Toi, de ton côté dis-toi ce que ces attentats ont permis de faire aux islamistes. La guerre contre l'occident, et c'est EXACTEMENT ce qu'ils voulaient.
une bonne guerre durable, les marchants d'armes ne doivent pas craché dessus !
Non, Bush n'aurait jamais détruit les symboles de son pays parce qu'il y a une limite à sa connerie, n'exagérons rien.
qui a dit que c'était bush ?
Mais ça ne veut pas dire que je suis un fan de Bush, il ne fait rien de bien, ni en Afghanistan et encore moins en Irak.
tu te mouille pas trop les fan de bush doivent ce compter sur les doigts d'une main
Tout est dit
non rien n'est dit tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, et te cacher derrière une vengeance aveugle tout comme l'on fait les faucons us !
"Ensuite je suis loin de croire tout ce qui se dit à la télé. Si c'était le cas, je me dirais qu'en allant à la cité des 4000 je me ferais obligatoirement tuer, et je croirais aussi qu'en fumant un joint je finirais par me faire des piqûres d'héroïne. Je croirais également que Tokio Hotel sont les nouveaux idoles des jeunes."
C'est justement la télé qui balance la théorie officielle et nous rabache le mot "terroriste" tous les jours. Et tu es une de leurs victimes. Tu es victime des "mass medias".
C'est justement en allant te documenter un peu partout que tu verras que ces attentats sont PLUS que louches. Et je suis aujourd'hui convaincu (après énormément de recherches) que ces attentats sont un énorme complot.
Donc toi cesse d'être aussi naïf, et apprend à penser par toi même sur la question "terroriste" qui est l'un des plus gros mensonge de ces dernières années.
J'admets qu'il existe une certaine forme de terrorisme à l'américaine. Mais je crois pas pour autant que eux, ou les services secrets israélien (on les soupçonne aussi), y soient pour un quoi que ce soit. Après, certes il est vrai, que les états-unis ont su tirer parti des attentats. Que dire d'autre? Comme l'a dit dans south park: Il y a plein de trou dans la théorie de l'évolution ça ne veut pas dire qu'elle est fausse.
Voila, on peut douter un peu, mais foncièrement les USA n'étaient pas responsable de cette tragédie.
C'est drôle mais tu tiens tête alors que tu parais aucunement documenté sur le sujet.
Qu'il en soit ainsi. Restes dans l'ignorance.
chester_field, tu sembles vouloir te convaincre que c'est les méchants terroristes islamistes qui on fait ça, que les USA sont innocent dans l'affaire, et je le répète, je crois que tu fais cela car tu as peur d'accepter l'évidence, comme beaucoup qui nient en bloc dès que l'on parle de ce genre de sujets, enfaite vous réagissez comme des enfants qui se cramponnent à leur doudou quand ils font face a un phénomène effrayant, dans le but de se rassurer, sauf que vous votre doudou, c'est l'illusion que les médias vous donnent.
Tente de m'expliquer rien qu'un seul truc, l'effondrement subite du 3em building à Manhattan, qui semblait pourtant n'avoir reçut aucun dommage avant que ce dernier ne tombe en fumée comme par magie (exactement comme quand on fait péter volontairement des vieux immeuble en gros....) Sans oublier que c'est comme par hasard dans cet immeuble que se trouvaient de nombreux dossiers sur les coopérations "Bush - Ben-laden". Vas-y explique moi ça, bonne chance, sans compter que ce n'est que l'une des nombreuses preuves incriminant les USA...
Et le comble dans l'histoire, c'est que tu as le culot de dire que c'est nous les attardés, nous qui avons osé tout d'abord se poser une question "est-ce qu'on nous a dit toute la vérité", nous qui avons ensuite osé rechercher des informations, étudier le sujet, analyser le tout pour se faire notre propre opinion, pour finir, nous qui avons osé dire "Non, nous ne sommes pas d'accord, nous ne suivrons pas comme des moutons". Tu oses nous traiter d'attardés? C'est sûr que c'est plus intelligent d'accepter une idée préconçue, crachée par les médias et acceptée par la majorité, sans se poser la moindre question, être un mouton en gros. Non enfaite je crois que c'est surtout plus facile...
Vous ne posez pas la question vous affirmez carrément que c'est Bush qui a commandité ces attentats sous prétexte qu'on ne nous dit pas tout,qu'on ne sait pas tout ;si on vous accuse de négationnisme ce n'est pas pour rien vous êtes comme ces gens qui prétendent que la Shoah n'a pas eu lieu parce qu'on n'a pas retrouvé les chaussures de tous les détenus ou parce que ce sont les juifs qui témoignent.
Des infos et pseudo-analyses qui se contredisent,des extrapolations à partir de 3 faits qui ignorent les autres...vous n'avez pas de preuves.
Vous croyez juste ce qui est facile,vous traitez ceux qui vous contredisent de moutonsàlasoldedebushetdusionisme mais vous êtes aussi cons que les gens qui croient à la version officielle toute propre,parce qu'élaborer une théorie du complot après avoir dit "on nous ment" ce n'est pas être un rebelle ou un libre-penseur,c'est juste aussi facile et rassurant que de croire que Deubeuliou est un protecteur de la nation et a tout fait pour son pays.
Oui on se pose des questions c'est bien normal,ce qu'on a pu conclure très vite c'est que bush es t un incapable qui n'a rien fait de sérieux pour empêcher ces attentats alors qu'il connaissait l'existence de menaces sur son sol contrairement à ce qu'il a prétendu ensuit.
Pas besoin de complot ça suffit à descendre un président à moyen terme.
C'est sûr c'est bien pratique cette histoire ça a permis d'envahir l'Irak,de mettre la min sur ses richesses et de renforcer la puissance américains au moyen-orient(du moins Bush l'espérait) mais pas besoin d'imaginer des terroristes pantins,les islamistes existent et se débrouillent très bien tout seul pour tuer des gens.
Maintenant si c'est vraiment Bush qui a tout commandité etc, ça j'en doute s'est sûr, il ne m'a pas l'air suffisamment intelligent pour monter se genre de coup. Mais ce que je pense, c'est que se sont des gens très haut placés qui on organisé le coup, et Bush a surement été mit au parfum. Souvenez vous du discoure qu'avait fait Kennedy avant sa mort, il y des gens très important, influents et même plus puissant que le président lui même aux USA.
Ensuite il faut cesser de comparer le complot du 11 septembre à la Shoa ou à la lune etc. La Shoah je crois que c'est un fait indiscutable, des milliers de témoins, juifs, polonais, militaire etc, c'est pas moi qui ira dire que c'était un coup monté. Il n'y a aucune preuves pour dire que la Shoah n'a pas exister, et il y a des preuves qu'elle a existé, ce n'est pas le cas du 11 septembre, qui a existé (bah oui on l'a tous vu) mais qui n'a probablement pas été commandité par ceux que l'on essaye de nous faire croire.
exacte, je crois (en tout cas pour moi) qu'il ne faut pas confondre.
je ne remet pas en cause les attentas qui ont bien eu lieu ni les morts, mais la façon dont les choses ce sont déroulé.
mais comme les raccourcis sont facile c'est tout de suite négationniste.
c'est n'importe quoi, tout comme leur Al Quaida Maghreb
les attentas en Algérie c'est le gouvernement qui les organise, car ces les pantins des sionistes, dès que ces mafieux voit que c'est un peu trop calme allez une petite lettre aux généraux de merde et hop le lendemain t'as ca sur toutes les chaines Al quaida Maghreb a frappé ![]()
Mon point de vue ne change pas: vous êtes des anti-américains négationnistes attardés
Mais oui oui, le méchant gouvernement américain a eu envie d'aller piller les gentils islamistes alors il a fait passer les très très gentils pour les très très méchants et à décidé d'attaquer les méchants car c'est eux les gentils....
Ensuite, je suis navré mais s'il y a des dossiers top secret concernant bush et ben laden, c'est à Washington qu'ils sont gardés. Et puis détruits ou pas il est tout à fait évident qu'il en existe d'autres exemplaires alors arrêtez de vous croire intelligent
Pour finir je n'ai jamais eu peur de dire ce que je pensais, je refuse d'admettre que Bush puisse faire ce qu'il veut de la terre entière, si je lui montre mon cul je sais parfaitement que tout ce qu'il pourra dire c'est que "C'est troué au milieu"
Ne vous cachez pas derrière l'argument "on a raison parce qu'on dit le contraire de ce que les gens pensent"
De même croyez-vous que les américains ont envoyé des astronautes fouler le sol lunaire en 1969? Non parce que je SAIS que ça n'est pas vrai: il y a un C sur un de leur cailloux.
Encore autre chose? La shoah n'a jamais existé parce que c'est les juifs qui en étaient les victimes. What else? Jamais Hitler n'a créé de camps d'extermination, c'est les méchants américains qui ont tout inventé: quand ils sont entré en Allemagne, ils en ont fait construire.
Vous voyez toute les conneries qu'on peut raconter dans le monde et vous imaginez que je vais croire votre histoire à dormir debout? ![]()
C'est plus facile de s'insérer dans la pensée collective, et de rédiger des réponses sans avancer aucuns arguments ni aucunes preuves.
Tu sais, c'est les gens comme toi qui sont le poids qui tire la civilisation humaine vers le bas, des gens qui ne savent même pas le quart ce que "penser par soi même" veut dire.
Mais tu sais, il y' a des gens haut placés dans ce monde, ce sont eux qui décident depuis très longtemps de ce qui se trame, et ils s'y prennent drôlement bien pour abrutir les gens.
Avance moi des preuves, des arguments comme quoi la version officielle des attentats serait la plus plausible. Car tout ce que tu fais, et ce depuis quelques réponses déjà, c'est te prélasser dans ton fauteuil devant ton écran en te touchant le zizi et nous traiter d'attardés, de négationnistes, alors que jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui depuis le début n'étaye en rien tes dires.
Mais n'oublies pas que si tu es comme ça, ce n'est pas ta faute, il y' a des gens qui font très bien leur job.
(et hop un de plus que je vais vexer et qui ne cherchera jamais par lui même la voie de la vérité...)
"Avance moi des preuves, des arguments comme quoi la version officielle des attentats serait la plus plausible. Car tout ce que tu fais, et ce depuis quelques réponses déjà, c'est te prélasser dans ton fauteuil devant ton écran en te touchant le zizi et nous traiter d'attardés..." Aragorn-Elessar
Mais Aragorn-Elessar tu fait exactement la m^me chose...
chester_field, tu critiques, mais en attendant tu te contentes de dire qu'on est des attardé sans rien d'autres. En réalité tu n'as rien pour soutenir ta version, aucune preuve, alors que nous on t'en fournis plein des preuves. Et comme les autres gens de ton style, tu te contente de nous parler de la Shoah et des mission Appollo pour tenter vainement de nous décrédibiliser. Mais personne ne parle de la Shoah ici, nous parlons du 11 septembre, ça n'a rien à voir. C'est l'astuce quand on a pas d'argument après tout, on tente d'aller chercher des affaire par-ci par là pour décrédibiliser l'autre. Au final c'est toi qui perd ta crédibilité, d'ailleur si tu avais lu mon poste un peu plus haut tu saurais que je n'est jamais nié l'existence de la Shoah:
"# Cripser Voir le profil de Cripser
![]()
Je dois vous sortir des preuves?
Les coups de phil, à basse altitude c'est parfaitement possible depuis un avion.
les twin towers, des millions de new-yorkais ont vu les avions s'écraser dessus. Ah mais suis-je bête? Bush peut TOUT A FAIT faire taire des millions de gens
il a absolument tout les pouvoirs.
Ben Laden a avoué être responsable des attentats... A moins que ça soit Bush déguisé en méchant.
Ensuite, je vois absolument pas en quoi le nombre 11 que l'on retrouve à peu près partout dans cette affaire est une preuve que c'est les méchants américains qui ont fait péter les avions. A fortiori ça pourrait même avoir été monté par Ben Laden exprès.
Bon voila, lynchez-moi mais je détiens la vérité, la vraie. Pas votre tissu de mensonges ![]()
50!-12^+343x24-987!-8(53x35!)+3455^3-12! = 11 septembre !
Les coups de phil, à basse altitude c'est parfaitement possible depuis un avion
-> Négatif. A peine au dessus 300 mètres sur une plaine, le réseau ne marche pas car les antennes balancent les ondes vers le bas, pas vers le haut.
Ben Laden a avoué être responsable des attentats... A moins que ça soit Bush déguisé en méchant.
-> Le FBI n'a pas de preuves de son implication. Regarde sur la liste des 10 plus grands criminels recherchés par le FBI, Osama bin (forgotten ?
) n'est pas recherché pour les attentats à New York du 11 septembre.
On a jamais remis en cause le crash des avions sur la tour sombre imbécile.
On remet en cause leur effondrement à la vitesse de la chute libre, ce qui est tout simplement irréalisable sans des explosifs sur la structure porteuse.
Vous dites n'importe quoi, c'est suffisant comme preuve ![]()
Suffisant pour ton esprit étroit.