clan_shaolin tu t´interresse a JP Petit ?
Pour les V2, c´est grace a ça que les USA ont aquis une avance importante dans le domaine spatial, ainsi que les russes, lors de l´invasion de l´Allemagne, ils ont enmmenés les armes nazis.
Ce qui est nul dans cette histoire, c´est que les USA et Russe ont jugés et condanné les nazis, en revanche, ils ont embauché les scientifiques nazis.