one_of_them Posté le 10 mars 2007 à 21:35:18 * King-of-Bongo profil
- Posté le 10 mars 2007 à 21:32:52 avertir modérateur
- "Ce qui est honteux, c´est la négation d´une réalité."
Quelle négation? Tu sais de quoi tu parles au moins, parce que je ne fais pas de négationnisme, je constate des faits.
Quelle réalité? Tu es omniscient?
Vidéo vue mainte et maintes fois et à chaque fois démenties par des spécialistes...
Source? Moi aussi je peux dire ça, j´ai hâte de voir les démentis.
Romain94 Posté le 10 mars 2007 à 21:38:00 La réalité c´est : World Trade center (1993 et 2001),Kinshasa, Paris (Saint-Michel), Bali, Madrid, Casablanca, Londres ETC
Est-ce que j´ai fait du negationnisme sur ces attentats? Non.
Romain94 Posté le 10 mars 2007 à 21:40:15 King-of-bongo, on a vu très bien où tu voulais en venir quant aux instigateurs du complot
Voir pages précédentes. Ca veut tout dire.
T´es fort, tu vois des choses que je n´ai pas écrites.
Je reponds maintenant à lemon-head.