CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:19:42

et les boites noires tu en fai koi???

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:20:10

c´est quoi l´histoire des téléphones portables ?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:20:52

comen dé gen ont ils pu telephoner dans un aviona c un portable: cest impossible!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:21:19

Vrai-boss
Sur une telle information tu pensserais que la CIA aurait sacrifier des millier de vie?

Mais nan!
J´apele pas sa une preuve!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:21:31

Exact !

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:22:07

la CIA peu faire des erreurs

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:22:37

Pour etre fran je n´ai jamais essayer de telephoner a bord d´un avion..

Mais la aussi la CIA ne mettrait pas des faits aussi facile a relever(qui sont louche)

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:23:09

non mais je veux dire sue le 11 septembre me parais de plus en plus louche

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:23:37

vrai_boss si se n´était pas de foncé dans le WTC alors c´était koi?

Ils ont fais sa par erreur??Nan!!

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:24:06

pour en revenir au 11 septembre, c´est bien plus que de mettre la main sur des puis de pétrols.
La Chine se reveille, et va devenir une superpuissance en s´ouvrant au marché mondiale et au capitalisme ( bien qu´elle soit communiste), et personne ne sera en mesure de la stopper, pas même les Etats unis. Seleument, pour éviter les erreur commisent pendant la guerre froide, ( expension du communisme) les américains sont en train de cerné la Chine, afin que celle ci ne puisse pas avancer sans empiéter sur les USA. Car la Chine est obliger de s´étendre, on le voit avec Taïwan, ce n´est qu´un début. En envahissant le moyen orient, les USA control l´énergie principal de la planéte, donc control tout les pays. En envahissant l´Afganistan, a l´ouest de la Chine, en s´installant au Pakistan, en Inde, les Chinois sont cernés a l´ouest. Plus tard, dans l´"axe du mal" il y a la Corée du nord que les USA vont envahire pour installé des bases. Ils sont déja présent en Corée du sud, et sont garant de la protection du Japon, le tout à l´est.
En attaquant plus tard les pays où sont présent les USA, la Chine déclencherai a coup sûr une 3éme guerre mondial à coup de bombe H. Ils ne sont pas fou. Donc ne pourront pas s´étendre.
En envahissant l´Irak et en controlant le Koweit, il s´assurent que la Chine ne le fera pas.
D´ailleur qui a pu empécher les USA de le faire, un pays " démocratique", alors qui pourrait empécher la Chine de le faire.
Donc, oui je pense que la CIA a commis ces attentats pour s´assurer du monopole planétaire.
Il fallait frappé fort ils l´ont fait.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:24:21

et les boites noirs ca c bizarre surtou pourcelui qui est tombé dan un champs.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:25:06

vrai_boss tu sais quand les américains dirront toute la vérité les poules..Auront des dents!

Je suis sur et certain que le gouvernement Américain cache toujours la vérité a l´opinion publique!
Et cela ne changera porbablement jamais!!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:26:57

L´Amérique trouve toujours une excuse pour envahire un pays!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:27:38

Et porquoi la CIA??Et pas la NSA?
On ne connait rien sur eux!
C´est 100 fois trop secret pour ns!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:29:32

Immagine l´ampleur du désastre(pour la cia...Et si ses eux)
Que le monde entier decouvre que c´est eux derriere tout sa?!
La CIA serait ruiné!

Et Mister Bin Laden a ien reconnue les attentats!!

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:00

non la CIA n´a rien a craindre, vu la loi qui a était voter. Même le gouvernement US ne peut rien.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:32

Et pour ben laden?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:33:37

Nan mais se que je veux dire c´est que vs accusez la CIA SANS PREUVE!
Il n´y a que des éléments louche!
Aucune preuve écrite!
Aucune déclaration
RIEN!!NIETTE!!

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:34:31

Ben Laden ?
Cela fait plusieur fois que je le dis...
Qu´est ce qui te prouve qu´il existe ?
Et si il existait, cela pourrait trés bien être un agent de la CIA.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:35:59

Mais tu chante quoi??
Ben Laden c´est un terroriste depuis toujours!
Et pas un agent de la CIA!

Nan mais j´ai vraiment l´impression d´etre dans une autre planete!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment