marabounta Posté le 15 mars 2007 à 10:58:44 Le numéro 2 d´Al Quaida a avoué, voila qui met fin a l´hisoire du complot.
==> Heu... marabounta, je veux pas jouer les troubles fêtes, mais je ne suis pas sur que cet aveu vaille grand chose.
Bien que je sois plutot du coté de... "phillipe" je ne pense qu´un quelconque aveu prouve tant que ça de choses.
(Désolé pour la référence): Mr White dit dans Reservoir Dogs: "Pour faire avouer un mec, tu lui coupe le petit doigt. Et tu lui fait supposer que si il continue à nier, tu lui couperas les autres. Il avouera tout."
Bon certes, ce n´est pas du Nietzche ou du Voltaire, mais c´est tout ce que j´avais sous la main. Tout ça pour suggérer que cet aveu ne prouve pas réelement quelques choses, du moins pour ceux qui croit au complot.
Après ces réjouissances, je propose d´autres sujets encore plus interessant: Le fait qu´on ne soit jamais allé sur la lune, la non-mort d´elvis, la ressucitation de John Lennon, la disparation de Mulder, le système d´alarme de Lost, et les emplois fictifs de la Mairie de Paris. (Merde ! Le dernier était moins fantaisiste !)
Ryo