CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 12:05:54

J´ai pas réponse à tout mais si j´adhère à ce que raconte la video c´est justement parce que ses arguments sont convaincants.

[Slytherin]
[Slytherin]
Niveau 1
11 mars 2007 à 14:33:15
  1. Cassini:

je me suis fait ma popre opignon en cherchant sur internet. C´est mieux que d´avaler tout ce que dit la télévision, sans jamais se demander si ce qu´on dit au journal de 20h est vrai ou pas...

Il y a une relative différence entre curiosité et paranoia.
Bref arrête de lire Tom Clancy mec.

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:23:31

Exact.

Mais je crois qu´on ne peut rien y faire. La "conspiration", c´est à la mode en ce moment.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:04:49

arretez de dire des anneries, le gouvernement américain n´a rien avoir avec les attentats du 11 septembre, si une seul personne parmi vous pense ça c´est que vous avez un problème dans votre cervelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 19:02:00

Il y a toutefois des faits indéniables comme la démolition contrôlée du WTC qui méritent explications.

Ardamir2
Ardamir2
Niveau 6
12 mars 2007 à 05:23:53

:mode Bush on:
On s´en fout des détails, maintenant faut se venger !! !
:mode Bush off:

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 mars 2007 à 08:10:13

King-of-Bongo Posté le 11 mars 2007 à 19:02:00 Il y a toutefois des faits indéniables comme la démolition contrôlée du WTC qui méritent explications.

Non quand on démolit une tour, elle s´effondre toujours a partir des premiers étages or celles du WC c´est l´inverse.

sirius93
sirius93
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:22:23

"la démolition contrôlée"

Mot inventé par des paranos adepte de la théorie du complot.

Quand on fait sauter une tour, le haut ne vient jamais en premier.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:51:03

super bien controlée la démolition :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 22:37:39

Sirius93 Posté le 12 mars 2007 à 10:22:23 "la démolition contrôlée"

Mot inventé par des paranos adepte de la théorie du complot.

Quand on fait sauter une tour, le haut ne vient jamais en premier.

:d) Pour les twin towers, si tu regardes des souffles sortent des fenêtres lors de l´effondrement et de haut en bas, à ça je rajoute les témoins qui étaient là, les ingénieurs et les experts qui vont dans mon sens, et tous affirment qu´il y a bien eu une série d´explosion une heure apres les crash.
De plus un incendie n´a jamais fait s´effondrer des tours (surtout en une heure), ni avant ni apres le 11 septembre, c´est pourtant ce que dit le rapport officiel, serait-ce un fait unique?

Et enfin, une 3e immeuble, le WTC7 s´est effondré par le BAS, alors qu´il n´a même pas été touché. Et ça vous l´expliquez comment?
Sachant que le rapport officiel ne l´explique pas non plus, on peut se poser des questions.
Donc là c´est le bas qui est venu en premier, signe qu´il s´agit d´une démolition contrôlée.
C´est un fait et il faut être aveugle pour tout gober.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:43:56

c´est ki les experts et ingénieurs ? leurs noms ?

des sources ? me parle pas de loose change et cie, je veux du texte

´De plus un incendie n´a jamais fait s´effondrer des tours"

en même temps t´as d´autres exemples de crash d´avion plein de kerosène détruisant plusieurs étages en plusieurs secondes et la structure d´un batiment ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:16:23

La chaleur monte, donc le bas s´effondre seulement à cause du haut qui lui tombe bizarrement tout droit dessus... Je sais pas, pourquoi il est pas tombé sur le côté ? L´avion explose sur un côté de la tour, donc ya forcément un côté bien plus endommagé, pourquoi le haut de la tour tombe pas de ce côté là ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:20:22

"pourquoi le haut de la tour tombe pas de ce côté là ?"

De côté... On est pas entrant de parler de Lego.

sirius93
sirius93
Niveau 7
14 mars 2007 à 10:33:49

"De plus un incendie n´a jamais fait s´effondrer des tours (surtout en une heure), ni avant ni apres le 11 septembre, c´est pourtant ce que dit le rapport officiel, serait-ce un fait unique?"

Aucune tour n´a été l´objet d´un attentat pareil à part le WTC.

"tous affirment qu´il y a bien eu une série d´explosion une heure apres les crash."

Ca prouve quoi ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:25:08

"De côté... On est pas entrant de parler de Lego."

Essaye d´enlever 2 piliers de la tour Eiffel qui sont du même côté, elle tombera pas droite !

Et puis faire fondre de l´acier avec un simple incendie...

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
14 mars 2007 à 12:55:02

Mais c´est 1984 ici !!
Lol la thèse de la CIA qui lance elle même des avions contre son propre pays, c´est quand même fort. J´vais plus dormir, moi ! :)

Ca me fait penser a un truc qu´on m´avait envoyer où quand tu découpais le billet de 20 $ d´une certaine façon, en le pliant puis repliant, tu obtenais une photo des tours jumelles en train d´exploser. Ca m´a mis de bon humeur de voir qu´il y a encore des personnes loufoques dans ce monde de brute: Je me suis demandé comment c´était possible de mecs y croivent encore...

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:10:45

"Essaye d´enlever 2 piliers de la tour Eiffel qui sont du même côté, elle tombera pas droite ! "

Comparer la tour effeil à un immeuble, faut le faire :sarcastic:

Comme si la structure était identique.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:50:22

Enleve une partie latérale de n´importe quel immeuble il tombera pas droit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 13:54:00

born-finalf Posté le 13 mars 2007 à 22:43:56 c´est ki les experts et ingénieurs ? leurs noms ?

des sources ? me parle pas de loose change et cie, je veux du texte

:d) Heureusement que j´ai posté la video!
http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_90451c2e7d3966c
Tu regarderas ils font des conférences, y´a notamment un ingénieur du MIT (tu m´excuseras je me rappelle plus son nom mais il est cité), et je crois que personne ici ne puisse contredire les arguments d´un ingénieur du MIT. Donc voila une source en béton, tu remarqueras également la horde de témoins qui disent avoir entendu une série de déflagrations longtemps APRES les crash, qu´est-ce qui a bien pu les provoquer? Comment les expliquer?

´De plus un incendie n´a jamais fait s´effondrer des tours"

en même temps t´as d´autres exemples de crash d´avion plein de kerosène détruisant plusieurs étages en plusieurs secondes et la structure d´un batiment ?

:d) Ce que tu n´as visiblement pas compris c´est que TOUT le kérosène a brûlé pendant l´impact, et les tours se sont effondrées une heure après en quelques secondes seulement, soi-disant à cause de l´incendie. Mais le fait est qu´un incendie n´a JAMAIS fait s´effondrer un immeuble, surtout de cette envergure. Le pire cas jamais recensé est l´incendie du windsor building de Madrid qui a duré plusieurs heures, et l´immeuble est resté droit, cramé mais droit.

Voila, et à part ça, je le répète, comment se fait-il que le bâtiment WTC 7 s´est effondré par le bas alors qu´il n´a même pas été touché? Vous ne savez pas la réponse? Ça ne m´étonne pas.

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:54:46

les crash des avions ont défoncé plusieurs étages en quelques secondes (et donc la structure des tours), et sur le second crash on voit clairement que l´avion ressort de l´autre coté, signe qu´il a défoncé tout sur la largeur

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment