born-finalf Posté le 13 mars 2007 à 22:43:56 c´est ki les experts et ingénieurs ? leurs noms ?
des sources ? me parle pas de loose change et cie, je veux du texte
Heureusement que j´ai posté la video!
http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_90451c2e7d3966c
Tu regarderas ils font des conférences, y´a notamment un ingénieur du MIT (tu m´excuseras je me rappelle plus son nom mais il est cité), et je crois que personne ici ne puisse contredire les arguments d´un ingénieur du MIT. Donc voila une source en béton, tu remarqueras également la horde de témoins qui disent avoir entendu une série de déflagrations longtemps APRES les crash, qu´est-ce qui a bien pu les provoquer? Comment les expliquer?
´De plus un incendie n´a jamais fait s´effondrer des tours"
en même temps t´as d´autres exemples de crash d´avion plein de kerosène détruisant plusieurs étages en plusieurs secondes et la structure d´un batiment ?
Ce que tu n´as visiblement pas compris c´est que TOUT le kérosène a brûlé pendant l´impact, et les tours se sont effondrées une heure après en quelques secondes seulement, soi-disant à cause de l´incendie. Mais le fait est qu´un incendie n´a JAMAIS fait s´effondrer un immeuble, surtout de cette envergure. Le pire cas jamais recensé est l´incendie du windsor building de Madrid qui a duré plusieurs heures, et l´immeuble est resté droit, cramé mais droit.
Voila, et à part ça, je le répète, comment se fait-il que le bâtiment WTC 7 s´est effondré par le bas alors qu´il n´a même pas été touché? Vous ne savez pas la réponse? Ça ne m´étonne pas.