Ce qui est honteux, c´est la négation d´une réalité. A savoir l´islamisme radical et sa haine viscérale de l´occident, le révisionnisme qui pousse à croire qu´il y a un complot et qui en fait, mène à une théorie du complot très ancienne, dont il est inutile d´en préciser le nom (vu que ça a été déjà abordé).
Cette théorie du complot repose sur des spéculations, des informations balancées sans source ou tout simplement invérifiables (l´histoire des terroristes encore vivants, Ben Laden condamnant des attentats contre des civils, des témoignages sortis de nulle part, des experts en démolition supposés ETC)...
Marrant de constater que je retrouve un type comme toi IamNeo, qui avait pollué un topic sur le forum cinéma (La Guerre des mondes), où tu laissais déjà entrevoir ton anti-américanisme primaire.