CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:04:28

bon je vais devoir lire ca car ma lecture de l´anglais n´est pas fluide.C´est peut etre des connerie. Mais je ne peux pas m´empecher de me dire qu´un etat peut faire ce qu´il lui plais.Je reste suspicieux a l´egard des desu vertions des faits.. Comment savoir si ce sont les gars qui ont fait la video qui mentent ou les autorité?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:29:35

Pour les explosions, les relevés sismiques prouvent qu il y avait indéniablement des explosifs dans les tours, et qu ils ont explosé qq secondes avant que chacun des avions ne percute le WTC. Les relevés sismiques sont dispos sur le net, ils sont surs à 100%, donc aucun argument du style ouais c est internet donc c est du mytho ( tu crois tout ce que la télé dit, alors l ouvre pas là dessus baudet ) sont à rejeter.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:32:23

Pour les relevés sismiques, on a le droit à un petit lien, qui nous permettra en même temps de voir la station concernée?

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:34:55

IamNeo >>

http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=5
Voila la réponse a ta question.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:39:56

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2244830545727587759&q=reopen911-info-clip

Milieu de la vidéo plus ou moins. Ca parle aussi des explosifs, et d un batiment qui a bizarrement été détruit qq heures apres les tours jumelles, mais dont on a pas vraiment entendu parler...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:49:19

Concernant Ben Laden , l´un de mes amis actuellement en mission en afghanistan (francais) et tireur d´élite, m´a assuré avoir eu Ben laden dans son viseur à plus ou moins 600m. Inutile de dire qu´il lui aurait fait exploser le crâne.

Les améraicains ont placé les Francais sous controle US et lui ont tout simplement interdit de tirer.

Une intervention semblable d´un général avait raconté la même chose il y a peu à la TV.

Rassurez-vous, Ben Laden est entre de bonnes mains, tous ses faits et gestes sont épiés, et il n´est certainement pas aussi dangereux qu´on veut nous le faire croire...

marabounta
marabounta
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:58:44

Le numéro 2 d´Al Quaida a avoué, voila qui met fin a l´hisoire du complot.

swing10
swing10
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:15:50

World trade center:
Y a t´il un pilote dans l´avion ?
Je n´ai aucunes preuves pour avancé ce que je vais dire.

:d) alors,fake :noel:

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:32:31

marabounta Posté le 15 mars 2007 à 10:58:44 Le numéro 2 d´Al Quaida a avoué, voila qui met fin a l´hisoire du complot.

==> Heu... marabounta, je veux pas jouer les troubles fêtes, mais je ne suis pas sur que cet aveu vaille grand chose.
Bien que je sois plutot du coté de... "phillipe" je ne pense qu´un quelconque aveu prouve tant que ça de choses.
(Désolé pour la référence): Mr White dit dans Reservoir Dogs: "Pour faire avouer un mec, tu lui coupe le petit doigt. Et tu lui fait supposer que si il continue à nier, tu lui couperas les autres. Il avouera tout."
Bon certes, ce n´est pas du Nietzche ou du Voltaire, mais c´est tout ce que j´avais sous la main. Tout ça pour suggérer que cet aveu ne prouve pas réelement quelques choses, du moins pour ceux qui croit au complot.

Après ces réjouissances, je propose d´autres sujets encore plus interessant: Le fait qu´on ne soit jamais allé sur la lune, la non-mort d´elvis, la ressucitation de John Lennon, la disparation de Mulder, le système d´alarme de Lost, et les emplois fictifs de la Mairie de Paris. (Merde ! Le dernier était moins fantaisiste !)

Ryo

Lening3
Lening3
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:25:54

Quelle vidéo montre ben laden avouer? la seule vidéo est une vulgaire copie des américains ou ils montrent un gars qu´ils font passer pour ben laden mais officiellement ben laden n´a jamais avoué le 11 septembre! jamais! en + il a aidé financièrement les Bush donc ils veulent pas l´attraper car il sait bcp trop de choses! les américains auraient déjà pu le chopper à plusieurs reprises mais on leur a interdit au dernier moment comme par hasard...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:33:58

Un de mes contacts fort bien placé au sein de l´entourage de Ben Laden me certifie que non, pas du tout en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:57:47

tombeurman Posté le 15 mars 2007 à 00:49:19 Concernant Ben Laden , l´un de mes amis actuellement en mission en afghanistan (francais) et tireur d´élite, m´a assuré avoir eu Ben laden dans son viseur à plus ou moins 600m. Inutile de dire qu´il lui aurait fait exploser le crâne.

Les améraicains ont placé les Francais sous controle US et lui ont tout simplement interdit de tirer.

Une intervention semblable d´un général avait raconté la même chose il y a peu à la TV.

Rassurez-vous, Ben Laden est entre de bonnes mains, tous ses faits et gestes sont épiés, et il n´est certainement pas aussi dangereux qu´on veut nous le faire croire...

:d) Et nous comment on peut croire ce que tu dis?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:10:39

La seule vidéo possible à propos d Al Quaida qui avoue les attentats c est une vidéo de basse qualité avec une bande son inaudible, sur laquelle les Américains ont rajouté un magnifique plaidoyer de Ben Laden qui avoue miraculeusement avoir tout prévu, programmé, ... Mais le plus beau c est qu ils ont retrouvé cette superbe cassette intacte, parmis les gravas d´un village en ruine. En effet, marabounta, apres de tels aveux, la thèse du conflit est irréfutablement à rejeter...

marabounta
marabounta
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:14:53

du complot, ton lapsus est trés significatif ds antinomies de tes propres convictions. Le doute est déja en toi , dans tes construction fantsamatiques concernant le satanimse de Bush.. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 21:33:46

IamNneo a raison sur ce coup.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 mars 2007 à 11:29:40

marabounta Posté le 15 mars 2007 à 10:58:44 Le numéro 2 d´Al Quaida a avoué, voila qui met fin a l´hisoire du complot.

Je n´ai fait que reprendre ta phrase pour l histoire du complot. Par contre je suis heureux de voir que de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les inepties qu on a pu raconter à propos du 9/11. Esperons que le dossier soit réouvert un jour...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:59:44

J´ai pollué le topic de La Guerre des Mondes ? Grande nouvelle ! Donc en fait tu comprends à) travers le fait que dans ce film l esprit pro américain sainte nation me fasse vomir fait de moi un anti américain ? T es vachement doué dis donc, mais c est de la merde en fait :( Tu compares le ciné et un complot politique, rien à voir. Ensuite, cet esprit est présent dans bcp de films, la Guerre des Mondes n en est qu un parmi un tas.

---------------------------------
HS en réponse à iamneo : la guerre des mondes n´est pas pro-américain...

romain94
romain94
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:41:46

Et pour répondre à l´autre guignol :

Oui, tu as pollué le topic de la Guerre des mondes avec ton analyse à deux balles et tes légers problèmes de compréhension... Parce que pour nous sortir que c´est un film "pro-américain" "patriotique", en le comparant à ID4, faut vraiment avoir de sérieuses lacunes !

Mais au regard de tes capacités de réflexion, je comprends assez bien ton point de vue : Méchas américains + film à gros budget + drapeaux fascistes (drapeaux américains) sur quelques plans = film patriotique !

:sarcastic:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:44:58

Mais on tient un véritable demeuré là !! ! Rarement vu quelqu´un d aussi con que ce Romain94... Pour commencer, Puritania a commencé à critiquer la Guerre des Mondes, j ai juste dit que j étais assez d accord avec lui ( depuis quand critiquer un film c est pourrir un topic, tu n as pas la science infuse abruti, on a tous des gouts différents ).
Ensuite concernant le patriotisme ou non de La Guerre des Mondes, il est évident qu il est présent ( la scene avec l armée et cet ado héroïque qui veut sauver le Monde, ... ) mais à la limite ce n est pas important, le débat ici c est le 9/11. Et ça j ai raison, mais tu es simplement trop stupide pour le comprendre. En meme temps, tu veneres la Guerre des Mondes, tu dois avoir un esprit critique aussi élevé qu une éponge, et tu ne sais pas réfléchir. Pour ça je ne t en veux pas, le fait que tu sois le seul à tenter de me critiquer ( de maniere plus que lamentable ) ici doit déjà etre assez pénible. Et dire que tu parles d arguments, d analyses à 2 balles... Tu fais vraiment pitié :ok:

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:52:23

Vous avez vu le prisonnier de guantanamo qui a avoué tous les attentas allant de bali au 11 septembre jusqu´en espagne? enfin comme disaient les gignols de l´info depuis l´invention du terrorisme il a été sur tous les fronts :lol: ils l´ont choppé et puisqu´ils n´ont aucun coupable et ben ils le font passer pour le coupable de tous les attentas :nonnon: ils ont dû le chatouiller au fer à repasser brulant sous les pieds....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment