CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui comme president en 2007 ??

vincentver43
vincentver43
Niveau 2
26 novembre 2005 à 18:12:25

Moi j´ai fait mon choix se sera Sarkosy, pourquoi ?? cliquez sur le lien ci-dessous et vous trouverez les reponses

http://sarkozy-43.over-blog.com/

cassini_
cassini_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:13:58

On s´en fou de sarko qui veut islamiser la France.

2007 :d) Lepen !

darkman68
darkman68
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:55:29

Lepen ou De villiers

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:06:09

Sarkozy, à 100% : enfin de pro-américain, qui propose un programme clair et libérale, et qui est sans doute le seul à vouloir et à pouvoir faire bouger la France.
Si on veux retomber dans une nouvelle ère chiraquienne où rien encore ne bougera pour 5ans, rien de mieux que voter Villepin pour un état qui stagne. Chirac et Villepin ont vraiment une volonté d´embourber la France, c´est incroyable.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:38:37

Sarkozy va créer une insécurité dans tout le sens du terme avec son programme ultra libérale ( libéralisme économique et libéralisme social)

:

- Insécurité de l´emploi. Les entreprises qui sont parfois de véritables racailles ( Packard ) , Pour faire du profit elles n´hésitent pas à licencier des salariés pour verser les dividendes aux actionnaires. Ces entreprises prennent les travailleurs comme des objets et la nation comme un simple marché .

- Insécurité par rapport à la délinquance, avec la discrimmination positive, le communautarisme et une société multiculturelle à l´américaine, on tend vers l´explosion de la délinquance et la propagation de la culture délinqaunte. C´est comme si sarkozyt alimentait une mauvaise herbe, et apres en cherchant à la combattre en arrachant juste la tete ( repression) et non la racine.

Et de plus avec cette politique ultra libérale et pro religieuse , l´état va perdre de son pouvoir d´action et concurrencer par des entités et des groupes de pressions tres puissants ( associations anti racistes , syndicats, CFCM, et les religions misent en avant avec une réforme de la loi de 1905 de la séparation de l´église et de l´état).

Si sarko est réelu alors là on risque d´avoir une société à l´américaine avec une insécurité de l´emploi et une délinquance enorme malgré la peine de mort.

Les émeutes que l´on a vu ce mois ne sera qu´un avant gout , de ce qui se passera.

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:38:35

j´aimerais un Tony Blair français mais puisqu´il n´existe pas : Sarkozy (pour le liberalisme surtout)

:d) dentonhelios
c´est bien de critiquer le choix des autres mais toi, qui voudrais tu pour president en 2007 ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:47:21

Posté le 26 novembre 2005 à 20:38:35
"
j´aimerais un Tony Blair français mais puisqu´il n´existe pas : Sarkozy (pour le liberalisme surtout)

dentonhelios
c´est bien de critiquer le choix des autres mais toi, qui voudrais tu pour president en 2007 ?
"

Celui qui se rapproche le plus de mes idées est Philippe de Villiers .

Il est contre la société multiculturelle , comme je le suis.
Il est pour une france puissante et souveraine , ce que je pense également .

Et aussi le fait de créer une garde nationale préventive, qui controlera les frontieres , et surveillera les basrions de la délinqaunce et les cellules dormantes à la solde d´al quaida.

Il est contre le communautarisme comme moi.

Josef_Staline
Josef_Staline
Niveau 2
26 novembre 2005 à 20:49:57

Moi.

markal
markal
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:53:01

Louis-Joseph Manscour j´ai trouvé son nom sur le site du PS. bon il va falloir au PS une bonne dose de courage,he oui il est noir.c´est un deputé, on peut voir sa tete quand on va dans la section deputés (logique) par contre les photos ne sont pas terribles.

Franz57
Franz57
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:25:19

Perso, je propose un retour à la monarchie sous le règne de Louis XX

romecus
romecus
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:59:32

sarko évidament :)

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:55:10

sarko!!!!!pour relancer l´économie on a besoin d´idées libérales!!!
Je sais ce que je vais dire va me dégouter mais je vais l´avouer quand même:"il faut imiter la politique de blair"!!!!!!!!!

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
27 novembre 2005 à 15:06:49

Le Pen au premier tour et si il passe pas au deuxième tour , je voterai pour sarko pour pas voir un de c´est saloperie* du ps au pouvoir

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:23:08

bah moi ej voterai nicolas sarkosy pcq il est vraiment super, il nous a sorti d´une crise en deux temps trois mouvements.

non mais franchement il y a des gens bêtes non?

bah je voterai alter si il y a un candidat mais la victoire reviendra a naboléon.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
27 novembre 2005 à 15:30:03

Franchement aucune idée..

J´attends de voir l´intégralité de l´année 2006 pour me prononcer :-p

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:34:48

"saloperie* du ps"

Pourquoi tant de haine?
Oui c´est vrai j´ai oublié que MEUSIEUR sarko et vraiment beaucoup mieux.
Il sait parler aux francais lui karcher racaille oui c´est vrai c est le vocabulaire type d´un francais moyen... merci sarko.

Bon enchainons alors sur l´incecurité, quoi de mieux pour gagner une election presidentiel ( regardez lepen en 2002).

Et puis la droite c est vraiment la derniere possibilité qui nous reste encore. Et puis on s en tape des impots qui vont baisser pour les riches et augmenter pour les pauvres ca ne fera que acroitre les inegalités sociales et hop encore plus de haines et hop encore sarko president.

Jolie cercle vertueux bien joué sarko tu a fait en sorte que meme les ouvriers vont voter pour toi (au fait il est de quel parti sarko ? on s en fout il vire la racaille!)

Si si y a plein de racaille en france enfin surtout devant la tele hein sinon dans nos rues on les voit pas mais c est normales elles se cachent et se montrent seulement au 20 heures.

Allez la france back in the past vers une nouvelles lute des classes comme en 1700!!!
oui c est de cette maniere que ce finira cette presidentiel apres le vote de sarko l´orsque tout le monde aurra compris que les jt montreront moins de racailles et plus les sdf les chomeurs ... les vrai pauvre gens.

fuckscalpto
fuckscalpto
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:50:08

sarkozy évidemment.

je suis etonne par le nombre de "fachos" sur ce forum. y en que pour le pen et de villiers. vous voulez une nouvelle dictature?

fuckscalpto
fuckscalpto
Niveau 3
27 novembre 2005 à 16:04:34

au fait vincentver43 je trouve assez mal venu ton topic. je m explique. dans ton blog il y a un article "comment recruter grace aux forums" et comme par hasard il y a le lien de ce forum.... De plus tu n´es inscrit que depuis aujourd´hui. AUrais tu une idee derriere la tete?

:coeur:

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:08:15

Si Marine est a la tete du parti, pour elle, sinon c´est entre LePen et DeVillier

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:15:50

fuckscalpto Posté le 27 novembre 2005 à 15:50:08
sarkozy évidemment.

je suis etonne par le nombre de "fachos" sur ce forum. y en que pour le pen et de villiers. vous voulez une nouvelle dictature?

Bien sûr, c´est ton prof qui t´a dit ça, c´est ça ? T´es au courant qu´on a construit Auschwitz II en Autruche ya quelques années...

Enfin, les "fachos" sont peut etre ceux qui critiquent a mal et qui croient que FN=nazisme...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment