La vérité vraie, c'est que les attentas du 11 septembre ont été filmé en studio, comme pour le film où Armstrong sautille timidement sur la Lune. ![]()
be laden l'a lui même dit, c'est les islamistes qui ont fait ça...
et pourquoi continuer un débat sur un fait survenu il y a environ 7 ans?
les jeux sont fait on ne peut plus rien faire,la seule choe à faire c'est d'éviter que ça se reproduise
nationaliste2 non mais ta qru que c'est sur la télé con te met la vérité devant les yeux.
non, mais tu sais on peut s'informer autrement que en écoutant les médias.
les islamistes eux mêmes reconnaissent cet attentat alors venez pas dire que c'est les "méchants américains capitalistes" qui ont fait ça rien que pour voler " LE PéTROLE DES MéCHANTS ARABES ISLAMISTES..."
mais je reconais que ces attentats ont servis de motif aux ricains pour aller faire chier en irak
et aussi pour crée un bordel monstre o niveaux sociale.
http://www.youtube.com/watch?v=4-NBScKSyIc
donc bon si tu le voit pas le foutage de gueule ![]()
AHAHHAHAHAHA MDR comme Jerry
tous ces pauvres petits européens qui croient que c'est un complot.
"ouais zi-vas, c'est Bush qu'a fait pété les deux tours pour pouvoir ensuite envahir l'Iraq"
"Ouais y avait des bombes dans les deux tours"
rire:
Est-ce que l'interview d'Aaron Russo a déjà été posté ici ?
Son dernier documentaire America...From Freedom To Fascism, sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu et quant au système bancaire fédéral. Selon lui, la politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001 et de la création de la nouvelle carte d'identité.
Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. Membre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.
lui ? :P d'ailleurs pas dans l'ordre l'article
http://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron%2Brusso/video/x6q99m_aaron-russo-denonce-le-complot-du-1_news
Bon réveil à tous.
Juste un message pour mettre en garde tout le monde ici. Arretez de prétendre détenir la vérité et d'affirmer avec certitude de telles choses.
Certains se basent sur l'opinion des médias officiels, et les autres sur une video trouvée sur dailymotion. Super! Bon, cette video est troublante, certes, mais qu'est ce qui nous prouve qu'elle dit vrai? Cette video pourrait tout aussi bien etre une belle manipulation, auquel plein de gens adhrent aveuglément parce qu'elle va à l'encontre des thèses officielles. D'où viennent ces preuves? Sont-elles réelles ou fabriquées? On ne sait pas! Ils affirment des choses, mais on a ni les moyens, ni la motivation d'aller aux sources pour vérifier. C'est pas la premiere théorie du complot qu'on nous sort. Donc il faut vraiment prendre du recul avec ce genre de videos qui sortent de nul part. Internet, c'est bien, mais c'est aussi dangereux, parce qu'on y trouve tout et n'importe quoi. Cette video est peut etre un document interessant, mais rien ne prouve que ce qu'elle affirme est authentique. Donc avant de prétendre que cette video est la vérité, faites marcher votre esprit critique.
Pour les autres, naifs et emoustillés par ces histoires de complot, vous adhererez probablement aux videos de notre cher dc Faurisson qui nous démontre, dans le meme genre de video, en quoi la shoah n'a pas existé...
Ce que j'veux dire, c'est vraiment de faire extremement attention! L'histoire du 11 septembre n'est pas nette, mais de là à parler de complot, de troisième guerre mondiale etc, il y a un gouffre. Ne vous livrez pas aussi facilement à des videos trouvées sur le net quoi... Je ne dis pas que cette video nous ment, mais je ne peux pas dire qu'elle dit vrai! Pour ça, il faut attendre que des historiens s'attaquent à cette histoire d'une manière plus scientifique. Tot ou tard, on aura la vérité.
Plusieures personne se sont deja attaquer à la chose.
Seulement, on nous force à un seul point de vue, si on ne pense pas pareil, on est antisémite, complotiste, terroriste islamiste.
Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Aucune preuve du crash sur le pentagone, un avion qui se vaporise en Pennsylvanie, des twin towers qui s'effondrent à la vitesse de la chute libre...
Il vous faut quoi d'autre pour réfuter la théorie officielle?
Les familles Bush et Ben Laden qui déjeunent ensemble peu avant la tragédie... Un immeuble qui s'effondre tout seul dans Manhattan... Des témoignages d'architectes qui disent que la structure porteuse du WTC aurait dû resister au crash...
Arrêtez de dire "c'est vraiment limite pour la mémoire des disparus de cette tragédie... "
C'est d'autant plus limite car l'on sait que c'est prémédité par Bush et son équipe. Informez vous les gens quoi.
Fin de la parenthèse.
C'est ridicule de tenir de tels propos, j'aime l'Amérique et c'est un grave manque de respect que de dire que ces attentats ne les ont pas fait souffrir (et qu'ils n'ont pas existé).
Les islamistes intégristes sont la honte de tout le monde Arabo-musulman, si une religion peut inciter des gens à commettre des actes aussi odieux, ils méritent tout bonnement d'aller rôtir en enfer. Et ils finiront tous par crever, Bush n'a pas eu tort d'attaquer l'Afghanistan, mais pour l'Irak c'est une toute autre histoire. Qu'ils trouvent Ben Laden, et son organisation. Il faudra tôt ou tard qu'ils répondent de leur crimes, ILS CRÈVERONT TOUS JUSQU'AU DERNIER !!!
Et qu'ils osent seulement venir en France, qu'ils fassent péter l'Élysée ou la grande arche de la défense, qu'ils osent et le sang de tout ces enfoirés coulera sur le sol afghan avant même qu'ils aient pu se justifier.
On n'excuse JAMAIS la mort de millier de civils innocents.
Ils paieront
Ce négationnisme est la preuve de l'anti-américanisme de certains, mais les U$A ne sont pas si différents que nous, la population a le droit de pleurer la mort de ses compatriotes. On les venge.
Ce négationnisme me rappelle les frustrés prétendant que les américains ne sont jamais allé sur la lune. Tu peux douter de ça? Tu peux? Est-ce que tu peux?
doit on forcément être idiot et ne pas voir des preuves évidentes "en l'honneur des disparus" doit forcément faire la guerre et vengé les morts en tuant a notre tour des civils c'est vraiment un mentalité a la con pour moi !
quant au fameux négationnisme c'est vraiment victimisé ce qui croient que le 11 septembre est un complot, ce qui est stupide car en général il ne nient pas les morts.
voila mon point de vue et stop avec votre négationnisme par pitié !
Hahaha, tu es bien naïf Chester_Field, y'a des tonnes de preuves incriminant les USA dans les attentats du 11 septembre et les gens continuent de se voiler la face. En réalité vous avez peur, vous avez peur de remettre en question la moralité et la bienfaisance de ceux qui dirigent le monde, car vous savez que si vous osez les remettre en question, ce sera à vous de savoir ce que vous comptez faire de votre vie, de votre monde, et vous avez peur de ces responsabilités. Il est plus facile de fermer les yeux, de se bercer d'illusion, de se convaincre que tel ou tel chose n'es pas, alors qu'en fouillant plus, on se rend compte que c'est la vérité totale.
Et si cela ne suffit pas, il y a de nombreuses preuves de toute façon, Aragorn-Elessar en a cité quelque-unes, du style le 3em immeuble qui s'est mystérieusement effondré ce jour là, version officiel: Des débris projetés par l'effondrement des tours jumelles aurait provoqués des incendies dans l'immeuble qui se serait alors effondré... Très étrange tout ça, un building de Manhattan qui s'effondre subitement avec quelques feux de cuisine, sans compter que le bâtiment en question était à plusieurs pattés de maison des Twin Tower et que tout les autres immeuble des alentours sont intactes, pour finir, la cerise sur le gâteau, comme c'est étrange, c'était précisément dans cet immeuble qu'étaient gardée toute les archives concernant les anciennes coopérations avec Oussama Ben Laden, c'est vraiment pas de chance hein
Et dire que y'a encore des gens qui gobent toute l'histoire ![]()
Ah et j'ai faillit oublié, pensez un peut tout ce que le 11 septembre à permis de faire au USA et leurs alliés. Pensez vous vraiment qu'ils n'auraient pas sacrifié 2 gratte ciel et 3'000 civils pour pouvoir faire toute ces choses? Vous pensez vraiment que Bush et compagnie ont un bon coeur et qu'ils veulent le bien de tous etc. Mdr, sortez de votre rêve, Bush etc, cherchent le profit avant toute chose, et si des innocents doivent mourir, on fait avec...
sacrifié n'est pas vraiment le mot, le WTC ne rapportai plus autant d'argent que par le passé il coutai même beaucoup et je parle pas des problèmes d'amiantes ![]()
Mais est-ce que j'ai seulement dit que Bush n'a pas profité de ces attentats pour faire ce qu'il veut aux "méchants"?
Est-ce que je l'ai dit? Et c'est des conneries, je pourrais aller montrer mon cul au président Bush, qu'est-ce qu'il pourrait dire? "C'est bizarre, il y a une fente en plein milieu" Franchement il pourrait rien faire d'autre, il est tellement con. Et qui dit "président" dit pas forcément "tous les pouvoirs", à plus forte raison dans un pays libre.
Non, tu n'es rien d'autre qu'un de ces attardés pensant que le président Bush a créé ces attentats. Non, je n'aime pas Bush mais il y a des limites à sa conneries quand même. A mon avis tu regardes beaucoup beaucoup trop de films et tu es un anti-américain.
Ben Laden a fait ces attentats, il mérite de crever et ça ne tardera point.
Toi, de ton côté dis-toi ce que ces attentats ont permis de faire aux islamistes. La guerre contre l'occident, et c'est EXACTEMENT ce qu'ils voulaient.
Non, Bush n'aurait jamais détruit les symboles de son pays parce qu'il y a une limite à sa connerie, n'exagérons rien.
Mais ça ne veut pas dire que je suis un fan de Bush, il ne fait rien de bien, ni en Afghanistan et encore moins en Irak.
Ensuite je suis loin de croire tout ce qui se dit à la télé. Si c'était le cas, je me dirais qu'en allant à la cité des 4000 je me ferais obligatoirement tuer, et je croirais aussi qu'en fumant un joint je finirais par me faire des piqûres d'héroïne. Je croirais également que Tokio Hotel sont les nouveaux idoles des jeunes.
Tout est dit ![]()