CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 19:52:37

ouais bon IamNeo faut pas troller non plus, moi j´expose des arguments convaincants que visiblement des forumeurs autistes continuent à démentir, mais toi tu prouves pas grand chose.

j´ignore d´où tu tiens l´info que le vol93 a été abattu.

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:54:21
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 14 mars 2007 à 19:24:25 avertir modérateur
* merde mon post s´est coupé

Je voulais dire qu´il fallait lire ce que j´ai pas arrêté de poster depuis 10 pages!!

je parle pas de complots, mais de faits.

Ton post sert vraiment à rien.

Je sais pas si tu parlais de moi, mais si c´est le cas, je suis complétement d´accord avec toi alors Zennnnn :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 19:55:10

En fait si le vol93 a été détourné, c´est normal qu´il ait été abattu. Mais faut prouver qu´il a été détourné.
Si le vol93 n´a pas été détourné, c´est pas normal qu´il ait été abattu et l´armée a commis un crime. Mais faut prouver qu´il n´a pas été détourné.

Et dans les 2 cas, faut aussi prouver qu´il a été abattu.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:01:44

S´ou je tiens qu il a été abattu ? Du site du crash où on aurait jamais pu dire qu un avion s était écrasé car le terrain était nickel, aux nombreux témoignages ( moins fiables je l accorde ) de gens qui ont vu un explosion aérienne, au fait qu on ne retrouve aucun morceau d avion écrasé, et aussi que le soi disant pilote terroriste qui conduisait l avion n a en fait jamais existé, on l a inventé mais ça a été vite fait et super mal fait, donc ca a été un fiasco. Quel interet aurais je à vouloir faire ouvrir les yeux aux gens sur ce qui s est réelement passé ce 11 septembre ? Aucun, mais les Usa ont triché, ils ont merdé, et maintenant il faut assumer les conséquences. Si le dossier est rouvert, des têtes vont tomber, et on en découvrira encore davantage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 20:06:34

J´attends de voir ça, même si je ne me risquerais pas dans ce genre de théorie.

Je sais juste qu´il y avait des explosifs dans les twin towers et que ce n´est pas un boeing qui s´est écrasé sur le pentagone.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:15:48

Je pense que déjà savoir cela, c´est comprendre que les attentats sont un coup monté car que viendraient foutre des explosifs dans les Tours et pourquoi un missile sur le Pentagone, c est un peu gros non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 20:23:49

C´est bien évidemment un coup monté, mais après quant à savoir qui est mêlé et pourquoi rien ne peut le prouver pour l´instant.

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:02:57

Moi j´ai qu´une seul chose a dire quand on voit comment l´equipe bush a menti au americain:"sisi sadam finance le terrorisme! oui oui il a plein de bombres nucleaire!"
Je me dit , pourquoi il mentiraient pas pour les tours??
et puis c´est pas parceque de tout temps des fou on developer de tese comploiste dans tout les sens qu´il faut banir le mot complot de son vocabulaire.. Il faut appeller un chat un chat. Et quand on voit toutes les incoerences autours du 9/11 on peut commencer a douter ...(a ceux qui ne voient pas de quoi je parle , ils n´ont qu´a se reporter au differentes video).

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:28:36

"Je sais juste qu´il y avait des explosifs dans les twin towers et que ce n´est pas un boeing qui s´est écrasé sur le pentagone."

Tu sais? Et comment? tu es un temoin directe?

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:46:01

philippe317 c´est ce que disent les temoin directe: il y avait des explosif , regarde les videos. Pour le pentagone pk la bande de video surveillance n´a aps ete donne en entier?
Et pi franchement toi tu y etait pour savoir aussi?

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:52:49

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:07:32

"il y avait des explosif , regarde les videos"

Ha mais si la vidéo (neutre) le dit, c´est que c´est vrai.
Décidement internet est un belle outil pour les gens cupide.

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:12:02

t´as regarde au moin la video? c aps juste des image... c´est uassi les temoignage a chaud de pompier qui on entendu des explosions la chaine... Serieux vous vous moquer de ces theses mais vous en avez meme pas lue 2 lignes... Pour une fois k´on a affaire a un truck serieux certain le compare au fameux complot de l´homme qui a jms marche sur la ligne... Bandes de naif.. faites vous votre opinion APRES avoir vue ces video ou consulte les cites qui en parlent...

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:18:35

"Bandes de naif.."

:rire: N´inverse pas les rôles.

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:29:21

http://reopen911.online.fr/
http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&hl=fr

regarde un peu avant de juger.
C´est pas etre naif de croire que l´etat est la que pour ton bien est qu´il ne defend pas avant tout la raison d´etat , si ce n´est pas l´interet des puissant? faut se reveiller les gars , ya aps des complots dans tout les sens mais la verité n´est jamais évidente.

Moi je donnerait juste un exemple choquant: le massacre de plusieur disaines d´algeriens pendant la guerre d´algerie en plain Paris(film : "nuit noir") qui a ete tout bonnement supprime de l´histoire francaise pendant 30 ans...

Donc prendre les information de ces sites avec recules , je suis d´acord , je suis d´ailleur pas entirement d´acord ac certain argument avancés.. Mais au moin regarde . Apres on en reparlera...

nikke
nikke
Niveau 3
14 mars 2007 à 22:35:39

Mais MDR!!
Ceux qui se font plummer ici c´est vous qui faites la fortune des conspirationistes
J´ai pas envie de reprendre point par point toutes les incohérences de ces scenarios de fantasie, car vous etes vraiment trop bornés pour réfléchir

nikke
nikke
Niveau 3
14 mars 2007 à 22:39:26

Tenez bandes de nigauds:
http://wtc.nist.gov/pubs/ubs/factsheets/faqs_8_2006.htm

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:41:50

mais arrete gars , c´est toi qui est borne la. Je te dis juste d´aller sur le site. Je voie pasle problme. Je dis pas k´il faut y aderer. Juste va sur le site et regarde la video pour juger...
et pi c´est pas juste 3 allume qui font ca... ya un raiseau les familles de victimes sont implique dedant.. Les rapprt sont boures de conneries etc...
Il n´y ya sans doute pas complo mais ya une putain de grosse par d´ombre en tout cas...

nikke
nikke
Niveau 3
14 mars 2007 à 22:45:06

Mais t´en redemande?
http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html

http://www.loosechangeguiuide.com/LooseChangeGuide.html

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:52:28

"Juste va sur le site et regarde la video pour juger"

Je l´ai vu ta vidéo. C´est vieux comme le monde de faire dire tout et n´importe quoi a une image. A cela tu ajoues des citations invérifiable (genre le pompier, le passant qui passait par la) et toi tu gobes tout.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment