fffanatic Posté le 14 novembre 2005 à 21:25:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la laïcité comme condition d´entrée dans l´UE? Et bien elle serait fort réduite notre UE, seulement la France et le Portugal. Donc l´argument ne compte pas.
Après je ne suis pas fondamentalement contre cette entrée de la Bosnie, simplement le souvenir de la guerre de Yougoslavie m´interpelle. On parlait des Croates qui otn eu du mal à lâcher leurs criminels de guerre, or j´avoue que je suis fort ignorant sur le cas de la Bosnie. De plus où en est le pays sur la reconstruction morale et matérielle? La Bosnie ce n´est pas un pays dont on parle beaucoup donc j´aimerais en savoir plus, notamment sur les différences et les similitudes avec la Slovénie et la Croatie, car à partir du moment où l´on accepte les deux, la Croatie n´en est pas si loin, qu´est ce qui ferait qu´on refuserait la Bosnie?
Well . Deja les bosniaquse n´on pas eut de grand criminel de guerre meneur , a chaque acte de barbarie (et oui les slaves on a sa dans le sang
) et bien les generaux les reprimendaient toute suite , pas comme les croates et serbes .
Reconstruction moral et materiel, ba pas terrible je connais une ville qui est a 70% en ruine
mais d´autre son bien conserve .
LOL on n´en parle pas bcp c´est normal ya pas grand a chose à dire , c´est pas une super puissance .
Tu demande les differences et similitude , je peux te dire que à par la religion il ni ya aucune difference avec la coratie : meme origine (slave) , meme langue , meme coutume (les meme plats et alcool etc...). Franchement ya presque pas de difference , les croates se sont enrichie grace a la mer c´est tous .
Levinet : lol oue les bosniaques sont bien integre d´un coter c´est plus facile a un bosniaque blanc qui s´appelle zlatan kunjic ou vahid basic que un noir qui s´appelle mamadou !