CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:37:05

L´invasion de l´afganistan et de l´iraq furent une bonne chose. Y´a plus qu´à esperer qu´ils fassent de meme avec :

-la syrie
-l´iran
-le pakistan

Ca serait deja un bon début

Pourquoi ne pas ajouter la France?

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:37:29

" lol, il n´y a qu´à voir sa gueule se décomposer quand on lui apprend la nouvelle pour se rendre compte qu´il est totalement pris au dépourvu et qu´il ne savait rien, un air aussi atterré ça ne s´imite pas."

Perso j´adore quand il fait genre d´avoir les larmes au yeux genre il pleure devant les soldats.
On a retrouver Reagan :)

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:37:44

pk la france :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:04

moke_moka
Posté le 17 mai 2004 à 17:22:09
lol, il n´y a qu´à voir sa gueule se décomposer quand on lui apprend la nouvelle pour se rendre compte qu´il est totalement pris au dépourvu et qu´il ne savait rien, un air aussi atterré ça ne s´imite pas.

:d) Tu sais, il y a des choses que même le président des USA ne sait pas...

Test0001
Test0001
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:38:18

J´avais vu un reportage sur l´affaire Rosswell. En 1945 a la suite de la défaite de l´allemgane nazie les anglais et les américains mirent la main sur plusieurs prototypes d´avions nazis, certains avaient des années d´avance technologique sur tout ce qui se faisait a l´époque, ces prototypes ont été amené dans le plus grand secret aux USA pour être étudiés, dans le désert du Nevada pour être précis. Les USA ont gardé le plus grand secret sur ce pillage des technologies nazies, d´une part pour être les seuls a en profiter et d´autre part pour ne pas montrer a la population que les nazis étaient en avance.
Bref donc ces prototypes ont été étudiés et testés durant des années, parmis eux il y avait 2 types d´avions furtifs en phase de test par les nazis juste avant la fin de la guerre. L´un de ces avions se serait craché en 1947. Evidemment comme tout était secret l´armée a inventé l´accident du ballon sonde, les militaires sur place ignoraient l´existence des prototypes et quand ils ramassèrent les débris étaient en présence de matériel experimental nazi totalement inconnu ( d´ou les rumeurs de soucoupe )

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:39:20

Je parlais du moment où il apprend la nouvelle en visitant une école.

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:40:10

pourquoi garder le secret aujourd´huie ?

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:41:12

on sait moke moka il avait pas l´air comme tu la décrit il etait, il ete enerver certes mais pas comme tu la décris t´exageres un peu :oui:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:41:22

Tiens donc Chris_Dark, on en revient un grand classique du " le président est une marionnette aux mains des mystérieux hommes de l´ombre" ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:43:00

Lisez " au" et pas " un" dans mon mess.

Test0001
Test0001
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:43:41

cassini Posté le 17 mai 2004 à 17:40:10
pourquoi garder le secret aujourd´huie ?

Bonne question, peut-être par fierté de ne pas vouloir réveler qu´une partie de leurs appareils étaient conçus sur des modèles nazis

Abdul_Hakim666
Abdul_Hakim666
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:47:11

moi je crois que la France et d´autres pays Européens vont souffrir car ils soutiennent les Palestiniens

tandis que les USA soutiennent Israel

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:53:07

Abdul_Hakim666 bah oui la France n´a jamais su choisir C amis .

La France à toute les qualité décidement antisémite antiaméricaine.

Test0001
Test0001
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:54:10

Pour vous faire une idée voiçi un cliché d´un avion furtif nazi, avouez que ça ressemble a une soucoupe , il y a 60 ans les pauvres militaires qui ont vu voler ce genre d´avions on vraiment du se demander si c´était pas des martiens :-)

http://jpcolliat.free.fr/ho9/images/ho7_06.jpg

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:55:41

Ca vole ce truc :-) :-) :-)

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:57:02

test0001 les prototypes nazi on était revelé depuis belle lurettes notament les ailes volants,
quelque photo de ses fameux prototype nazis enmener au usa,
On a tout d´abord celui la, l´ancetre du B2
http://rainbow128.free.fr/1/Northrop_YB_35.gif
http://rainbow128.free.fr/1/Northrop_YB_36.jpg
Le horten
http://www.jp-petit.com/Ailes_volantes/Photos/Horten_helices.gif
http://www.jp-petit.com/Ailes_volantes/Photos/Horten_pilote_planeur.gif
http://www.jp-petit.com/Ailes_volantes/Photos/Hor_react_construct.gif
http://www.jp-petit.com/Ailes_volantes/Photos/Horten_stockage.jpg
celui ci
http://www.jp-petit.com/Ailes_volantes/Photos/Aile_US_arche_perdue.gif
un autre
http://www.jp-petit.com/Ailes_volantes/Photos/Norhrop_N_1M.gif

Enfin bon ses avion sont connu depuis tres longtemps et se n´est d´ailleurs pas un secret.
D´ailleurs jai jamais entendu parler d´un avion s´ecrasant a Roswell en 47.
Et puis si sa serait vraimant un avion il l´aurait dis avec le temps

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:59:40

Y a pas mal d´OVNIS en Iran...

http://fr.news.yahoo.com/040428/85/3rnku.html

Test0001
Test0001
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:59:46

Je suis pas expert clan_shaolin mais ça paraît l´hypothèse la moins farfelues. Sympa les photos au passage

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:00:19

c vrai que les nazis avaient une supériorité technologique évidente,
je sais pas si vous avez deja entendu parler des V2, tout ça...
m´étonnerais pas que les US en ait davantage profité que l´allemagne.
Ms ils ont eu raison.

Abdul_Hakim666
Abdul_Hakim666
Niveau 4
17 mai 2004 à 18:07:00

ce n´est pas pour rien que les américains sont les plus forts

ils peuvent nuker la France en deux minutes

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment