CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

florentlego
florentlego
Niveau 7
28 février 2007 à 19:40:36

tu peux m´envoyer un lien pour painfully dcepted stp? Merci!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 février 2007 à 19:47:25

lemon-head : en attaquant le Pentagone, il profitait de l occaz, et de plus, toucher la puissance américaine en plein coeur a encore révolté plus ceux-ci à vouloir se venger, donc aller en Irak. J espere tant que dans 10, 20 ans on se rende enfin compte que les Ricains ont tout manigancé d un bout à l autre, depuis le moment où ils savaient qu une attaque terroriste allait avoir lieu, ce jour là je sabre le champomy...

romain94
romain94
Niveau 10
28 février 2007 à 19:51:51

Sauf qu´ils sont allés d´abord en Afghanistan, L´Irak est arrivée 2 ans après...

Revoyez vos théories géopolitiques foireuses.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
28 février 2007 à 20:28:38

Nixon n´a pas pu cacher les écoutes du Watergate et Clinton a failli sauter pour avoir menti au sujet d´une turlutte. Vous voudriez nous faire croire qu´un complot pareil pourrait, lui, éviter toute fuite ?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:16:56

Ces théories du complot sont tellement ridicules...

Bientot on va entendre que Sarkozy conduisait les avions...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
01 mars 2007 à 10:07:36

quel bandes de boufon ce qui croient a toutes ces conneries de coups montés... J´imagine aussi que les attentas de londre et madrid c´était aussi des coups montés . Et bientot vous allez dire que la second guerre mondial et la première par le meme occasions n´ont pas eu lieu et que c´est des martiens qui sont venus mettre des souvenirs dans les cerveaux des gens .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:37:33

Perso je ne suis adepte d´aucun coup monté.

Je constate juste que lors du 11 septembre, des démolitions controlées ont fait s´écrouler les twins ainsi que le WTC 7.

Faut être aveugle pour pas s´en rendre compte.
Regardez les video avant de parler, ça vous ouvrira peut-être les yeux.

Après les coups montés, je ne m´avance pas là-dedans, ce ne serait que des suppositions.

xbq_
xbq_
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:50:45

"# King-of-Bongo

1. Perso je ne suis adepte d´aucun coup monté.

Je constate juste que lors du 11 septembre, des démolitions controlées ont fait s´écrouler les twins ainsi que le WTC 7."

Donc pour toi, vu qu´il n´y a pas de coup monté, ces avions qui se crashent sur le WTC en même temps, c´est quoi, une coïncidence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 13:03:43

Ok il s´agit d´un coup monté. Mias ce que je veux dire c´est que je ne m´avance dans aucune supposition quand il s´agit de connaître les commanditeurs.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:08:57

Al qaida

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:50:08

Les Etats-Unis, c´est evident mais petit à petit les gens ouvrent les yeux, enfin. Dans 20 ans j espere que tout le monde connaitra la vérité, meme si on risque de vite changer tout cela, comme les passagers qui se sont revoltés dans l avion, et il s écrase sans abimer le sol. Si les gens comprennent pas qu il a été abattu, ne s étonnons pas qu ils ne comprennent pas que les attentats ont été la couverture d´un complot évident manigancé par Bush et son gouvernement pourri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 19:55:55

Justement l´avion où les passagers se sont révoltés aurait du être abattu mais l´ordre a été donné trop tard.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:14:07

Il faut arreter de croire tout ce qu on dit, ce que t as vu dans Vol 93 c est du pipeau, regarde des photos d avions écrasés, tu vois le terrain explosé sur 200 metres, des morceaux d ailes, de fuselage, de gouvernail, ... Ici, RIEN ! Il y a 2, 3 morceaux éparpillés mais surtout, on ne sait meme pas dire où l avion se serait écrasé tellement le terrain est nickel ! Il a été abattu en vol par des F-16, mais le pire c est qu on est meme pas sur qu il ait été détourné ! C est une histoire incroyable que ce 11 septembre, mais les USA avaient préparé leur coup bien lgtmps à l avance, car Bush était en possession du dossier et savait que dans les mois à venir, ils se ramasseraient un truc sur la gueule. Les avions sont arrivés, et il a pu faire tout son show.

PAGANKRIEG18
PAGANKRIEG18
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:17:08

je suis d´accord avec toi Iam neo je pense que notre cher évangeliste serait capable d´en arriver aussi loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 20:31:32

Et bien si le boeing du vol93 a effectivement été abattu cela veut dire que l´armée a fait son boulot : tout avion qui est détourné par des terroristes et se dirigent vers des lieux habités est normalement abattu.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:39:30

Reste à savoir s´il était réelement détourné, car le pilote qui était supposé le conduire n a apparemment jamais existé, l avion aurait été abattu dans la panique et on aurait vite couvert tout ça. Je suis vraiment content que certains ouvrent les yeux, et j aimerais vraiment que la vérité soit connue de tous, il se cache tellement de sales coups sous ces attentats, c est honteux.

romain94
romain94
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:24:12

Ce qui est honteux, c´est la négation d´une réalité. A savoir l´islamisme radical et sa haine viscérale de l´occident, le révisionnisme qui pousse à croire qu´il y a un complot et qui en fait, mène à une théorie du complot très ancienne, dont il est inutile d´en préciser le nom (vu que ça a été déjà abordé).

Cette théorie du complot repose sur des spéculations, des informations balancées sans source ou tout simplement invérifiables (l´histoire des terroristes encore vivants, Ben Laden condamnant des attentats contre des civils, des témoignages sortis de nulle part, des experts en démolition supposés ETC)...

Marrant de constater que je retrouve un type comme toi IamNeo, qui avait pollué un topic sur le forum cinéma (La Guerre des mondes), où tu laissais déjà entrevoir ton anti-américanisme primaire.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:26:39

C´est ce qu´on appelle un "pur ownage".

Bravo Romain :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 21:30:52

MDR

Romain n´a rien cassé du tout, puisque les experts et les témoins existent, seulement il fallait prendre la peine de voir la video qui n´est en aucun cas truquée :
http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_90451c2e7d3966c

Voila messieurs les sceptiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 21:32:52

"Ce qui est honteux, c´est la négation d´une réalité."

:d) Quelle négation? Tu sais de quoi tu parles au moins, parce que je ne fais pas de négationnisme, je constate des faits.
Quelle réalité? Tu es omniscient?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment