CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:35:18
  • King-of-Bongo profil

* Posté le 10 mars 2007 à 21:32:52 avertir modérateur
* "Ce qui est honteux, c´est la négation d´une réalité."

:d) Quelle négation? Tu sais de quoi tu parles au moins, parce que je ne fais pas de négationnisme, je constate des faits.
Quelle réalité? Tu es omniscient?

:d) Vidéo vue mainte et maintes fois et à chaque fois démenties par des spécialistes... :sleep:

romain94
romain94
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:38:00

La réalité c´est : World Trade center (1993 et 2001),Kinshasa, Paris (Saint-Michel), Bali, Madrid, Casablanca, Londres ETC

romain94
romain94
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:40:15

King-of-bongo, on a vu très bien où tu voulais en venir quant aux instigateurs du complot :sarcastic:

Voir pages précédentes. Ca veut tout dire.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:40:54

Vu que personne ne me répond jamais, je reposte:

  • que sont devenus les passagers du pentagone dans ce cas ?
  • pourquoi envoyer effectivement des avions dans le WTC et pas dans le pentagone au risque de tout compromettre ?
  • pourquoi faire se crasher en plein champ un 4e avion ?
  • pourquoi aucune fuite sérieuse alors que des centaines (voire des milliers) de personnes sont nécessairement impliquées ?
  • comment un gouvernement peut-il à la fois monter et exécuter parfaitement un tel plan et être ensuite si brouillon et non préparé dans la gestion des deux guerres qui ont suivi (étant donné que le but du 9/11 était de préparer selon vous l´invasion de l´Irak et Afghanistan)?
  • pourquoi le gouvernement n´a-t-il pas ensuite dissimulé des ADMs en Irak après sa victoire, préférant se ridiculiser ?
lemon-head
lemon-head
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:45:13

"à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre."

Putain, j´avais jamais remarqué cette perle.

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:55:46

Je suis impatient de connaître la réponse au post de lemon-head.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:02:17

Le problème avec les adeptes des théories du complot, c´est qu´ils prêtent aux décideurs une rationalité qu´ils n´ont pas forcément et interprètent toute défaillance comme volontaire.

Exemple: "Bush a volontairement écarté les rapports faisant état d´atentats en préparation car il les organisait lui-même ou voulait qu´ils aient lieu". Ils refusent d´admettre qu´il puisse y avoir des défaillances ou de l´incompétence parfois ahurissantes qui aboutissent à des désastres alors qu´on voit ça assez souvent.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:02:42
  • attentats
lemon-head
lemon-head
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:06:00

Si vous voulez un exemple, regardez ce qui s´est passé pour la navette Columbia en 2003. Des ingénieurs avaient exprimé leurs inquiétudes au sujet de l´état du vaisseau et pourtant leur hiérarchie n´a pas réagit (alors que des incidents étaient déjà arrivés auparavant).

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:06:49

Putain de touche Tab

C´est pas pour autant que le crash résulte d´un complot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 22:17:06

one_of_them Posté le 10 mars 2007 à 21:35:18 * King-of-Bongo profil

  • Posté le 10 mars 2007 à 21:32:52 avertir modérateur
  • "Ce qui est honteux, c´est la négation d´une réalité."

Quelle négation? Tu sais de quoi tu parles au moins, parce que je ne fais pas de négationnisme, je constate des faits.
Quelle réalité? Tu es omniscient?

Vidéo vue mainte et maintes fois et à chaque fois démenties par des spécialistes...

:d) Source? Moi aussi je peux dire ça, j´ai hâte de voir les démentis.

Romain94 Posté le 10 mars 2007 à 21:38:00 La réalité c´est : World Trade center (1993 et 2001),Kinshasa, Paris (Saint-Michel), Bali, Madrid, Casablanca, Londres ETC

:d) Est-ce que j´ai fait du negationnisme sur ces attentats? Non.

Romain94 Posté le 10 mars 2007 à 21:40:15 King-of-bongo, on a vu très bien où tu voulais en venir quant aux instigateurs du complot

Voir pages précédentes. Ca veut tout dire.

:d) T´es fort, tu vois des choses que je n´ai pas écrites.

Je reponds maintenant à lemon-head.

romain94
romain94
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:22:20
  1. King-of-Bongo profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 23:19:42 avertir modérateur
  3. Le propriétaire du WTC est juif, et il avait prévu de faire démolir le bâtiment n°7 (celui à côté des twins) avec l´accord des pompiers.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 22:24:20

lemon-head Posté le 10 mars 2007 à 21:40:54 Vu que personne ne me répond jamais, je reposte:

  • que sont devenus les passagers du pentagone dans ce cas ?

:d) Passagers de l´avion ou les travailleurs du pentagone? Sois clair merci

  • pourquoi envoyer effectivement des avions dans le WTC et pas dans le pentagone au risque de tout compromettre ?

:d) Je constate des faits je ne les explique pas.

  • pourquoi faire se crasher en plein champ un 4e avion ?

:d) L´avion en question devait s´écraser sur la Maison Blanche et les passagers se sont révoltés.

  • pourquoi aucune fuite sérieuse alors que des centaines (voire des milliers) de personnes sont nécessairement impliquées ?

:d) Quelles personnes? Impliquées dans quoi? Sois clair merci

  • comment un gouvernement peut-il à la fois monter et exécuter parfaitement un tel plan et être ensuite si brouillon et non préparé dans la gestion des deux guerres qui ont suivi (étant donné que le but du 9/11 était de préparer selon vous l´invasion de l´Irak et Afghanistan)?

:d) La encore je n´ai jamais parlé de plan, j´ai constaté les faits de la video.

  • pourquoi le gouvernement n´a-t-il pas ensuite dissimulé des ADMs en Irak après sa victoire, préférant se ridiculiser ?

:d) Bush est con que veux-tu que je te réponde, il voulait faire main basse sur le pétrole à mon humble avis.
Mais moi je n´ai jamais parlé de guerre en Irak, juste des attentats du 11 9 alors je sais pas pourquoi tu parles de l´Irak.

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 22:25:21

Romain94, c´est ce qu´il a DIT dans une video, je n´ai jamais dit que c´est ce qu´il a effectivement mis en application!

romain94
romain94
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:26:16

Pk préciser qu´il est juif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 22:26:58

lemon-head Posté le 10 mars 2007 à 21:40:54 Vu que personne ne me répond jamais, je reposte:

  • que sont devenus les passagers du pentagone dans ce cas ?

:d) Passagers de l´avion ou les travailleurs du pentagone? Sois clair merci

  • pourquoi envoyer effectivement des avions dans le WTC et pas dans le pentagone au risque de tout compromettre ?

:d) Je constate des faits je ne les explique pas.

  • pourquoi faire se crasher en plein champ un 4e avion ?

:d) L´avion en question devait s´écraser sur la Maison Blanche et les passagers se sont révoltés.

  • pourquoi aucune fuite sérieuse alors que des centaines (voire des milliers) de personnes sont nécessairement impliquées ?

:d) Quelles personnes? Impliquées dans quoi? Sois clair merci

  • comment un gouvernement peut-il à la fois monter et exécuter parfaitement un tel plan et être ensuite si brouillon et non préparé dans la gestion des deux guerres qui ont suivi (étant donné que le but du 9/11 était de préparer selon vous l´invasion de l´Irak et Afghanistan)?

:d) La encore je n´ai jamais parlé de plan, j´ai constaté les faits de la video.

  • pourquoi le gouvernement n´a-t-il pas ensuite dissimulé des ADMs en Irak après sa victoire, préférant se ridiculiser ?

:d) Bush est con que veux-tu que je te réponde, il voulait faire main basse sur le pétrole à mon humble avis.
Mais moi je n´ai jamais parlé de guerre en Irak, juste des attentats du 11 9 alors je sais pas pourquoi tu parles de l´Irak.

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 22:27:46

Romain94 Posté le 10 mars 2007 à 22:26:16 Pk préciser qu´il est juif ?

:d) Je sais pas, j´ai dit ça comme ça.

romain94
romain94
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:30:20

...

Quelle mauvaise foi quand même, et en plus tu fais mine de n´adhérer à aucune théorie du complot en disant "je ne fais que constater"

Vivi, c´est bien de constater, maintenant faut conclure et arrêter de rester à la surface.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:31:42

"Je constate des faits je ne les explique pas."
"La encore je n´ai jamais parlé de plan, j´ai constaté les faits de la video."
"Mais moi je n´ai jamais parlé de guerre en Irak, juste des attentats du 11 9 alors je sais pas pourquoi tu parles de l´Irak. "
"Quelles personnes? Impliquées dans quoi? Sois clair merci"

C´est très fort, tu arrives à prétendre qu´il n´y a absolument aucun sous-entendu derrière ta théorie. Remarque c´est bien pratique pour se défausser de ses incohérences et éviter de répondre.

En passant, tu ne pointes strictement aucun fait. Tu ne fais que te réfugier derrière une vidéo que tu prends pour parole d´évangile alors qu´absolument personne ici n´est capable de démêler le vrai du faux dans ce qu´elle raconte faute de connaissances techniques. C´est pas une attitude très logique quand on prétend ouvrir les yeux de la pauvre masse manipulée.

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:43:29

King-of-Bongo, tu manques clairement d´arguments :

"Je constate des faits je ne les explique pas. "
"Bush est con que veux-tu que je te réponde"

Quant à "Quelles personnes? Impliquées dans quoi? Sois clair merci ", je n´ai qu´une chose à dire : réfléchis ;)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment