pauvres médecins
j´invite tous les Rmistes et les SDF a donner chacun quelques euros au médecin , histoire qu´il puisse s´acheter une nouvelle mercedes ou nouvelle BMW
Ohhhh mais les gars arrété j´ai jamais dit que j´étais à plaindre je sais que je suis un privilégié mais bon comparez les avantages et vous me rappelerez. De plus, arretez ac vos clichés des années 80. La bmw de mes parents c´est une golf 4 (d´occasion s´il vous plait). La mercedes c´est un monospace. Lorsque mes parents ont changé leur voiture, elles avaient tt les deux 15 ans d´age!!!! On croirait que les médecins vivent dans des palaces mais je vous rassure pdt ses études mes parents vivaient dans un hlm alors ça fait un peu chié pr un médecin blindé de fric!!!
Si c´est si simple les gars fo franchement faire cette profession si si je vous assure : bureau en marbre, horaires parfaites (8h-12h/14h-16h) ne travaille ni le samedi, ni le dimanche, jamais de gardes, et puis c´est si bien de faire du bénévolat quand on se leve la nuit, si les gens n´ont pas payé vous avez fait du bénévolat, ça fait tjrs plaisir!!!!
En résumé, je sais que mon père gagne bien sa vie mais bon on a les clichés d´il y´a bien longtemps ou le médecin était le roi. Si on vivait aux Etats Unis, ça serait vrai : Hummer, maison à 3 étages... Mais en France c´est pas le cas, je n´ai pas de maison , pas de piscine, pas de scooters, pas de jeans à 200 euros... et pas tant d´avantages qu´a la sncf.