CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:36:44

tu sais anti uc les preuves il y en a et je pense que le CIA a demandé a ben laden de revendiquer les attentas : ca ne metonnerai pa d eux!

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:37:22

ben laden a fait partie de la cia pendan longtemps
tu en le savais pas?
c domage!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:38:10

A MES QUE´EST SE QUE VS AVEZ!!

! !!
Vs avez un peu trop d´immagination!

Et la CIA se serait pointer comme sa et disent a Ben Laden d´etre l´auteur de l´attentat le plus meurtrier de N-Y!!!

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:38:33

Evidement, comment avoir des preuves dans ces affaires là...?
En revanche, pourquoi nous dit on que c´est un avion qui s´est écraser sur le pentagone, alors que c´est impossible? les boites noires, silence total...
Le groupe terroriste, je ne crois pas. Sinon on aurait vu une vidéo de l´avion sur le pentagone, et ils auraient retrouvés les boites noires. Sans parler de tout le reste.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:38:44

Vrai boss..Sa je ne le savais pas!
Mais alors?
Il n´en fais plus partit!..

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:39:41

cassini...C´est vrai qu´au Pentagone sa devrait etre truffer de caméra... :doute:

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:41:05

http://membres.lycos.fr/wr/wotraceafg/ben_laden_cia.htm

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:41:49

depui 1980 il nen fai plu partit!
mais il a été agent !

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:42:14

Pourquoi vous obstinez vous a croire que ben laden est l´ennemis des USA ? ??
Ce n´est que le complice, qui n´a surment jamais tuer personne, et qui a était grassement payé pour envoyer une cassette de temp en temp a la télé.
Aujourd´huie cet homme là coule des jours paisibles sur une île au milieu du pacifique.
J´en suis convaincu. :)

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:42:37

escuse moi apré 1994!

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:43:28

il est mem possible quil est des contacts aves la cia ojourdui encore!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:43:46

Vs immaginez si c´est la CIA qui as fais sa?

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:47:03

Et puis il vont peut être le resortir avant les elections pour que bush soit réélu. Ils feront croire au monde qu´ils l´ont condanné, une fausse exécution sera mis en place, et il pourra retourner bronzer sur son île. On entendra plus parler de lui, et bush sera réélu.
Quand aux USA ils pourront continu l´invasion du monde tranquillement

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:47:37

Alors aprés que ( sois disant) La CIA montent l´opération.Et Ben Laden " confie" qu´il est a la base de cette opération.
Qu´est se que la CIA gagne la dedans??

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:48:28

je pense aussi que sa doit être sa il y a trop de points troubles dans cette affaires
je crains que sa ne sois encore pire que se que tu n´as dit

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:48:44

Si Ben Laden est ressortit avent les éléctions la j´aurais vraiments de gros doutes!

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:21

anti uc il gagne quil peuve attaquer les pays musulmans et pas seulement eux

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:50:41

Oui mes aprés sa?
Ils ont le pétrole...Et c´est tout!!??

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:52:37

anti_uc j´ai déja expliquer leur stratégie. Le but est d´empécher la Chine de leur faire concurence a long therme. Voir de déclenché la 3éme GM.

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:53:24

mais tu crois que le seule interet c le petrol mais non il veule essayer de gouverner le monde progressivemen il n´ont pas pu grace a l´union sovietique mintenant il peuve il ne vont pas rater cette occasion

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment