ce qui me fait mourir de rire, c'est que tout ceux qui disent qu'on a tord, se contentent de dire "vous avez tord, c'est n'importe quoi bande de gamins" mais vous n'avancez AUCUN argument pour vous aider, c'est bien la preuve que vous n'en avez aucun pour défendre la version officielle que vous vous efforcez de croire pas peur ou par ignorance pour d'autres, vous dites détenir la vérité, mais vous n'avez aucune preuve, nous en face, on en a un joli paquet pour incriminer les USA.
Ensuite nous n'avons jamais dit que l'attentat en lui même était faux, 2 avions ce sont écrasé à manhattan ce jour là et 3 immeubles se sont effondré, c'est un fait irréfutable, on a jamais dit que c'était faux, là ou nous ne sommes pas d'accord, c'est pour la désignation des fautifs, qui ne sont autres que des américains, Bush entre-autre, mais pas que lui.