http://www.reopen911.info/points-essentiels/wtc-1-2-autopsie-d-un-effondrement.html
Allez je suis d'humeur à t'apprendre la vie alors profites.
L'architecte du WTC a surtout dit cela parce que sa responsabilité aurait été engagée dans le cas contraire. Et ouais, c'était un non respect du cahier des charges, donc je doute que les familles des victimes aient laissé passer cela.
Sinon, je trouve toujours amusant que l'on parle de l'effondrement des façades en affirmant que leur effondrement est aussi celui des étages intérieurs. Sauf que ce point, personne n'est en mesure d'affirmer que les planchers n'aient pas lâché avant les parois, qui n'auraient alors aucune contrainte pour s'effondrer selon les règles de la gravité. La disparition d'attache? Ma foi, l'impact de l'avion suffit à en faire disparaitre certaines.
Quant à la phrase finale de ton lien Aragorn, elle s'applique aussi aux études des "conspirationnistes". Personne dans ce camps-là n'est foutu de faire une analyse sérieuse, on a des avis partiels, avec des arguments biaisés dans leur utilisation.
Un non respect du cahier des charges? Foutaises l'immeuble était tout à fait aux normes.
Puis les analyses "non officielles" sont 200 fois plus crédibles que la pseudo explication officielle. Beaucoup plus de preuve du côté "conspirationniste" comme tu dis, que de l'autre.
Jerry le lien très officiel que tu m'as donné. Tu voudrais pas me donner "www.complot-11septmbre.skyblog.com" pendant que t'y es?
Quand même pas mal ces conneries/complots que les cons peuvent inventer, la lune, le 9/11, fin fu monde 2012... bientôt on va dire que Nicolas Sarkozy est une femme ou que la 2ème guerre mondiale n'a pas existé
Ouais bah reste dans l'ignorance qu'est ce que tu veux. T'es tellement fier de ce que tu racontes que tu cherches même pas la vérité.
C'est les gens comme toi qui acceptent de se faire tracer à l'aide d'une carte à puce aux Etats Unis. Y'en à même qui en font greffer à la naissance à leurs enfants. De bons gros beaufs bien installés dans leur vision manichéenne du monde USA vs axe du mal.
la vérité, je l'ai. C'est toi qui refuse de l'admettre! Encore un mec qui se fait avoir par les conneries qu'on trouve sur Internet. Sur ce...
GOD BLESS AMERICA ![]()
Haha le type qui préfère croire les médias que l'incroyable source de savoir qu'est internet. Faut repartir de zéro mon petit.
C'est ça, non on peut pas téléphoner depuis un avion... Sauf que je l'ai fait
Ça n'a pas déréglé un seul appareil.
N'empêche, cette théorie du complot est d'une telle connerie, on me l'ôtera pas de l'esprit.
C'est vous qui avez peur des U$A, pas moi ![]()
En fait c'est physiquement impossible de téléphoner dans un avion en vol sans utiliser la téléphonie satellite. Il est donc démontré que tu mens et que tu es un imbécile.
D'ailleurs y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
PS: Pourquoi c'est pas aussi facile à démontrer un théorème de maths?
Aragorn-Elessar Posté le 03 novembre 2008 à 19:21:46
Haha le type qui préfère croire les médias que l'incroyable source de savoir qu'est internet. Faut repartir de zéro mon petit.
C'est vrai que internet on ne trouve que des informations scrupuleusement exact
Faut arreter le délire un peu
pour toi aragorn-elessar
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=78
J'adore comme Aragorn-Elessar est à fond dans son petit trip, tu m'fais rire ^^
J'approuve l'auteur du topic ![]()
harrypotter4
oui, normal à 13 que tu sois aussi un imbécile, sans logique. Go bosser mon petit !
En allant chercher au bons endroits, oui internet est une excellente source de savoir. Bien meilleure et beaucoup objective que la télévision ou un cours dans une classe française.
Vous êtes à fond dans l'ignorance ![]()
Dans quelques années tu te souviendras de ça et tu te diras "Puta**, comme j'étais c** à l'époque, je croyais à ces co**eries, en fait 0002935033 avait raison depuis le début".
![]()
La ou c'est grave c'est qu'ils ont l'air de s'y être bien pris dans l'affaire. La plupart des gens croient à la théorie officielle. Et ils y croient dur comme fer. A tel point que leur faire entendre la vérité devient quasi impossible.
C'est dingue un tel manque de jugeotte. Faut vraiment être conditionné/borné jusqu'a l'os.
Et en plus t'es fier de toi 0002935033.
Aragorn-Elessar Posté le 03 novembre 2008 à 18:14:18 Un non respect du cahier des charges? Foutaises l'immeuble était tout à fait aux normes.
Tu peux me sortir les certificats d'inspection, les rapports, les documents relatifs aux inspections des normes? Non? Normal, personne ne le peut à l'heure actuelle visiblement. Tu affirmes qu'il est aux normes sans preuve.
Puis les analyses "non officielles" sont 200 fois plus crédibles que la pseudo explication officielle. Beaucoup plus de preuve du côté "conspirationniste" comme tu dis, que de l'autre.
Tiens, je croyais que l'étudiant en architecture allait s'attarder sur ce que je disais de la structure. Ouais, beaucoup de preuves, et tellement d'hypothèses contradictoires... Ca en devient drôle au bout d'un moment. Ca c'est sûr, des "preuves", ou plutôt des hypothèses non vérifiables dans un sens ou dans l'autre qu'on érige en preuves
En fait c'est physiquement impossible de téléphoner dans un avion en vol sans utiliser la téléphonie satellite. Il est donc démontré que tu mens et que tu es un imbécile.
Mais les avions utilisent la téléphonie satellite....
http://www.inmarsat.com/Services/Aeronautical/Air_transport.aspx?language=EN&textonly=False
ragorn-Elessar Posté le 03 novembre 2008 à 20:53:51
La ou c'est grave c'est qu'ils ont l'air de s'y être bien pris dans l'affaire. La plupart des gens croient à la théorie officielle. Et ils y croient dur comme fer. A tel point que leur faire entendre la vérité devient quasi impossible.
C'est dingue un tel manque de jugeotte. Faut vraiment être conditionné/borné jusqu'a l'os.
Et en plus t'es fier de toi 0002935033.
Qui te dit que tu détiens la vérité espece d'attardé
Tu crois que c'est normal que sur Internet ils en savent plus que tout le monde alors que les informations concernant le 11 septembre ne sont pas encore publique
Les informations sont inventées de toutes pieces et chercher quelquechose d'autre que les faits officiels ne veut pas dire, qu'un fois trouvée, ces choses seront devenus une vérité
Quels avantages avaient le gvt USA à faire péter leur deux tours symbole de leurs puissances ?
C'est utiles de montrer qu'un pays est faible quand il l'est ?
Tu crois sincérement qu'a la CIA ils seraient capable de sacrifier tant de personne ?
Tu reves éveillé ![]()
Et si LA vérité était celle que tu contais, t'inquietes pas qu'elle serait si bien gardé que cela ne nous effleurerait meme pas l'esprit comme hypothese ![]()
Tu peux me sortir les certificats d'inspection, les rapports, les documents relatifs aux inspections des normes? Non? Normal, personne ne le peut à l'heure actuelle visiblement. Tu affirmes qu'il est aux normes sans preuve.
Et toi tu contredis l'architecte du WTC sans preuves! C'est fort quand même!
"Ouais, beaucoup de preuves, et tellement d'hypothèses contradictoires... Ca en devient drôle au bout d'un moment. Ca c'est sûr, des "preuves", ou plutôt des hypothèses non vérifiables dans un sens ou dans l'autre qu'on érige en preuves"
Cite moi des preuves que j'ai avancé contradictoires. En revanche de mon côté des contradictions j'en ai à la pelle...
Genre les passeports des terroristes dans les décombres du Pentagone alors que aucun corps n'est retrouvé (normal tu me diras, aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone...)
Aucun, je dis bien aucun débris d'avion en Pennsylvanie et pourtant c'était un avion de ligne, pas un planeur.
Des présumés "kamikazes" qui sont encore vivants à l'heure actuelle...
Bref la liste est longue.
"Mais les avions utilisent la téléphonie satellite.... "
Chester parlait de son propre portable... Je doute qu'il ait un forfait d'homme d'affaire.
"Qui te dit que tu détiens la vérité espece d'attardé
Tu crois que c'est normal que sur Internet ils en savent plus que tout le monde alors que les informations concernant le 11 septembre ne sont pas encore publique
Les informations sont inventées de toutes pieces et chercher quelquechose d'autre que les faits officiels ne veut pas dire, qu'un fois trouvée, ces choses seront devenus une vérité
Quels avantages avaient le gvt USA à faire péter leur deux tours symbole de leurs puissances ?
C'est utiles de montrer qu'un pays est faible quand il l'est ?
Tu crois sincérement qu'a la CIA ils seraient capable de sacrifier tant de personne ?
Tu reves éveillé "
Tu crois vraiment que le CIA en ont quelque chose à foutre de deux buildings et 3000 citoyens? Tu n'imagines pas le nombre de richesse sur lesquelles les USA ont pu mettre la main grâce à la "guerre contre le """"""""terrorisme"""""""" (je pense que autant de guillemets sont nécessaires vous l'aurez compris) en Irak et ailleurs.
Vous êtes pas au pays des bisounours les enfants, les hauts dirigeants de ce monde n'en ont rien à foutre des beaux yeux du peuple.