais vous écoeurer en posant des pancartes :-p

"TimurLang Posté le 30 novembre 2005 à 14:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, je suis pour les liberaux...pas question de voter pour les separatistes"

C´est vrai que c´est plus intelligent voter pour des corrompu comme les libéraux ! :honte:

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:19:12

roger_barry Posté le 30 novembre 2005 à 23:13:12

Vive le Bloc ! Je suis a fond pour le Bloc, je vais être bénévole pour la prochaine campagne électorale, j´vais vous écoeurer en posant des pancartes

:d) A moi pour la prochaine campagne électorale j´ai bien l´intantion de voler une pancarte du Bloc et pour les élection provinciale je dois me voler une pancarte du Partis Québecois et pour le Référendum y me faut au moin tout les panneaux du OUI mais ma aller tirer de la peinture sur ceux du NON :o))

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:27:02

Moi aussi je compte bien détruire mon lôt de pencarte NON :rire:

samde2
samde2
Niveau 5
01 décembre 2005 à 00:30:33

Ce que je voudrait, c´est que le bloc rentre très fort, et aussi que le NPD rentre assez fort dans le reste du Canada, ils pourraient former un gouvernement de coaliction, la seule option intéressante, car conservateur = droite religieuse, donc problème, et les libéraux, si je dit ce que je pense vraiment d´eux, c´est le ban assurré.

Mais bon, ce serait juste en attendant la séparation, qui est la seule solution à long terme.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 décembre 2005 à 01:02:10

samde2 >> Le NPD ne voudra pas plus s´allier au BQ que le parti libéral. Il veulent pas perdre leur réputation en écoutant ce que les "séparatisses" disent. Le NPD ne rentrara jamais en force au Canada, ce n´est pas du genre des Canadiens de prendre un parti comme celui pour le mettre au pouvoir, le NPD est beaucoup trop de gauche pour eux.

007222
007222
Niveau 6
02 décembre 2005 à 03:06:23

Avez vous vu les nouvelles pancartes du bloc: Heureusement, Ici c´est Bloc. je préférais un parti propre au québec.

samde2
samde2
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:40:44

Le bloc et le NPD sont deux parti de gauche, et excepter la séparation, ils ont de nombreux points en commun. Mais ils est vrai que le NPD pourrait perdre sa réputation en s´assosciant au bloc.
Mais ce serai la seule alternative valide.

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:24:50

Y a toujours l´option d´un gouvernement minoritaire Conservateur qui s´allirais avec le Bloc et en cas de gouvernement minoritaire les Conservateurs ont pas le droit de faire de connerie du genre l´avortement ou le mariage gais ou tenter de nous rentrer la religion dans la gorge, un seul acros et l´opposition les renverse et le Bloc pourrais avoir la balance des pouvoir!

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 06:37:01

dagueurdevil Posté le 03 décembre 2005 à 20:07:03

La honte pour vous canadien . Ne me dites pas que le marriage gai est légal dans votre pays ?? ?

Je vous souhaite les conservateurs . Votre pays à besoin plus que jamais des valeurs éthiques

:d)....... :honte: Mais tes tarés? Bien sur que le mariage gais est légal pourquoi il aurais pas le droit eu aussi? Et même si les conservateur rentre ils seront minoritaire alors si ils font un truc *ehtique* l´opposition va rapidement renversé le gouvernement.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:23:13

"Bien sur que le mariage gais est légal pourquoi il aurais pas le droit eu aussi?"

Tout simplement parce que le mariage gai sous entend le droit à l´adoption . Et la c´est les libertés du gosse qui est en question. Avec du recul , qu´elle personne aurais souhaiter avoir deux papa ou deux maman. Un truc pour traumatiser l´enfant à vie . Je comprend pas pourquoi des gens respectes ce principe de pervertion

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:36:41

Tout simplement parce que le mariage gai sous entend le droit à l´adoption .

C´est pourtant faux...

ecko005
ecko005
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:01:27

Je vois rouge! Alors je vote bleu, je vote pour le Bloc :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:59:03

dagueur, rester abandonné dans un pays perdu, c´est beaucoup moins enviable que d´être adopté par une famille, même homosexuelle :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment