j'ai jamais su si c'etait faux mais il parait que le world trad center posseder des coffre avec bcp d'or et que tres peu a ete retrouver
je ne sait pas combiren de milliards et seul 200M aurait ete trouver j'ai jamais su si c'etait vrai
sanksion Posté le 28 mars 2008 à 07:54:16 Donc en fait, les US ont mis les talibans en position de force en Afghanistan, et maintenant ils les bombarde parce qu´ils ne sont plus en guerre avec l´URSS.
ça me rapelle la tentative d assassinat de Saddam par les kurdes soldé par un massacre des kurdes à cause d une trahison des US qui les ont llaissé tombé au dernier moment.
C´est vraiment dangereux d´etre pote avec les US. Sur le plan politique.
Ouais enfin en gros les US se sont mis dans la merde tout seuls. En fait après la première guerre du golf, le fait que les Saoudiens (les dirigeants de Ryad) aient autorisé les troupes américaines à s'installer en terre sainte à passablement énervé les islamistes radicaux (dont les talibans).La s'ensuit donc certains attentats : Bombe au World trade Center le 26 février 1993, Atentats contre les embassades US à Nairobi et dar el Salam...des attantats signés Al Quaida...
en terre sainte, c´est a dire en palestine ?
Euh non pour les intégristes la terre sainte ici désigne un territoire musulman.
c' est douteux, mais alors qu' est qui c' est passé pour les avions ?
Ca me rappelle une chanson d'IAM La fin de leur monde.
A ecouter,meme si vous etes pas amateurs de rap,helas censurée pour une raison inconnue.
sanksion Posté le 28 mars 2008 à 07:54:16 Donc en fait, les US ont mis les talibans en position de force en Afghanistan, et maintenant ils les bombarde parce qu´ils ne sont plus en guerre avec l´URSS.
Comme l'a dit Lee, il y a eu des prémices à ce coup contre le WTC de la part du terrorisme islamique.
Al Qaeda est à la base l'une des multiples organisations qui prennent part à la lutte contre l'invasion soviétique en Afghanistan. Ils sont armés, payés et entraînés par les US, notamment pour la guerilla.
Une fois l'invasion repoussée, les USA les ont laissés tomber en quelque sorte et n'a plus rien fait en faveur des talibans jusqu'à ce que Ben Laden quitte l'Afghanistan d'ailleurs. Ces derniers considèrent que toute présence "occidentale" sur une terre considérée comme entièrement musulmane est un sacrilège.
Dès lors l'installation des Américains en Arabie Saoudite en 1991 est vu comme un sacrilège, encore plus puisque l'Arabie Saoudite est le coeur de l'Islam avec la présence sur son territoire des villes de la Mecque et de Médine. De plus Oussama Ben Laden est un opposant farouche à la dynastie des Saoud. Dès lors, c'est le début de la "guerre" contre les USA.
Depuis 1993, et l'attentat du WTC, on compte au moins une dizaine d'attentats et de tentatives d'attentats contre les intérêts américains: le WTC 1993, les deux ambassades de Nairobi et Daar El Salaam en 1998, une tentative contre les touristes américains en Jordanie que les Jordaniens affirment avoir déjouée (avec 28 arrestations à la clé) en 2000, un porteur de bombe apparamment affilié à Al Qaeda arrêté à la frontière canadienne en 2000 aussi, l'USS Cole en 2000, divers actes en Somalie et au Soudan, etc... C'est donc un conflit bien plus enraciné et plus ancien que la simple vision de l'attaque du 11 septembre.
De toute façon, on sait peu de choses sur Al Qaeda. Notamment sur sa structures. Est-ce un ensemble de cellules unifiées, ou simplement une tête chapeautant diverses organisations complètement indépendantes et parfois rivales? Quant à savoir si les USA ont créé Al Qaeda, dans un sens, c'est oui, vu qu'ils ont formé ceux qui ont servi de cadres plus tard lors de la lutte contre les Soviétiques.
je pose mon petit grain de sel : dans un documentaire posté sur le fofo ( je le posterais quand je le retrouverais ) il y a une argumentation béton prouvant a mes yeux que l' "attentat" du WTC sont des manipulations des usa et je vous rappelle a tous que effectivement la famille la den et bush sont tres proches etant 2 familles petroliere qui ont commercés ensemble...
http://video.google.com/v[...]3767487358149440770
Voila pour les chers fan des USA
"2em sur un site justement il parlait des boite noir mais normallement les boite noir aurait du etre retrouver meme sur les Wtc ( rappelez vosu le passeport de mohamed atta qu´ils ont retrouver intacte pres du WTC"
Les boites noires se situent près des ailes , les ailes contiennent quoi ? le Kérosene ? Mohamed Atta était où ? dans le cockpit. Le devande de l'avion n'a pas été brûlé je crois , d'où la récupération du passeport. Pour les boites , les ailes ont complètement explosés emmenant les ailes se trouvant non loin. Donc il est logique que les boites n'ont pas étés récupérés à cause de l'incendie des ailes puis des boites !
D'ailleurs, les boîtes noires n'auraient pas été retrouvées sur le WTC, mais sous tous les étages qui se sont écroulés au dessus de l'avion. Quant au passeport, comme bon nombre de papiers, il a été éjecté de l'avion lors de l'impact. Si je ne m'abuse, il n'est même pas retrouvé dans les décombres même, mais un peu à côté.
nan mais en fait vous avez pas compris que ben laden est un acteur... ![]()
moquez vous des gens qui croient aux complots..
maintenant tu vas m'expliquer pourquoi certains des terroristes sont 100% vivant qu'on est jamais trouvé ben laden en 7 ans et je te rappel que les tours on prit feu AVEC les avions dedans que rien que le souffle du crash aurait détruit les corps et donc les passeport et qu'une boite noir est indestructible ininflamable et qu'il n'y est pas la liste des " terroristes " sur les listes de l'avion... de plus on ne capte pas dans un avion MAIS OMFG eux il téléphone
que dans tous les témoignages on parlent de "plusieurs explosions" 4 en général et que les tours ont été créées pour etre percutés par des avions ( oui oui ) alors je t'ecoute démontre a quel point je suis un BOF qui croit a la these du complot et aux extraterrestre
maintenant tu vas m'expliquer pourquoi certains des terroristes sont 100% vivant qu'on est jamais trouvé ben laden en 7 ans
La CIA est notoirement incompétente en raison de soucis internes et de gueguerre avec la NSA et le FBI sur les compétences et les enquêtes à l'intérieur du territoire. Quant à la zone où se cache Ben Laden officiellement, elle est l'une des zones sous contrôle taliban...
et je te rappel que les tours on prit feu AVEC les avions dedans que rien que le souffle du crash aurait détruit les corps et donc les passeport et qu'une boite noir est indestructible ininflamable et qu'il n'y est pas la liste des " terroristes " sur les listes de l'avion...
En même temps, s'embarquer sous un faux nom quand tu fais une réservation, ca ne devait pas être si difficile que ça sur une ligne interne avant le 11/09. La France a du mal à lutter contre les faux papiers, c'est le cas chez nos voisins européens, ca doit être de même chez l'Oncle Sam. Ils ont déjà du mal à lutter contre les immigrés clandestins, alors ceux disposant de papiers correctement reproduits...
Pour les boîtes noires, il faut corriger ce que tu dis déjà. Les boîtes noires résistent au feu, mais plus prosaïquement à 1100° C pendant une heure. Or il y a eu bien plus de chaleur au moment de l'impact et les décombres ont été considérées comme en feu pendant quelques jours. Bien assez pour endommager les boîtes noires... Surtout que vu la masse de débris au-dessus
de plus on ne capte pas dans un avion MAIS OMFG eux il téléphone que dans tous les témoignages on parlent de "plusieurs explosions" 4 en général et que les tours ont été créées pour etre percutés par des avions ( oui oui ) alors je t'ecoute démontre a quel point je suis un BOF qui croit a la these du complot et aux extraterrestre
Ah elles ont été créées pour résister à des avions? C'est le cas des buildings comme le Chrysler building et autres, mais j'en suis moins sûr pour le WTC en raison de la structure même du bâtiment qui peut se déformer légèrement pour faire face aux vents violents.
Pour le téléphone, tu te plantes. Si l'on demande à ce que les téléphones portables soient éteints quand l'avion décolle et atterit c'est bien qu'il y a des raisons...
"Tres tres mal se terminer pour tout le monde,ce qui va nous arriver,rien comprendre on va."
Yoda.
la vérité: voilà eh ben c'est que ce sont les terroristes et non le gouvernement américain qui a plannifie
ça.
Des gens jaloux des Etats-unis inventent des conneries (desole du terme) pour faire croire aux gens que c'est le gouvernement americain qui a plannifié ça. Des trucs jamais prouvés. Haha la cerise sur le gâteau c'était les mecs qui disaient que c'était un missile qui avait été tiré sur le Pentagone haha mais oui eh pourquoi pas une bombe nucleaire pendant qu'on y ait haha mais j'adore les trucs inventés les fausses preuves y en a vraiment a mourir de rire.
"
Ah elles ont été créées pour résister à des avions? C'est le cas des buildings comme le Chrysler building et autres, mais j'en suis moins sûr pour le WTC en raison de la structure même du bâtiment qui peut se déformer légèrement pour faire face aux vents violents. "
regarde cette vidéo a partir de 2min20 stp oublie le blabla et regarde juste cette partie !
fffanatic j'aimerais avoir ta réponse sur l'écroulement de la tour7 merci !
j'espère vraiment pas qu'une 3 éme guerres mondiale est au programme car si en 1972 l'urss avait de quoi détruire 10 fois la terre ou je sais pus de x fois aujourd'hui c'est mortelle !!!
franchement vous vous voyez aller vous coucher tranquille ?? avec une meute d'abruti se battant au missile nucléaire a fission , ou proton ou je sais pas quoi ![]()
oups la video en question :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wtc%2Bavion/video/x4p0hz_les-mysteres-du-11-septembre-part-1_news
a regarder a partir de 2min !
fffanatic j'attend toujours ta réponse merci !